AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Théodore – We are young, we are strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 20:49
Azraël; Je sais pas trop ce qu'il en est pour Az' mais Théo a quitté toute sa vie en s'exilant ici. Même s'il retourne régulièrement à Paris, c'est plus comme avant, il voit moins ses amis, pas assez à son goût, 'fin c'est naze quoi. Du coup, je me disais qu'Azraël pouvait prendre un peu le rôle d'une "meilleure amie", genre celle qu'il appelle tout le temps, qu'il voit dès qu'il peut, tout ça tout ça, ici, à Glandage ? Comme tu le dis, ils se ressemblent pas mal et je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. Niveau rencontre, j'pensais à un truc un peu débile genre une course de caddie pour arriver premier à la caisse du supermarché ? Des gamins quoi.

Snow; J'veux bien aussi. Mais j'espère que t'as ne serait-ce qu'une toute petite esquisse d'idée parce que je sèche complètement sur ton cas, que ce soit positif ou négatif.

Candice; Bien sûr qu'il reste de la place ! Toujours pour les jolies filles. Tu cherches quelque chose de particulier ? :D

Narcisse; J'allais pas oublier ! Alors oui, du coup, un webzine c'est un magazine sur internet. J'l'imagine bien s'occuper de choses qui ne l'intéressent absolument pas alors j'approuve l'idée de ses problèmes de coeur ! Un truc par mail, quelque chose comme ça (il quitte rarement son ordi pour bosser), purement pro au début et qui dérive largement par la suite ? Je sais pas comment tu voyais l'enfance/l'adolescence de Narcisse mais ils sont de Paris tous les deux, sont plutôt du même milieu et ont deux ans d'écart, ils auraient très bien pu découvrir qu'ils avaient été dans le même bahut ou un truc du genre ?

Cyrille; Je veux ! Bien sûr, ils couchent. Mais y'a 95% de chance qu'il soit pas franchement frais non plus, j'ai précisé dans ma fiche qu'il avait un léger problème avec l'alcool donc il serait sûrement pas en état de se dire "faut que je la repousse", elle est belle, elle est consentante, ça suffirait largement. xD
Revenir en haut Aller en bas

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 21:21
Théodore Ravinski a écrit:
Azraël; Je sais pas trop ce qu'il en est pour Az' mais Théo a quitté toute sa vie en s'exilant ici. Même s'il retourne régulièrement à Paris, c'est plus comme avant, il voit moins ses amis, pas assez à son goût, 'fin c'est naze quoi. Du coup, je me disais qu'Azraël pouvait prendre un peu le rôle d'une "meilleure amie", genre celle qu'il appelle tout le temps, qu'il voit dès qu'il peut, tout ça tout ça, ici, à Glandage ? Comme tu le dis, ils se ressemblent pas mal et je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. Niveau rencontre, j'pensais à un truc un peu débile genre une course de caddie pour arriver premier à la caisse du supermarché ? Des gamins quoi.

Pour Az' elle a juste suivi ses parents ici à Glandage, quand elle avait neuf ans. Et n'a plus jamais quitté la ville !
Et j'adhère complètement sur le fait qu'Az' pourrait être une "meilleure amie", l'idée me plaît beaucoup !!
cette rencontre c'est juste excellent et je prends cette rencontre, parce qu'Az' est juste carrément capable !

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 21:34
On fait ça alors ?

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 21:36
Ouiiiii on fait ça

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:03
oh mais théo c'est parfait ça ils vont pouvoir se bourrer la gueule à deux tous les soirs ouais

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:11
Azraël; Je te rajoute dès que j'ai le courage alors !

Cyrille; Je vois pas en quoi c'est parfait mais oui, c'est l'idée ! Ca va être bien, ça va être très bien même !

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:13
faudra qu'on se fasse un rp du coup, peut-être pas genre là de suite, mais bientôt
j'te veux quoi

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:13
Pareil pour moi ! Et dès que tu es libre pour un petit rp hésite pas à me mp !

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:14
J'en ai que deux, donc c'est quand vous voulez toutes les deux.

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:15
ah bah théo on peut causer alors

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:16
Causons, causons.

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:17
je peux en prendre un petit dernier, du coup on peut s'en faire un de rp !

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:18
tu veux qu'on fasse le rp où ils sont déjà cuits chacun de leur côté et elle débarque ? Ou après ça quand ils vont être cuits ensemble ?

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:19
Azraël; T'as une idée de RP ?

Cyrille; Les deux me vont boire c'est mal, t'as une préférence ?

Re: Théodore – We are young, we are strong.Sam 9 Avr - 22:20
nan pas de préférence on va pas s'en sortir comme ça du coup je te laisse choisir et pour te remercier je le commencerai

Re: Théodore – We are young, we are strong.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Théodore – We are young, we are strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut