AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shut up and dance with me + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 18:00

Ash Hamilton
I'm sexy and i know it.
Je suis...
Hamilton - Non, ce n'est pas Ketchum, mais bien Hamilton. C'est un nom aux origines assez nobles, de ce que j'en sais et typiquement britannique, même si moi je ne viens pas de là.
Ash/Ashley/Asher - Ash, oui oui comme dans pokemon, mais c'est un surnom en fait que j'utilise constamment, bien que la vérité c'est que mon prénom est Ashley. Là d'où je viens c'est mixte, mais j'ai découvert qu'ici, ce n'était que pour les filles alors s'il faut vraiment me justifier, je fais croire que je m'appelle Asher, c'est plus viril. Mais je préfère Ash et je péterais la gueule à quiconque se moquera de mon vrai prénom.
23 ans - Je n'ai que vingt-trois ans depuis peu alors très honnêtement, je n'ai pas à craindre la mort qui viendra me trouver dans un petit temps encore, je suis toujours beau et plein d'énergie.
26/03/1993 à Los Angeles - C'était le 26 Mars en l'an 1993, dans la belle ville de Los Angeles. Eh oui, je suis un ange et n'oubliez surtout pas de retenir cette date, je veux ma dose de cadeaux moi.
Américain & britannique - Mes parents sont anglais à la base, mais ils ont déménagés pour affaires jusqu'en Amérique, avant que ma sœur et moi ne naissions. Je suis donc Américain avec du sang Britannique et c'est tout.
Homosexuel principalement - J'aime les hommes moi, tous les hommes, même ceux qui n'aiment que les femmes. Bon, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir quelques histoires avec des filles, mais c'est très rare et je suis en général trop bourré pour faire la différence entre deux trous.
Célibâtard - Comme on dit, je suis un célibâtard. Se poser, c'est pas pour moi, je me ferais trop chier et je finirais pas tromper, je préfère nettement changer de lit chaque soir et profiter de nouvelles conquêtes, découvrir des nouvelles horizons encore et encore.
Très aisé - Mes parent sont riches, mais genre très très riches alors forcément, je le suis aussi. Bon, ce n'est pas moi qui me ruine pour gagner des sous, mais autant en profiter puisque c'est gratuit, non ?
Étudiant en sexologie et barman - Je suis étudiant, non pas que j'ai envie de faire quelque chose plus tard, mais ça me permet de profiter de la vie étudiante, de rencontrer des gens à mettre dans mon lit et de profiter des fêtes étudiants. J'étudie la sexologie à vrai dire, sans doute le domaine qui me passionne le plus, mais à côté, j'ai aussi un boulot à mi-temps en tant que barman, ça me permet de ramener un petit quelque chose et de profiter des soirées bondées.
Tarte au citron - Contrairement à ce que vous pensez, je vis dans le quartier de la tarte au citron. Eh ouais, au milieu des vieux et des gens calmes, pas dans le centre ville. Le truc, c'est que là-bas, il y a une vue magnifique au réveil et ça m'a suffit à craquer.
String - Chez les string ! Pourquoi ? Parce que c'est les strings, tout simplement. Quand vous me voyez, sincèrement, est-ce qu'il y a un autre groupe fait pour moi ? Non, parce que moi, je suis le seul interdit à me balader en string dans la ville, c'est un signe, non ?
... un oiseau
a comme arrogant - je suis même égocentrique, mais après tout, ce n'est pas une mauvaise chose de s'aimer, surtout quand on est si beau et riche que je le suis. Ouais, j'aime me montrer supérieur aux autres, mais je ne rabaisse pas les autres pour autant.
s comme séducteur - draguer c'est un peu ma passion, parce que parfois c'est un challenge et que j'aime ça, mais aussi parce que j'aime la compagnie des autres, surtout quand ils finissent dans mon lit et que la séduction, au final, tout le monde aime ça.
h comme honnête - on pourrait aussi dire que je suis franc, parce que je suis du genre à dire ce que je pense sans penser aux conséquences et peu importe si ça fait mal ou pas, c'est toujours mieux qu'être un hypocrite après tout.

h comme hilarant - eh oui, j'aime faire la fête, j'aime blaguer et j'aime faire n'importe quoi tant qu'on peut rire un bon coup et qu'on peut en profiter tout simplement, parce que la vie est bien plus agréable avec des rires que des pleurs.
a comme appui - ou autrement dit protecteur, parce que je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime et que j'ai plus de compassion qu'on ne pourrait le penser, alors évite de faire n'importe quoi si vous ne me voulez pas à dos.
m comme malin - je suis peut-être un connard, mais je ne suis pas con pour autant et en fait, il se peut que j'ai plusieurs idées d'avance ou que j'arrive à tourner les choses en ma faveur, parce que je sais être malicieux et réfléchir un minimum.
i comme irresponsable - je déteste travailler, je m'éloigne le plus possible de toutes ces responsabilités que je devrais endosser en tant qu'adulte, parce que je déteste ça et parce que je ne suis peut-être pas encore assez mature, mais je me préfère nettement comme ça.
l comme lunatique - c'est vrai qu'il peut m'arriver du grand sourire à une grosse colère, que je peux passer d'un sentiment à l'autre, tout simplement parce que je suis imprévisible et parce que je ne cherche pas à retenir quoi que ce soit, y compris mes états d'humeur.
t comme têtu - je n'en fais toujours qu'à ma tête, c'est bien connu et peu importe les arguments des autres, j'aurais sans doute toujours raison et je continuerais d'aller là où j'ai choisi, c'est à moi de décider de ce que je fais après tout.
o comme ouvert - je ne suis pas du genre à juger, pour quoi que ce soit et peu importe les secrets inavouables des gens, peu importe le mal qu'ils aient pu faire, jamais je ne jugerais une personne simplement sur ça, parce que chacun est libre de faire ce qu'il entend à mon avis.
n comme narquois - j'adore taquiner les gens, m'amuser de leurs petites faiblesses, leurs gênes, parce que c'est tellement drôle de les voir rougir ou s'énerver pour rien, parce que c'est tellement grisant de pouvoir me jouer d'eux.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 18:01
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 18:01
Mesdemoiselles, les superficielles

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 22:17
En tant que camarade poulpe pour cette première édition des groupes je viens te quémander un petit lien.

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 22:59
Ah bah je serais venu te le quémander si tu l'avais pas fait ! (Ouais parce que nous les poulpes, on est une family ! )

Alors... J'suis allé un peu fouillé sur ta fiche de lien pour glaner des infos et j'ai une base d'idée ! Enfin, on va dire ça comme ça xD Floflo, elle est étudiante en biologie, Ash en sexologie et la sexologie, c'est pas si con, y a pas mal de bio et tout (logique ) donc ils devraient être dans le même campus logiquement, donc on peut partir sur ça déjà !
Après, j'pense qu'on peut se trouver du positif, Flo a l'air toute mignonne, Ash pourrait être assez protecteur avec elle voire même taquin, il adore embêter les gens
Donc... Ils auraient pu avoir un cours en commun (je sais pas lequel mais on s'en fiche ) et du coup Ash serait allé la voir, parce qu'il connaissait personne et ils auraient pu bien s'entendre, devenir amis ?

Enfin dis moi ce que t'en penses xD

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 23:10
Une family qui va bientôt s'agrandir je l'espère !

En fait, Florine suit ses cours pas correspondance parce que monter à Paris tous les jours pour ses cours, ahem voilà quoi. xD Mais j'aime bien ton idée. Je suis sûre que sur le coup, elle a pensé qu'il devait être un obsédé pour étudier la sexologie mais j'imagine qu'elle peut l'avoir trouver très sympa au bout de quelques minutes à discuter avec. Comme elle travaille à temps partiel à la bibliothèque, ils peuvent s'être rencontrer là-bas si il est dû genre à parfois s'y rendre pour bosser ? Je croise les doigts pour, sinon on trouvera autre chose.

Re: shut up and dance with me + (ash)Ven 1 Avr - 23:13
Hm... Ash étudier à la bibliothèque, c'est dur, mais en fait il pourrait carrément le faire, rien que pour emmerder les rats de bibliothèque
Ah oui, elle le prendrait sans doute pour un pervers, mais il suffit qu'il lui parle, qu'il fasse son mignon et le tour est joué Nan mais oui, si ça te va ils auraient pu se rapprocher malgré tout et puis, vu qu'elle travaille là-bas, il pourrait en profiter pour essayer de s'intéresser un peu plus aux livres Elle pourrait elle sinon l'inciter à se cultiver un peu, ça pourrait être marrant qu'elle le pousse à lire un livre alors qu'il boude comme un gamin

Re: shut up and dance with me + (ash)Sam 2 Avr - 0:23
Il est gentil si il fait un effort adorable pour elle.
Comme elle aime beaucoup lire, oui elle essayerait de l'inciter à lire. Ouais, elle ferait sa grosse chieuse. Ils se sont rencontrés là-bas, petit miracle de la vie, ont sympathisé autour d'un verre ? Il serait du genre à venir la voir de temps en temps à la bibliothèque pour la taquiner gentiment ? En mode grand gamin un peu lourd sur les bords mais pas foncièrement méchant ?
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: shut up and dance with me + (ash)Sam 2 Avr - 1:03
Mens-moi si tu peux !
Ceci est un message pour la grande animation de l'ouverture. Si tu tombes dessus par hasard, je t'invite à aller lire toutes les explications juste là et à tenter de venir à bout de ce fichu message avec ton groupe !

question 5 - Ali Bendriss préfère être :
- hyper sexy et vivre dans la rue → le code pour décoder le message se trouve à la question 28
- moche comme un pou et avoir une carrière de malade → le code pour décoder le message se trouve à la question 11

Re: shut up and dance with me + (ash)Sam 2 Avr - 22:30
Floflo > C'est très bien résumé en fait ! Donc on peut partir sur ça, c'mignon !

MDJ > Dégage de là toi, surtout si c'est juste pour me teaser et éveiller ma curiosité

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 10:35

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 18:34

Et à part ça, va falloir qu'on se trouve un truc, une idée ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 22:24
toi et moi, on est fait pour être ensemble. après, j'ai pas dit comment,
bon, voilou mon idée honteuse qui me fait rire depuis trente minutes au moins, ha. steuplait, me tape pas, me hait pas et n'essais pas de m'envoyer en centre de cure, je ne prends pas de drogue ou du moins, pas de drogue dure

bon, petit one, on vient tout les deux de los angeles. :coquine: sauf que bon la miss dylan ben elle y est resté deux ans à sa naissance et y est revenu deux ans en fin d'adolescence. donc on pourrait dire que pendant les deux ans où elle y était retourné, elle aurait pu rencontrer ash. eeeet là, boum il devient son meilleur ami gay, le mec trop swag que tout le monde rêve d'avoir, qui l'écoute et la fait rire en soirée.

ouais ouais, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, hé ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 22:28
Ah c'est ça l'idée dont ta honte !
Bah écoute, Ash a un "groupe" de meilleurs amis, mais en soit, l'idée du meilleur ami gay c'est grave possible parce que ça reste différent des autres liens
Donc oui, j'aime l'idée et j'suis grave d'accord !
On part sur ça et on se fait un rp quand tu veux, si tu veux

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 22:34
anwaaaaaaaaai j'aurais mon poto gay, poulope.
chérie d'amour, on se fait un rp n'importe quand, je suis disponible tous les jours pour toi.

Re: shut up and dance with me + (ash)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

shut up and dance with me + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut