AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shut up and dance with me + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: shut up and dance with me + (ash)Dim 3 Avr - 22:35
Attends on va faire un duo de malade, j'te le dis moi
J'te mpotte de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas

Re: shut up and dance with me + (ash)Lun 4 Avr - 8:45
Shut up je sais pas mais je veux bien danser avec toi I love you Arrow
Je veux bien un lien si tu veux bien ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Lun 4 Avr - 9:53
Entre prénoms ambiguë, c'est sûr qu'on va s'entendre
T'aurais une idée ou une envie particulière en tête ou on voit ça ensemble ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Lun 4 Avr - 10:06
ouii c'est certain qu'on va s'entendre avec des prénoms pareil !
je suis la meilleure des touristes ^^ on voit ça ensemble ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Mar 5 Avr - 11:23
alors le petit cours ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Mer 6 Avr - 21:27
Azrael > Alors parle moi un peu de ton perso, pour me donner des idées s'il tou plait !

Snow > C'est quand tu veux, où tu veux cousine ! Nah mais ouais, faut l'éduquer ce p'tit Ash, il connait rien à rien Mais du coup à part le côté Disney pour le lien, comment elle le vit Snow par rapport à son père ? ('fin son vrai père du coup, l'oncle d'Ash )

Re: shut up and dance with me + (ash)Mer 6 Avr - 21:31
elle le vit bien car elle veut être même une skywalker

Re: shut up and dance with me + (ash)Mer 6 Avr - 21:36
alors alors, Az', elle est zinzin dans sa tête, elle est pas tranquille, elle est même plusieurs, elle est adorable, râleuse, affectueuse, gamine, rêveuse, marrante, maladroite, malchanceuse, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut, personne lui dicte ce qu'elle doit faire, joueuse, jalouse, vivante... elle est danse étude au conservatoire de Paris, et est à Glandage depuis qu'elle a neuf ans.... voilà voilà en gros.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 12:24
Tu veux me violer et j'apparais même pas dans ta fiche. Tu peux rêver pour avoir mon cul du coup (comme si t'avais jamais eu la moindre chance Rolling Eyes)

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 12:49
Snow > Donc ils s'entendront bien je pense du coup, vu que Ash est un cousin du côté du paternel
Genre en plus des Disney, ils pourraient apprendre en se connaître en allant faire les gamins en ville ou des trucs comme ça

Azrael > Oui alors il s'entendront forcément vu son caractère ! Hm... Et si Azrael aurait été une des premières à se lier d'amitié avec Ash ? Il est arrivé y a environ un an ou plus, il était Américain à la base alors elle aurait pu l'aider à découvrir la ville et tout et ils seraient devenus proches, à délirer ensemble et tout ?
Et puis, elle pourrait même lui faire des leçons de danse, du moins les basiques, ça pourrait être rigolo ça aussi !

Ali > Tu fais genre, mais tu viens quand même jusqu'à squatter ma fiche hein, j'veux pas dire mais moi, j'pense que tu veux goûter au grand Ash mon p'tit prince et t'en fais pas, ça viendra bien vite !

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 12:51
oui mais je crois que tu as un lien avec quelqu'un ou tu fais croire que tu l'aimes alors que tu es gay non ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 12:54
Ouip avec Erza ! Qui est folle amoureuse de Ash alors que lui non, mais qui veut garder cet amour malgré tout pour lui, parce que c'est un connard Arrow
Pourquoi, t'avais un truc par rapport à ça ?

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 12:55
ben ez c'est ma cousine côté maternel, du coup est ce qu'elle serait au courant de tout ça ou pas ? putain Snow va se sentir trop tiraillé entre le côté paternel et maternel la

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 13:31
Nan ni l'un ni l'autre ne le saurait je pense ! (Ouais bah faut arrêter de se faire des cousins partout )

Re: shut up and dance with me + (ash)Jeu 7 Avr - 13:32
oui c'est mieux, sinon je vais devoir t’assommer à cout de peluche de disney
(mais fallait bien contenter tout le monde ? )

Re: shut up and dance with me + (ash)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

shut up and dance with me + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut