Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:21
mince ma réponse s'est effacé, je voulais juste savoir combien de temps ton perso est restée à Paris, et ils ont le même âge j'ai des idées mais j'aimerais savoir avant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:24
alors là tout de suite maintenant, j'ai le cerveau en miette, donc j'ai pas d'idée précise, mais si tu veux je peux le commencer demain et tu auras la surprise, mais si tu as une idée je prends aussi !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:27
Cyrille; Bon bah va pour le débarquage alors !

Snow; Il a passé toute sa vie à Paris, donc 21ans puisqu'il est arrivé à Glandage il y a à peu près un an.

Azraël; J'aime les surprises ! surtout quand j'ai pas d'idées J'ai hâte devoir !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:28
Théodore Ravinski a écrit:
Narcisse; J'allais pas oublier ! Alors oui, du coup, un webzine c'est un magazine sur internet. J'l'imagine bien s'occuper de choses qui ne l'intéressent absolument pas alors j'approuve l'idée de ses problèmes de coeur ! Un truc par mail, quelque chose comme ça (il quitte rarement son ordi pour bosser), purement pro au début et qui dérive largement par la suite ? Je sais pas comment tu voyais l'enfance/l'adolescence de Narcisse mais ils sont de Paris tous les deux, sont plutôt du même milieu et ont deux ans d'écart, ils auraient très bien pu découvrir qu'ils avaient été dans le même bahut ou un truc du genre ?

Ouiii ! Alors en fait j'ai pas trop d'idées pour ça mais je la voyais être à l'école à Glandage, au moins pour le lycée mais sinon dans le public Parce que pour le lien avec le scénario de la soeur d'Ali j'avais écris ça En fait j'imaginais que les parents Mulliez avaient été assez durs avec Malorie, l'aînée, et du coup ils s'en battaient un peu les steaks de Narcisse parce que Malorie était l'enfant prodige et tout Arrow Depuis qu'elle est morte, ils sont triste évidemment et surtout déçus parce qu'ils ont les restes, c'est-à-dire Narcisse
Mais ils pourraient se connaître depuis quelques années voui
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:29
c'est noté, je t'enverrai le lien par mp
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:32
alors snow a passé une partie de son enfance ils auraient pu être de la même école et quartier sauf que snow était souffre douleur avant, elle le vivait très mal, seule et rejetée par sa classe à toi de voir si la martyrisais ou pas ou s'il sen melait pas... mais ils auraient pu se croiser un an avant...Snow a énormément changé a son ado elle s'est rebellé et tout et assumait sa beauté bref je les vois trop se retrouvait dans le bar y a un an et cela ce que tu décides pour l'enfance, je le vois bien quand même venir la draguer et se rendre compte que c'est la fille qui l'a connu en primaire et snow se rendre que c'est ce mec là, mais à savoir ce qu'il s'est passé en primaire tu vois ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:41
Narcisse; Ah mince... Lui a passé toute sa scolarité dans des écoles privées. On va bien trouver une raison qui fait qu'ils peuvent se connaître depuis un moment... Leurs parents, peut-être...?

Cyrille; Ca marche !

Snow; Ca dépend quelle école et quel quartier. Parce que comme je disais pour Narcisse, il a été dans des écoles privées de la maternelle au lycée, et il était plutôt dans les coins friqués de la capitale. Après, en groupe, c'était un petit con, clairement. Pas forcément méchant donc je pense pas qu'il l'aurait martyrisée au sens propre du terme mais il aurait pas été le dernier pour ricaner bêtement derrière quoi.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:43
cela me va les parents de snow étaient pas mal friqué puis genre dans les écoles privés y a toujours des soumis cela serait snow, tu crois qu'on peut faire genre qu'ils étaient dans la même classe ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:45
Ouais, ils ont le même âge, c'est carrément possible !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 22:52
Théodore Ravinski a écrit:

Azraël; J'aime les surprises ! surtout quand j'ai pas d'idées J'ai hâte devoir !

bon alors t'auras la surprise demain dans ta boite mp !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:08
alors dans ce cas là, il pourrait dans le groupe qui se moquerait d'elle sauf que lui ne l'a jamais défendu ni critiqué mais juste ri après pour les retrouvailles c'est à voir si cela l'a marqué ou pas finalement ? peut-être qu'en la draguant dans un bar et en entendant son prénom, ben il aurait direct pensée à elle car snow c'est assez originale comme prénom quoi.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:13
Je pense que son nom l'aurait marqué genre "Oh, y'avait une fille qui s'appelait comme ça dans ma classe" mais le reste pas forcément. Parce que du coup, ce serait avant son adolescence de ce que j'en ai compris, donc ça doit faire une dizaine année. Son prénom doit lui dire un truc mais il se souviendrait plus de grand chose, ni sa tête ni ce qu'il s'est passé, après tout il était pas "directement" mêlé à tout ça... S'ils vont rien qu'un peu plus loin dans la conversation, ça tiltera, évidemment, mais si ça s'arrête là, je pense qu'il fera jamais le rapprochement.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:16
Snow a une grande mémoire quand elle entendrait le sien elle chercherait dans sa mémoire ou elle l'a déjà entendu
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:26
J'imagine que ça se passerait plutôt pas bien, du coup, entre eux ? ce qui me dérange pas, en soi, j'ai pas de liens négatifs
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:30
cela dépend comment on peut transformer le négatif soit elle lui en voudrait mais lui en soit il a un point faible et pourrait lui faire rappeler sans cesse la femme qu'elle a été du genre "t'es une grande gueule mais je sais que c'est faux" ou je ne sais pas
Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant