Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
shut up and dance with me + (ash)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 15:02
OMG je veux tester ça en rp ! S'IL TE PLAIIIIT l'idée me plait trop mais Olympe n'ira jamais dans le lit d'Ash ou alors il dominera et... Il sera sacrément torché le pépère ! Je valide tellement le lien !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:20
Cesare > J'veux bien, mais va falloir attendre un peu, pour le moment j'ai atteint ma limite

Olympe > Content que ça te plaise ! Bah j'veux tester ça aussi, mais comme pour Ces, faudra attendre un peu, j'te garde bien au chaud t'inquiètes
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 19:16
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIII Cody est trop chou!!!!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 21:32
Ashounet
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 16:44
Hannah > Han oui !!
J'ai une petite idée ! Enfin une base !
Hannah vient de Californie il me semble et sa mère est styliste, Ash vient de Californie et sa mère est styliste, ça peut être des amis d'enfance ou quelque chose comme ça du coup, c'est obligé qu'ils se connaissent !

Erza > Mi amore Je t'oublie pas t'en fais pas !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 10:06
Ah oui c'est clair que déjà pour la base du lien il faut partir la dessus, tu a des envies particulières ou tu veut t'arrêter à juste ami d'enfance? car la lit de ash est très tentant mdr
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 17:31
Bah... Le problème, c'est que Ash est principalement gay
Donc Arrow
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 15 Avr 2016 - 11:09
ah merde j'avais pas fait gaffe
tu crois qu'on pourrait partir sur meilleur ami du coup?
style il est le seul a tout connaitre d'elle et vie versa?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 21:11
Hey, tu me fais une place dans ta vie ?  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 18:31
alors vu que thomas c'st mon cousin et que toi tu le rends fou ben j'ai décidé de ne pas t'aimer et donc réclamer un lien négatif
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 11:46
Ohlala mais j'avais tellement pas vu, j'suis désolé les gens

@Hannah Rollins > Bah meilleurs amis il en a déjà plusieurs Mais on peut partir sur des amis d'enfances oui ! D'ailleurs, ils auraient même pu avoir une histoire un moment si tu veux, parce que ça lui arrive à Ash d'être attiré par des femmes, mais bon ça aurait pas marché, mais ils seraient restés en bon terme ?

@Juliette Granier > Avec plaisir ma belle ! T'as une idée ou envie particulière ? Sinon parle moi un peu de ta demoiselle on trouvera un truc

@Styx Cheesman > Tu t'appelles homme fromage Va pour le négatif, tu peux pas comprendre à quel point je lui fais du bien, surtout au lit Nan mais d'accord, du coup Styx serait du genre à lui rentrer dans le lard en mode "laisse mon cousin tranquille !" ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 12:04
Oui dans ce style la même si elle n'est pas de nature violente mais elle lui ferait des regards noirs et se méfierait beaucoup de lui. C'est la superméga protection
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 9:18
Ouais d'accord ! Enfin si Ash le sent ses regards noirs et tout, lui hésiteras pas à lui rentrer dans le lard
Mais en vrai, ça pourrait être sympa qu'il finisse par lui dire au final qu'il sait qu'il mérite pas Thomas et qu'il sait qu'il devrait pas le laisser s'approcher de lui, parce que c'est le cas en fait, même s'il le dit à personne
Mais du coup, elle pourrait voir qu'il est pas si connard que ça, et ça pourrait évoluer vers du "neutre", entre négatif ou positif, parce que malgré tout, il restera le même avec Thomas et ça, ça ne plait pas à Styx du coup
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 19:50
j'aime beaucoup cela changé un peu
shut up and dance with me + (ash)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4