AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lula + when she was just a girl, she expected the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lula + when she was just a girl, she expected the world...Ven 1 Avr - 20:27

Lullaby O'Malley
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
O'Malley - C’est le nom de famille de mon père. Et ce nom est loin d’être ridicule. Il signifie énormément pour moi... Mais une bande d'abrutis arrêtent pas de faire des jeux de mots avec celui-ci... Y a bien une différence entre O'Malley et mon balai, hein ?
Lullaby, Sunshine - J’ai deux prénoms, Lullaby qui m’a été donné par ma mère, française, qui trouvait celui-ci poétique et mignon. Sunshine par mon père, américain qui, à ma naissance savait déjà que j’allais être son petit rayon de soleil... Dans la vie de tous les jours, on m’appelle Lullaby. Mes amis optent pour Lula.
16 ans - 16 ans. C’est mon âge, et j’en suis plutôt contente… même si je trouve que les années passent très vite. Pourquoi est-ce que j’deviens vieille, hein ?! J’ai pas envie, non non non. Me réveiller un beau jour avec pleins de rides, c’est franchement pas mon rêve.
26/02/2000 à New York - J'le fête avec ma mère. J'ai pas de potes, putain... faut que j'remédie à ça ! Tu veux être mon ami ?
Française et américaine - J'suis née à New-York mais je suis en France depuis quelques temps... Puis ma mère est française, donc bon...
curieuse - J'suis jamais sortie avec quiconque. Ouais, c'est nul, hein... ? Mais on est en France, c'est le pays de l'amouuur, du bonheuuur. Ça peut arriver !
célibataire - C'est bien, le célibat. Arrêtez d'me regarder comme ça, hein...
take my money - J'suis putain de riche. Ça vous fout la rage, hein... ? Non, ne planifiez pas tous mon enlèvement. J'suis du genre à partager, de toute façon... Non non, j'veux pas être votre amie !
première littéraire - J'suis au lycée... C'est plutôt normal, par rapport à mon âge, non ? En première littéraire, plus exactement. L'écriture, la littérature... ça me branche grave.
Tarte aux fraises - Parce que les tartes aux fraises c'est la vie... et aussi peut-être parce que c'est le seul dessert que j'peux avaler parmi vos propositions... Vous avez vraiment des goûts de chiottes.
culotte parachute - C'est pas c'que j'porte, enfin, je crois... mais j'sais qu'avoir un parachute sur soi, c'est toujours utile. J'arrête pas de faire des conneries, donc j'en aurais sûrement besoin un jour.
Sois pas timide, voyons
O comme Originale - parce que... vous avez déjà vu quelqu'un débarquer déguisé en ananas géant au spectacle de l'école ? Moi oui.
M comme maladroite - parce que j'suis cette fille qui n'arrête pas de faire des conneries sans le faire exprès. Renverser mon verre sur mes fringues, me ramasser en montant des escaliers... c'est mon quotidien.
A comme ambitieuse - parce que je me vois déjà intégrer l'une des plus grandes universités de France, avoir le job de mes rêves... alors que ce sera peut-être pas le cas.
L comme lunatique - parce que j'peux changer d'humeur en un rien de temps. Être en train de rire comme une folle et faire la gueule à quelqu'un vingt secondes après. Mais c'est pas d'ma faute, j'vous l'jure.
L comme loyale - parce que l'premier qui touche à ma famille ou à l'un de mes peu nombreux amis, j'lui casse la gueule... ou j'appelle un cousin pour qu'il le fasse à ma place.
E comme excessive - parce que je ne sais pas dire non et que je n'ai pas de limites. Je ne sais jamais comment et quand m'arrêter.
Y comme yo-yo - parce que j'suis une grosse gamine. J'passe mon temps à m'éclater et à faire des conneries alors que j'en ai pas forcément l'âge... mais who cares ? (j'ai pas trouvé d'adjectif en y...   )

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Ven 1 Avr - 20:27
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Ven 1 Avr - 20:27
Mesdemoiselles, les superficielles

Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Dim 3 Avr - 14:29
Mens-moi si tu peux !
Non, mais d'où le Maitre du Jeu il squatte le sujet là ?
En fait, ignore mon message, il servira pour la prochaine animation dont tu as le nom en avant première. Reste aux aguets ça devrait pas tarder à sortir (j'parle de l'animation hein, pas de la sauce ! )

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Mar 5 Avr - 19:03
il nous en faut un jeune dévergondée
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Jeu 7 Avr - 12:34
Il nous faut un lien, alors me voila avec un semblant d'idée.

Soit on part sur le fait qu'Ali se la joue femme de ménage parfois pour des familles friquées à la con. Soit on peut partir sur le fait qu'Ali a une sœur qui est au lycée en Terminale Littéraire. Elle n'a pas du tout le même caractère que Lula', c'est plus une tempête qui fout la merde de partout, mais elle pourrait avoir un lien avec ta petite crevette quand même. Je ne sais pas si tu cherches des trucs particuliers avec des gens de ton âge, mais si tu veux une pote ou une meuf qui t'emmerde, on peut ajouter la sœur Bendriss au tableau. (oui, j'essaie de caler mon futur scénario de partout, mais j'ai pas d'idées sinon. )

Du coup, si on part sur un lien entre mini Bendriss et Lula', on peut facilement se trouver un lien entre Ali et Lula' vu qu'Ali est toujours derrière sa sœur. Ou alors on peut faire un mix de tout, il fait le ménage chez les O'Malley et ils ont un lien par le biais de miss Bendriss (faut que je lui trouve un prénom à celle-là parce que... )

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 14:58
Il nous faut un lien jeune dame
Comme je disais sur la fiche de Kenza, Ces pourrait venir régulièrement au lycée pour voir Dem et voir comment se passent les cours dans le milieu et tout et si tu as/auras un lien avec Kenza, ils auraient pu se rencontrer par le biais de la jeune fille ? genre Ces aurait croisé Kenza quand celle-ci aurait été avec Lula et ils auraient pu discuté quelques secondes et Ces se serait rendue compte qu'elle est une des étudiantes d'un des profs qu'il vient stalker ( ) et il aurait pu commencé à s'asseoir en cours à côté d'elle et à discuter avec elle en-dehors des cours parce qu'il la trouve vachement intelligente pour une demoiselle de 16 ans, et à la fois son caractère le rend nostalgique parce qu'il était comme elle lorsqu'il était jeune (après il a pas vraiment changé mais ses responsabilités lui empêchent de faire quelques conneries ) et comme il a pu apprendre au fil des conversations qu'elle rêve d'intégrer une fac X, il pourrait l'encourager et comme par hasard, ça pourrait être la même fac que lui ? Du coup il pourrait l'incruster à la fac et la faire visiter, lui montrer son atelier, lui parler de la vie étudiante, etc., et devenir comme un grand-frère pour elle ? (puis après il adore les ado, c'est pas pour rien qu'il veut enseigner au lycée )

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 15:34
me voilà mon enfant

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 16:28
Snow Buchon a écrit:
il nous en faut un jeune dévergondée

Une idée en tête, ou on y réfléchit ensemble ?

Ali Bendriss a écrit:
Il nous faut un lien, alors me voila avec un semblant d'idée.

Soit on part sur le fait qu'Ali se la joue femme de ménage parfois pour des familles friquées à la con.

J'aimerais bien un lien qui ne dépend que d'une personne, donc...
T'aimerais être ma femme de ménage ?

Erza Lazaridis a écrit:
me voilà mon enfant

T'as une idée, ou on se MP ? 

Cesare > Je te MP tout à l'heure. 

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 16:35
Tu as quoi de pris en positif ? I love you
Tu as un lien avec Dem du coup ?
Elles sont plutôt similaires en caractère alors je verrais bien les deux filles s'entendent plutôt bien

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 16:37
Pour l'instant, comme lien vraiment mis en place, j'ai que Dydy... (meilleures amies)
Il faut que j'en discute avec Dem, pour notre lien.
Oui, donc on se pencherait sur quelque chose de positif ! I love you 
Je vais y réfléchir et essayer de trouver un truc, je te dis si j'ai une idée !

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Lun 11 Avr - 18:59
J'attends ton Mp

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Mar 12 Avr - 0:40
on réfléchit ensemble

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Mar 12 Avr - 0:41
J'arrive te voir en MP tout à l'heure ! I love you

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...Mar 12 Avr - 0:57
Moi je vieeens ! En vrai j'voulais venir depuis quelques temps et puis, la flemme c'est trop fort Arrow
Bon je pense que t'as un lien un peu similaire, mais j'te propose quand même !
Si j'ai bien compris, Lulla vient d'Amérique et elle a pas aimé partir de là-bas, et Ash est américain aussi ! Ils pourraient retrouver l'un en l'autre une partie de chez eux, ils peuvent du coup se souvenir de trucs ensemble !
Après, je t'aurais bien proposé un Ash en mode grand frère protecteur ou quoi, mais j'crois qu'on t'a déjà proposé
Enfin, ça serait cool de développer le côté doux et protecteur de Ash avec les plus jeunes, donc Lulla en l’occurrence, mais après faut que tu me dises toi du côté de Lulla

Re: Lula + when she was just a girl, she expected the world...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lula + when she was just a girl, she expected the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut