Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
shut up and dance with me + (ash)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 13:51
Ash Hamilton a écrit:

Azrael > Oui alors il s'entendront forcément vu son caractère ! Hm... Et si Azrael aurait été une des premières à se lier d'amitié avec Ash ? Il est arrivé y a environ un an ou plus, il était Américain à la base alors elle aurait pu l'aider à découvrir la ville et tout et ils seraient devenus proches, à délirer ensemble et tout ?
Et puis, elle pourrait même lui faire des leçons de danse, du moins les basiques, ça pourrait être rigolo ça aussi !

J'adore cette idée là !!!! J'adhère complètement !!!
Haha oui elle pourrait lui faire quelques leçons de danse, sans aucun soucis, bien au contraire ca lui ferait plaisir !! Et effectivement ça pourrait être marrant aussi !!
En tout cas ça me va on peut partir sur ca !!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 14:05
J'veux un lien ** j'te vois partout, t'es inévitable, il nous faut un lien. voilà.

Arrow
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 14:34
Snow > Han oui, frappe moi avec des peluches disney, j'adore ça !

Ezrael > Parfait alors ! Oui bah j'imagine bien Ash, le gros péteux et dragueur, qui arrive pas en enchaîner deux pas et qui se gamelle comme une merde devant Ez

Cesare > Tu m'vois partout, je hante tes pensées, c'est normal mon beau What a Face J'suis allé fouiller un peu pour en savoir plus sur toi et j'ai ptêtre une idée
Cesare parle anglais, il s'improvise touriste et Ash est arrivé il y a un an ou plus, il est américain donc... Cesare aurait pu être son touriste ! (y a déjà quelqu'un qui l'a aidé un peu à découvrir la ville, mais plusieurs c'est encore mieux Arrow)
Puis après, mais bon ça tu me dis si tu veux pas, Ash aurait pu le remercier de la meilleure façon qu'il connaisse, dans son lit Arrow et c'est le PREMIER français qu'il se serait tapé ! (l'honneur quoi )
Donc c'est à approfondir, mais t'en penses quoi ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 14:35
ash tu es pire que snow on se tape tout le forum ça
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 15:28
Ah bah comme ça, on est pas cousins pour rien hein !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 15:29
grave
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 20:14
J'exige un lien. Pour me venger. Pour te faire goûter aussi toussa toussa
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:03
Ash Hamilton a écrit:

Ezrael > Parfait alors ! Oui bah j'imagine bien Ash, le gros péteux et dragueur, qui arrive pas en enchaîner deux pas et qui se gamelle comme une merde devant Ez

je suis devenue Ezraël !    
j'imagine bien tiens, de bonne tranche de rigolade à prévoir ! en tout cas j'adore ce lien !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:16
Olympe > Bien sûr petit zizi :hihi
Bah tu peux me la montrer, comme ça on verra
Nan en vrai, t'as des idées, des envies ? J'suis tout ouïe (et si t'as pas, moi je chercherais t'inquiètes )

Azrael > Ah merde désolé, pas fait exprès
Mais oui, il est super le lien !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:34
pas de soucis t'inquiète pas
parfait alors ! & puis quand tu peux on se fait un petit rp !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 23:17
ash tu me diras quand tu seras libre pour un rp
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 4:16
J'aime le commentaire de Snow en mode vous allez vous faire tout le forum ahahah on parie que Cesare y arrivera aussi ? Arrow Naah en vrai il sera quand même un tout petit peu prude. (même s'il risque de coucher avec le trois quart de ses modèles... ah, les artistes des fois)

OUI DONC. J'aime ton idée Donc ouais du coup, Cesare aurait pu lui montrer la ville, mais au début il aurait trop agi comme un touriste genre je le vois trop voir Ash, l'entendre parler anglais et débarquer en lui parlant en anglais aussi et en s'improvisant touriste également... et puis pendant leur visite, Ces aurait pu l'amener dans son café préféré où il connaît pas mal tout le monde pcq il y a va souvent et genre se mettre à parler en français devant lui, tout au calme, super casual, puis Ash être en mode "wtf??? tu étais pas touriste???" et après Ces aurait explosé de rire en lui disant "bah quoi ? t'avais pas capté que je me foutais de ta gueule ?" avec un large sourire et ensuite ils auraient pu coucher ensemble MAIS contrairement à d'habitude, le lendemain Ces aurait pu essayer de se foutre de sa gueule en niant ce qu'il s'est passé et tout et de ne pas assumer du tout (en blague, mais Ash s'en doute pas) et depuis il joue trop le mec qui assume pas son homosexualité et Ash essayerait au contraire de lui prouver que "putain mais gars tu baises avec moi dès le premier soir vient pas me dire que t'es HÉTÉRO" et genre Ces pousserait le jeu jusqu'au bout allant jusqu'à inventer qu'il était drogué et tout (alors qu'il a JAMAIS pris de drogues de sa vie) ? :D et à un moment donné (dans un futur quelconque) Ces lui avouerait qu'il fait que se foutre de sa gueule ? parce qu'il avait trouvé comique sa naïveté ? :D et genre nos rps pourraient être marrants ahaha genre Ces qui agit comme s'il était hétéro alors que tous ses pensées sont orientées vers la sexatitude d'Ash et que ses phrases ont toujours des connotations sexuelles mais il les nie en disant que Ash paranoïe et tout et en fin de compte genre Ash qui s'énerve et en même temps ils pourraient devenir bons potes ? Et Ash serait un des rares avec qui Ces peut communiquer en anglais et ils pourraient faire des mauvais coups ensemble ? :D (quoique par mauvais j'veux surtout parler des conneries de Ces, genre débarquer bourré dans un musée parce qu'il a trop déprimé la veille ou vandaliser des banques ahahahahahahaha)

et donc ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 7:11
Beeeeen j'ai pas tellement d'idée je suis venue en touriste je l'admets xD
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 11:29
Az et Snow > J'vous préviens dès que je peux rp oui, là j'ai atteints mon maxi faudra attendre un peu

Cesare > Alooors, j'adore l'idée ! Ash est du genre à harceler les "hétéros" pour leur faire avouer qu'ils sont au moins bi en plus donc, ça serait carrément dans son caractère de faire ça Arrow (puis le fait de nier qu'il puisse avoir été un bon coup, ça, il aimera pas )
Donc je suis partant à fond sur l'idée, bon si Ces joue trop avec Ash, il va finir par lui sauter dessus pour un deuxième round et lui prouver qu'il aime aussi les mecs mais

Olympe > Ah bah bien ça !
Ptêtre qu'on peut se trouver un truc marrant autour de petite bite !
Du genre, Ash aurait pu apercevoir une fois Olympe à poil (genre quand il se changeait à la piscine, un truc du genre Arrow) Et il aurait aimé ce qu'il aurait vu Donc il aurait essayer de le draguer, mais forcément, il se serait fait recalé vu qu'il a pas de boobs Arrow
Du coup, comme il est toujours déterminé et encore plus à se faire des hétéros, il aurait pu commencer à lancer la rumeur comme quoi il avait un petit zizi, pour que Olympe finisse par en avoir marre et la lui montre, donc pour coucher avec lui, ça serait sa méthode (pourri certes mais ) Donc après j'sais pas comment réagirait Oly par rapport à ça ! xD
(J'crois que dans tous mes liens, Ash essaie de se faire un hétéro en utilisant des techniques pourries Arrow)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 12:41
On va pour cette idée alors
Tu me mp si jamais tu veux rp, j'suis toujours partante
shut up and dance with me + (ash)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant