AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lula + carnet de voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lula + carnet de voyagesVen 1 Avr - 20:29

James / JaTwigs
Ceci est la partie concernant le rpgiste.
rappel : ce personnage peut te représenter toi derrière l'écran ou un rpgiste inventé de toute pièce (ou un mix des deux !)
Dis moi qui tu es
mâle - un mec qui joue une nana pour la première fois sur un RPG et qui n'est pas au bout de ses surprises...
16 balais - j'ai seize ans mais j'fais beaucoup plus, que ce soit physiquement et mentalement... enfin, c'est ce qu'on dit.
Paris - j'suis né dans cette ville et j'y vis depuis tout petit. C'est souvent le bordel par ici, j'déteste les embouteillages... mais on s'y plait.
rpgiste depuis 2 jours - Glandageland, c'est mon premier RPG... je découvre donc comment ça marche, et tout ça... mais j'ai tout compris et j'suis prêt à m'lancer !
inscrit sur glandageland depuis 2 jours - j'viens de découvrir ce forum qui m'a été conseillé par une amie, et j'suis direct tombé sous le charme, même si j'ai jamais RP de ma vie.
Sois pas timide, voyons

J comme Joyeux - irl, j'suis toujours en train de sourire... comme Lula. J'suis du genre à me faire remarquer et à toujours vouloir faire rire mes amis.
A comme Arrogant - j'pense être supérieur aux autres et j'hésite pas à le faire remarquer à ceux qui ne m'aiment pas... mais j'les comprends, ils sont jaloux, on peut pas tous être comme moi...
M comme mature - même si vous pourriez en douter après avoir lu ce que j'ai écrit plus haut, j'suis quelqu'un de plutôt mature et prudent. Je sais poser des limites à ne pas dépasser devant mes actes, je fais très attention à ce que je fais...
E comme égoïste - je suis du genre à ne penser qu'à ma personne, les autres sont franchement secondaires et je l'assume. Mon bonheur avant tout, les autres, on s'en fout.
S comme snob - je suis du genre à être à l'inverse des autres. J'ai pas les mêmes goûts, les mêmes occupations... Mais c'est normal, on a pas les mêmes valeurs...

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Lula + carnet de voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut