Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:38
J'ai pas tout compris... xD
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:40
moi non plus vive le soir, en gros le lien pourrait etre négatif s'il finit par la reconnaitre et se sert de son passé pour l'atteindre ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:42
Théodore Ravinski a écrit:
Narcisse; Ah mince... Lui a passé toute sa scolarité dans des écoles privées. On va bien trouver une raison qui fait qu'ils peuvent se connaître depuis un moment... Leurs parents, peut-être...?

Ah zut J'avais hésité en plus mais je tenais vraiment à ce qu'elle ait été dans les mêmes bahuts que sa BFF pour que ce soit plus logique Arrow Mais oui sinon de par les parents ça peut se faire aussi Ou par Malorie, la grande soeur de Narcisse qui est décédée aujourd'hui Je pensais qu'elle aurait eu 2/3 ans de plus que Narcisse donc ça pourrait être une amie de Théo à la base, elle aurait été en écoles privées et puis je sais pas genre Théo serait venu quelques fois à la résidence Mulliez et il aurait rencontré Narcisse et ça aurait bien accroché ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:49
Snow; Il le ferait pas. Tout seul, c'est un gentil gars, je pense que c'est l'influence d'un groupe qui est mauvaise en fait. Mais après, si jamais elle lui reproche quoi que ce soit et qu'il se sent agressé, il pourrait s'en servir pour se défendre. Mais il attaquerait pas.

Narcisse; Oh ouais ! C'est pas impossible du tout ça ! Donc c'était un ami de la grande soeur et eux deux se connaissent de là !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:52
on n'est pas plus avancé là
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 23:55
J'avoue... xD Bon... Bah euh... Tu verrais les choses comment ? C'était un crétin quand ils étaient mômes et ils se revoient 10/12ans après. Ok. Et après...?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 0:06
ben comme tu veux je ne sais pas comment cela pourrait être négatif s'il est gentil
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 10:13
Faudra qu'on se fasse un rp de cacas pour jouer le lien Par contre j'suis un peu overbookée (genre j'arrive pas à être à jour... ) donc je te recontacte plus tard ?
Tristesse infinie parce que j'ai vachement envie de le jouer ce lien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 13:09
Théodore Ravinski a écrit:
Candice; Bien sûr qu'il reste de la place ! Toujours pour les jolies filles. Tu cherches quelque chose de particulier ? :D

Qui c'est qui est à la bourre comme d'hab? Alors je t'avoue que je suis un peu venue en touriste Il te manque un lien en particulier?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 15 Avr 2016 - 13:50
Je veux un lien.

Théodore – We are young, we are strong.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4