Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 1 Avr 2016 - 19:53

Théodore Ravinski
we're not looking for where we belong
Je suis...
RAVINSKI - Sa mère (parce que c'est son nom à elle) lui a souvent raconté des histoires d'ancêtres fiers de l'avoir porté, des anecdotes un peu abracadabrantes dont il ne se souvient pas très bien. Peut-être que c'était vrai, peut-être que ça ne l'était pas. Pas la moindre idée... En attendant, lui s'en balance pas mal, c'est pas comme s'il avait le choix, de toute façon !
THÉODORE - Un seul prénom, vu la tronche dudit prénom c'est suffisant d'après lui. Ça aurait eu la classe que ce soit un héritage familiale ou qu'il y ait une histoire de malade derrière ces quelques lettres mais en réalité, c'était juste le prénom du premier amour de sa mère. Il aurait préféré ne jamais savoir.
22 ANS - Bientôt le quart de siècle, l'âge où on est censé être vraiment adulte, toutes ces choses-là. Il essaye de faire honneur à ce qu'on dit, à ce qu'on attend mais faut bien reconnaître que ça marche pas toujours très bien. Vingt-deux ans peut-être mais mentalement, c'est pas trop ça.
17 FEVRIER 1994 à PARIS - Si vous voulez faire de lui le garçon le plus heureux du monde, mettez la main sur un bar sympa de la capitale (les bars à biberons, il aime vraiment bien, par exemple) et organisez un truc surprise ! Soyez un vrai pote quoi.
FRANÇAIS avec du sang polonais - Si on lui pose la question, il parlera que du côté français de la chose, après tout, il a jamais foutu les pieds en Pologne, il parle pas un mot de polonais, et honnêtement ça lui manque pas. Et puis ça fait plus de cent ans qu'ils ont foutu les pieds en France, les mélanges ont dû anéantir les cellules étrangères depuis le temps !
HÉTÉROSEXUEL - Pour la vie, en tout cas. Pour une nuit, c'est une autre histoire et il s'en fout pas mal. Tant que ça promet d'être mémorable (encore faut-il qu'il s'en souvienne) il est preneur.
CÉLIBATAIRE - Pas forcément de son plein gré, pas forcément contre son gré non plus. La vie a fait que, voilà tout. Il a déjà eu quelques copines dans son existence mais de particulièrement durable, ni hyper méga sérieux. Il a le temps. Un jour, peut-être... Bientôt, même, qui sait...?
PAS À PLAINDRE - Maman gagne bien sa vie, lui en profite tranquillement derrière. Il n'a qu'un coup de téléphone à passer pour que son compte se remplisse bien sagement, écoute, ce serait bête de pas le faire.
RÉDACTEUR pour un webzine féminin - Une licence d'info-com' obtenue de justesse, un stage obligatoire effectué dans le webzine de sa marraine (maman a des relations utiles) et un contrat décroché dans la foulée. Après, faut bien reconnaître qu'on lui file pas des trucs de ouf à faire mais pour un début, c'est pas trop mal. C'est pas le job de ses rêves mais c'est cool. C'est divertissant, dirons-nous, et c'était surtout facile à avoir. Le piston, ça a du bon !  
... une licorne
t comme tête-en-l'air - Oublier des clés, ranger le torchon dans le frigo, chercher sa voiture pendant quinze ans... C'est clairement le quotidien de Théodore. Il en rigole, d'accord, mais dans le fond il se mettrait bien des baffes, parce qu'au bout de vingt-deux ans, ça devient lourd vous imaginez même pas...
h comme hystérique - Quand il est content, ça se voit. Et vas-y que je sautille sur place, et vas-y que j'ai l'air d'une gamine devant la Reine des Neiges... Ca peut foutre la honte aux gens qui l'entourent mais lui n'y voit pas le moindre problème.
e comme elsa - Elsa, c'est la Reine des Neiges, certes, mais c'est aussi son chat. Une insupportable petite boule de poils blanche qui fait ses griffes sur le canapé et miaoute devant la porte de sa chambre à trois heures du matin. Tous les matins et même quand la porte est ouverte. Adoptez qu'ils disaient...
o comme orage - Depuis toujours, il est en panique au moindre coup de tonnerre. Il est capable d'appeler le premier numéro que lui file son téléphone pour un peu qu'il y ait quelqu'un pour lui faire la conversation le temps que ça passe... Enfin, le mieux reste d'avoir une personne en chair et en os pour le rassurer, un peu comme on le ferait avec un môme.
d comme dépensier - Ou comme dressing, parce que finalement, les deux vont ensemble pour lui. C'est pas difficile, les séances shopping ont presque une case dédiée dans son emploi du temps et il n'a absolument aucune limite (c'est facile quand c'est l'argent de maman).
o comme ô rage ô désespoir - Le théâtre fait partie de sa vie depuis qu'il est en âge de parler ou presque. C'est toujours un plaisir de retrouver les planches mais, étrangement, il n'a jamais ne serait-ce qu'espérer en faire sa vie un jour. C'est un loisir, rien de plus.
r comme rayonnant - C'est pas dur, ce garçon a toujours un sourire accroché aux lèvres et fait en sorte de vous donner l'impression d'être le rayon de soleil de sa journée. Il en faut vraiment beaucoup pour le mettre en colère et la mauvaise humeur est rarement au rendez-vous.
e comme entouré - La solitude, Théodore ne l'apprécie pas et il fait tout son possible pour la fuir. Inviter des gens à squatter en permanence ou squatter à leur place (chez ses amis, c'est un peu chez lui), aller faire la fête ou boire un verre après le travail, aller au ciné ou voir une expo' le week-end, n'importe quoi pour un peu qu'il y ait quelqu'un pour lui tenir compagnie.

r comme roi - Sa mère n'ayant pas été toujours là, elle a fait son possible pour combler son absence à grand renfort de cadeaux. Il a été élevé comme un enfant roi et en profite encore aujourd'hui. Maman n'hésite pas à céder à ses caprices, même maintenant qu'il n'habite plus sous son toit, si c'est pas la belle vie ça !
a comme alcool - Il n'a aucun mal à lever le coude et ça finirait presque par être un problème. En soirée, bien sûr, pendant les dîners avec ses amis, machinalement en regardant un film à la télé... C'est une habitude comme une autre, un peu plus mauvaise que les autres, de celles dont on a bien du mal à se débarrasser...
v comme verbeux - Théodore aime parler. Il parle beaucoup, il parle tout le temps, souvent pour ne rien dire d'ailleurs, il réfléchit tout haut, fait les questions et les réponses, monologue et se parle tout seul quand il n'y a personne pour supporter son flot de paroles...
i comme indécis - Faire des choix, c'est pas franchement sa tasse de thé. Rien qu'au restau', il lui faut une bonne demi-heure pour réussir à trouver le plat qu'il veut manger. Toute sa vie est comme ça. Choisir, c'est difficile. Comme le dirait Nemo dans Mister Nobody : tant qu'on ne choisit pas tout le reste est possible.
n comme neige - L'hiver est sa saison préférée, rien que pour pouvoir faire des traces de pas dans la neige fraîche ou d'attaquer n'importe qui avec de jolies boules pas bien rondes. C'est le meilleur moment de l'année, y'a vraiment pas à dire !
s comme styliste - S'il avait eu vraiment le choix, c'était ça qu'il aurait fait de sa vie ! Mais bon, sa mère voyait pas ça comme un vrai métier alors il a dû trouver un plan B. Il le regrette un peu mais fait en sorte de pas trop y penser. De toute façon, ça n'aurait peut-être pas marché...
k comme kâlin - Parce que, si, ça s'écrit avec un k ! Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de très tactile, qui a beaucoup d'affection à donner et qui aime au moins autant en recevoir. Il n'a pas une notion de « distance de sécurité » très présente, en fait.
i comme insortable- Le regard des autres ne l'inquiète pas, pas plus que les habituelles règles de vie en communauté d'ailleurs... S'il a envie de faire des bulles dans son verre, d'avoir des dents de vampire en frites ou de vous raconter sa nuit torride au beau milieu d'un resto' bondé, il le fera sans problème et surtout sans la moindre discrétion !

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 1 Avr 2016 - 19:55
Mesdemoiselles, les superficielles

Florine Nantel feat Alina Kovalenko - la fille de la ferme d'à côté et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 1 Avr 2016 - 19:57
Messieurs, les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 14:03
Puisque t'as pas bougés tes fesses jusqu'à ma fiche, bah c'est moi qui me suis déplacé. T'as vu comme je suis gentille ?   Pour la peine, c'est toi qui va devoir trouver une petite base pour notre lien. Mais si tu trouves tout le lien en entier, c'est bien aussi, je prends. 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 3 Avr 2016 - 0:28
Gentille, tu parles ! Opportuniste, ouais ! Tu postes un petit message de rien du tout et c'est à moi de faire tout le boulot, tsss !
BREF ! J'ai mis du temps pour trouver un truc potable et encore je suis pas particulièrement convaincue que ça le soit vraiment mais tant pis, j'te MPotte ça et on voit ensemble. même si tu mérites pas.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 0:17
Mais oui, moi aussi je t'aime. 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 9:04
Tu veux bien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 22:14
Evidemment que je veux bien ! Entre balais à chiotte, faut forcément des liens ! Et puis Hailee quoi...

T'avais une idée particulière en venant ou on cherche ensemble ? :D
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 22:41
exactement !! puis luke
on cherche ensemble ?!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 23:35
Pas de problème ! Tu voudrais plutôt partir sur du positif ? Du négatif ? Moyen-moyen ? xD On va trouver un lien bien, Petite Crotte !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 10:05
positif !! ils se ressemblent beaucoup niveau caractère ! ça pourrait être assez marrant ! elle s'en fout des regards des autres aussi, si elle doit faire la con, elle fera la con sans soucis. elle est un peu beaucoup zinzin dans sa tête !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:09
moi je veux bien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 17:06
Il reste un peu de place ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 20:00
Je veux un lieeeeen
Ils sont assez riches tous les deux, ça peut les rapprocher et après je dois finir de lire ta fiche Je veux pas venir sans rien mais je veux pas non plus que tu oublies que je veux un lien
C'est quoi un webzine ? Arrow Un magazine sur le web ? Shocked
Parce que dans ce cas-là elle aurait pu le contacter pour parler de ses problèmes de coeur ou je sais pas. Arrow Elle fait un peu de mannequinat donc elle aurait pu être sur une des photos aussi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 20:09
alooors pour la merde

en fait là cy avec sasha et saad, elle est en train de passer une mauvaise soirée tu vois (c'est en cours, mais ça va mal se passer de toute façon ) du coup, elle va certainement se bourrer la gueule ensuite tu vois, normal
et elle va rentrer à la maison. et j'voyais bien théo pépère sur son canapé avec son chat en train de mâter la télé et elle qui débarque ronde comme une queue de pelle et elle deviendrait genre vraiment vraiment entreprenante avec lui. et après ça dépend de toi, soit ils couchent (j'aime bien faire ça ) et le lendemain ça gueulera forcément je pense, ou au moins un malaise quoi, genre "j'sais plus où me mettre qu'est ce qu'on a fait ?". soit il la repousse et ça gueulera tout de suite
Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant