AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 FIRST. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


FIRST. ♥Ven 1 Avr - 19:47
Bonjour.

Vos annexes/règlement sont totalement barrés, je me suis bien fendue en deux. (Tu vois le petit champ lexical, là ? Riquiqui de deux mots ? )

Bon, voilà. J'ai un souci.

Je veux jouer un scénario. Sauf que bon, c'est un peu vide, par ici, donc du coup, je me sens un peu désappointée.
Donc, je vous propose un deal (Le deal ou la mort, cher ami ) : soit vous me trouvez un scénario là comme ça dans les deux heures qui suit parce que je suis quelqu'un de très impatient, soit je viens spammer la partie invitée d'otaries parce que je trouve qu'il y a une discrimination flagrante des espèces animales.

Non, mais. En vrai, j'aurai aimé savoir si l'un de vous, oui, toi qui me lis et qui travaille encore sur ta fiche, ou toi qui viens tout juste de la terminer, avait une petite idée de scénario d'une femelle. (de 06 à 90 ans, je prends de tout. ) Ou de pré-liens.

(Je préviens juste, j'adore choisir les prénoms de mes personnages, sans ça, je m'immerge pas. Et j'ai HORREUR des avatars ultra connus. Dans l'absolu, je préférais choisir mon avatar, parce que je veux choisir soit une "ethnie" différente, soit prendre une femme avec un physique que l'on retrouve rarement sur les forums (Généralement, les femmes avec des formes généreuses.   Ou les vieilles femmes. J'adore jouer des vieilles femmes.)

(Vous savez que la plus vieille prostituée qui travaille encore a plus de 80 ans ?   )


Sinon, ce n'est absolument pas dans mes habitudes, mais... Je pensais peut-être reprendre un personnage, dans les grandes lignes, que j'avais joué quelques mois avant que le forum ne décède. Mais vraiment dans les grandes lignes, parce que je ne supporte pas refaire des personnages similaires, mais elle, j'y pense beaucoup, et jouer un personnage de son caractère me manque beaucoup. Faudra juste que je la remanie un peu parce que c'était un forum SF et que j'ai un peu peur qu'elle fasse un peu cliché maintenant.
Donc, dans ce cas-là, pensez-vous qu'il serait dans la mesure du possible du réalisable d'avoir quelques liens avec quelques personnes ? (Même si t'as 4 ans, hein, je m'en fiche. J'éviterai juste de confondre ton lit avec la poubelle, c'est tout. )

(Ce serait une jeune femme qui aurait le goût du risque et de l'aventure, qui ne mâcherait pas ses mots, un peu excentrique, qui saurait s'imposer, mais qui aurait une trop grande gueule, une tendance à la violence et à la manipulation un peu trop excacerbée et une TROP grande confiance en elle. Elle a failli aller au conservatoire pour faire du théâtre, mais elle se retrouve aujourd'hui à travailler dans un magasin de collectionneur à Paris pour rembourser quelques dettes.
Après, je sais pas si j'en dis plus ou si je laisse du SUSPENS ! (à lire à la française ) )

Voilà tout.

Vous avez deux heures.

Faites vites, les aiguilles tournent.

Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 20:00
Coucou !

Faut venir !

Je comptais faire un scénario de la mère de Lula, ce serait une femme de je ne sais quel âge qui s'est un peu perdue depuis la mort de son mari qui l'a rendue riche. Elle est un peu méchante avec Lullaby depuis la mort de son époux mais elle l'aime, c'est juste pour la protéger. J'ai pas trop d'idées de ce qu'elle pourrait faire à Paris, j'ai pas trop d'idées sur le personnage tout court mais j'la vois bien en mode garce. Ce serait une femme loyale, sûre d'elle et qui est prête à tout pour obtenir tout ce qu'elle veut. Bref, le personnage est entièrement libre. Je pensais à Madeleine Stowe pour l'avatar (Revenge) parce que ce rôle lui va très bien mais c'est pas obligatoire ! scratch

Si tu choisis d'adapter ton personnage pour le jouer ici, on pourra avoir un lien avec plaisir ! I love you
Je t'avoue ne pas trop avoir d'idées là, mais ça ira mieux quand je lirai ta fiche, je pense.

Laisse-toi tenter et rejoins-nous vite, allez !
(J'suis dans les temps, hein ? )

EDIT : j'ai oublié de le dire mais je cherche aussi des liens familiaux, si jamais. J'suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 20:31
Salut
Bon je peux te proposer un truc que je ne compte pas mettre en scénario mais bon on sait jamais, dès fois que t'ai envie.

Il s'agirait de Marie (ok je peux changer le nom hein). C'est une fille que Franck a reocntré au lycée, quand il était aussi beau qu'un poux. Et un peu gras. Et elle elle était belle, populaire. Tout ça. C'était un peu sa target sauf que clairement il avait aucune chance. Mais il regrette de ne pas avoir réussi à lui mettre le grapin dessus. Du coup ça pourrait être marrant qu'ils se retrouvent !

Elle aurait genre 29 - 30 - 31 ans environ
Et le reste je m'en fiche

Et si malgré toute ma bôté #jevendsmoncorps, tu te refuses de choisir ma proposition, et bien je pourrais toujours te proposer d'autres liens si tu passes le pas de la porte






uc... sven favre
.
Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 20:52
Vous êtes dans les temps. Vous aurez le droit à une couille de mammouth.

Lullaby ▬ Bah du coup avec la réponse de monsieur du bas (enfin du haut pour moi, mais tu me comprends. ), j'envisage bien l'histoire des liens familiaux, du style cousine, tante, cousine au troisième degré. (Ou même une branche de la famille noire ou asiatique ou d'une toute autre nationalité. ) Je trouve ça un peu drôle.
T'en penses quoi ? Tu veux qu'on en parle ?

Franck ▬ Alors, du coup, toi.
Est-ce que tu as davantage de détails quant à "Marie" (No way ! ) parce que ça pourrait hyper bien coller avec mon personnage prévu et ça ferait un deux en un d'enfer suivant ce que tu me diras.
(Parce que j'ai de plus en plus d'idées et ça va à du plus en plus déjanté, donc il faut aller vite, ou je vais finir par prendre la décision de jouer un morse. )

Reviens par ici mon mignon.

Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 21:02
Oui, un lien familial !

Franchement, j'serais d'accord pour un lien familial qui sort un peu de l'ordinaire...
Ton idée est pas mal, donc on pourra se faire ça si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 21:06
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai perdu mon message
tuez-moi.

Bref

*prend la couille de mammouth*

Bon je disais.

J'ai pas vraiment de préférences quant à "Marie" (aka j'ai pris le premier nom que j'ai trouvé EUKé )
Je la voix plutôt :
- sûre d'elle et se son influence
- réussi ce qu'elle entreprend
- populaire au lycée

Après genre tu vois Franck la draguait à coup de : "c'est quelle page l'exercice ?". Rien de bien glorieux. Il a jamais rien tenté d'ailleurs, à part la dévorer du regard quand elle n'y prêtait pas attention, et détourner maladroitement les yeux quand elle se retournait vers lui.
Un peu badaud et bizarre le mec quoi.

Du coup j'envisage trois options :
- soit elle n'en avait rien à cirer
- soit elle n'en avait rien à cirer mais en plus elle jouait de l'influence qu'elle pouvait avoir sur lui
- soit il lui faisait de la peine

après bien évidement selon la direction qu'a pris le lien au lycée, l'influence de cette histoire sur aujourd'hui ne serait pas la même

mais je suis très open et on peut construire ce lien ensemble selon tes attentes et tes envies






uc... sven favre
.
Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 21:26
Lula ▬ On en parle quand je m'inscris ? Que tu visualises déjà la tête de mon personnage, les ennuies que ça va causer et le début de ma fiche pour voir ce que tu veux comme lien. (Elle aurait pu te refiler des trucs en toc du magasin ? Ou ma madame aurait pu avoir un père qui était collé à son arbre généalogique et qui aurait cherché tous les membres de sa famille ? )
Sauf si t'as besoin d'une cousine idéale et tout ça ?

Frank ▬ AH MAIS C'EST BON. J'ARRETAIS PAS D'AVOIR UNE REPLIQUE DANS MA TETE SANS SAVOIR D'OU CA VENAIT.

"Tout doux Frank." "Il a anéanti notre belle salade."

L'âge de glace, merci.

De toute manière, j'ai trouvé THE prénom qui ira vraiment bien et qui est totalement barré. Puis j'ai trouvé THE avatar aussi. J'ai jamais mis aussi peu de temps, d'habitude, ça me prend bien 3 à 5 heures.

- Alors elle est sûr d'elle, oui, de son influence... Mh.... Je sais pas trop, peut-être quand elle était plus jeune ? Ça dépend comment tu l'entends, en vrai.
- Ouais, elle réussi quand elle décide de le faire. C'est dorénavant une partisan du moindre effort, c'est pour ça qu'elle travaille toujours dans ce magasin.
- Au lycée, je l'imaginais populaire, oui ! Un peu à sa manière. Elle jouait du théâtre et elle était apprécié par les hommes. Elle était relativement franche et un peu hautaine, je pense. Cependant je crois que sa lettre de refus du conservatoire va beaucoup la changer.

Oh, c'est trognon comme drague ça. Elle en aurait eu tellement rien à cirer. Tu lui aurais fait de la peine, parce qu'elle était pas méchante (elle supportait pas vraiment les filles, elle appréciait davantage les garçons), alors je pense que de temps en temps, elle t'aurait prêté quelques feuilles et même une gomme et t'aurait fait quelques blagues sur ta capacité de mémorisation.

Alors, oui, je considère vraiment que cette lettre va radicalement changer son attitude. Et je précise aussi qu'elle était, au lycée, très libérée sexuellement parlant. J'ai pas encore déterminé si c'était encore le cas aujourd'hui, ces deux dernières relations ont beaucoup eu d'impact sur sa personnalité, surtout la dernière.

J'ai tellement envie de faire ce lien tout en espérant que ça colle avec ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 21:29
On en parle quand tu es inscrit(e), c'est mieux !  I love you
J'ai hâte de lire ta petite fiche !  
+ T'inquiète pas, on aura un lien bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: FIRST. ♥Ven 1 Avr - 21:39
cwtch. a écrit:
Frank ▬ AH MAIS C'EST BON. J'ARRETAIS PAS D'AVOIR UNE REPLIQUE DANS MA TETE SANS SAVOIR D'OU CA VENAIT.

"Tout doux Frank." "Il a anéanti notre belle salade."

L'âge de glace, merci.
Ma bible

Citation :

De toute manière, j'ai trouvé THE prénom qui ira vraiment bien et qui est totalement barré. Puis j'ai trouvé THE avatar aussi. J'ai jamais mis aussi peu de temps, d'habitude, ça me prend bien 3 à 5 heures.
Quoi que c'est ? #curiositéaupointmille

Citation :

- Alors elle est sûr d'elle, oui, de son influence... Mh.... Je sais pas trop, peut-être quand elle était plus jeune ? Ça dépend comment tu l'entends, en vrai.
j'entendais genre : consciente qu'elle était plutôt bien appréciée. Un petit pouvoir de manipulation en sorte.

Citation :

- Ouais, elle réussi quand elle décide de le faire. C'est dorénavant une partisan du moindre effort, c'est pour ça qu'elle travaille toujours dans ce magasin.
- Au lycée, je l'imaginais populaire, oui ! Un peu à sa manière. Elle jouait du théâtre et elle était apprécié par les hommes. Elle était relativement franche et un peu hautaine, je pense.    Cependant je crois que sa lettre de refus du conservatoire va beaucoup la changer.
fort bien

Citation :

Oh, c'est trognon comme drague ça.  Elle en aurait eu tellement rien à cirer. Tu lui aurais fait de la peine, parce qu'elle était pas méchante (elle supportait pas vraiment les filles, elle appréciait davantage les garçons), alors je pense que de temps en temps, elle t'aurait prêté quelques feuilles et même une gomme et t'aurait fait quelques blagues sur ta capacité de mémorisation.
Je te jure qu'il encadrera la feuille dans sa chambre

Citation :

Alors, oui, je considère vraiment que cette lettre va radicalement changer son attitude. Et je précise aussi qu'elle était, au lycée, très libérée sexuellement parlant. J'ai pas encore déterminé si c'était encore le cas aujourd'hui, ces deux dernières relations ont beaucoup eu d'impact sur sa personnalité, surtout la dernière.
et bien ça peut rajouter du piment à la vie ça
et genre Franck serait "moi aussi je veux sexuer avec des gens mais bon voilà" Du coup trop gêné

Citation :

J'ai tellement envie de faire ce lien tout en espérant que ça colle avec ma demoiselle.
bon en fait comme je t'ai dis, moi à part le fait que Franck fantasme un peu dessus, le bonbon qui est autour ça m'est un peu égal. Donc tu peux partir dans les directions qui t'arrangent
Du coup c'est pour ça que je ne commente pas plus parce que tout semble m'aller

et ça peut être fun à jouer quelques soient les aspects de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: FIRST. ♥Sam 2 Avr - 0:04
bon je réagis après la tempête, heureusement que nos membres sont adorables et présents.
je peux pas te proposer de liens puisqu'on a décidé d'être un staff invisible mais je tenais quand même à passer par ici pour te remercier pour tes compliments.
on est contentes que notre humour touche des gens (c'était pas gagné pourtant, vu à quel point il est bas... Arrow ) et puis désolée que notre section scénarios et pré-liens soit pas encore étoffée.

bref, je vois que t'es entre de bonnes mains donc j'ai hâte que tu sois inscrite et de pouvoir lire ta fiche. en tout cas, j'aimais beaucoup ton esquisse de personnage que tu voulais reprendre et je trouve ça cool que t'aimes jouer des vieux. (vive les cougars ! )
et tu verras, c'est un gars sympa franckouille.
Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥Sam 2 Avr - 0:11
Mais je suis déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: FIRST. ♥Sam 2 Avr - 0:56
Mens-moi si tu peux !
Ceci est un message pour la grande animation de l'ouverture. Si tu tombes dessus par hasard, je t'invite à aller lire toutes les explications juste là et à tenter de venir à bout de ce fichu message avec ton groupe !

question 1 - Entre ces deux smileys, Sasha Desrosiers préfère :
- → note la lettre i et va à la question 31
- → note la lettre r et va à la question 31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: FIRST. ♥Mer 6 Avr - 19:15
J'archive les gars.
Revenir en haut Aller en bas


Re: FIRST. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 FIRST. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut