AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gloria – J'avais pas prévu ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gloria – J'avais pas prévu ça.Ven 1 Avr - 20:45

Gloria aka Libria
voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour
Je suis...
sexe - Je suis une fille mais j'aurais pu être une crevette aussi, hein, c'était pas impossible. Je vous l'imiterai, un jour, si on se voit !
âge - Seize longues et interminables années mais je vous arrête tout de suite, je rêve pas du tout de la vie d'adulte ! D'ailleurs, c'est pas parce que je suis pas encore majeure que je suis une gamine !
lieu de résidence - Paris. Le sud de Paris, même, si tu veux tout savoir. C'est pas le meilleur endroit du monde mais je pourrais être au pied de la Tour Eiffel en trente minutes si je voulais (c'est direct avec la 6, si c'est pas merveilleux) c'est toujours ça.
rpgiste depuis - Je fais du RP depuis quatre ans, à peu près, et je dois reconnaître que je suis pas nostalgique du tout ! Les RPs de trois mots et les fiches de présa' à peine plus longue, ça manque vraiment à des gens ? Non, c'est bien quand c'est un peu travaillé et que les forums sont jolis. J'aime bien maintenant.
inscrit sur glandageland depuis - Une petite dizaine de jours, grand max, faudrait que j'aille vérifier, je sais plus exactement. Ca devait être mercredi, pas lui mais l'autre d'avant. Pas le temps de m'installer totalement mais je commence à prendre mes marques.
... une aventurière (lol)
g comme grande sœur - J'ai une ombre qui me suit partout : Déborah, dix ans. Entre nous, c'est fusionnel, vraiment. Elle aime dire que je suis sa jumelle même s'il faut bien reconnaître qu'elle est tout ce que je ne suis pas et tout ce que je ne serais jamais. Plus que ma sœur, cette môme, c'est ma vie.
l comme littéraire - Si un jour tu viens à la maison, tu verras que ma chambre est plus une bibliothèque en devenir qu'un endroit pour se reposer et que mon ordi recèle de textes en tout genre. Je suis une adepte de la thérapie par l'écriture, et c'est sûrement pas un hasard si je suis là. Lecture et écriture auraient pu être mes deuxième et troisième prénoms. (Mais mes parents ont choisi Édith et Martha, c'est moins classe.)
o comme ordinaire - Je crois que c'est ce qui me décrit le mieux. Honnêtement, je suis le genre de fille banale au possible, celle-là même que tu ne penserais jamais à jouer sur un forum tellement y'a pas d'intérêt. En fait, plus qu'ordinaire, je suis carrément invisible.
r comme ravenclaw - J'ai beau prétendre depuis toujours ou presque que je suis une Poufsouffle, je sais très bien que si le Choixpeau avait dû m'envoyer quelque part, j'aurais fini à Serdaigle. Je ne suis pas très travailleuse mais j'aime réfléchir et on me reproche souvent d'être dans mon monde. Écoute, c'est pas si mal que ça, Serdaigle, si ?
i comme insomniaque - Si tu me vois connectée au beau milieu de la nuit, c'est parfaitement normal. J'ai de grosses difficultés à trouver le sommeil alors je retarde le moment de retrouver mon lit au maximum. Et puis, je suis mieux avec toi qu'à attendre que Morphée se souvienne de mon existence, non ?
a comme à la maison - Je suis déscolarisée depuis deux ans, je pense que je vais faire tout mon lycée par correspondance vu comment c'est parti. Dire que ça me dérange serait mentir, mais bon, c'est vrai que je n'ai plus aucune vie sociale du coup... Les seules personnes que je vois, c'est ma famille. Génial, hein ?

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Gloria – J'avais pas prévu ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut