Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Challenge accepted + (ash)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 1 Avr 2016 - 21:32

Ash Hamilton
I'm a survivor, i'm not gonna give up.
Je suis...
Hamilton - Non, ce n'est pas Ketchum, mais bien Hamilton. C'est un nom aux origines assez nobles, de ce que j'en sais et typiquement britannique, même si moi je ne viens pas de là.
Ash/Ashley/Asher - Ash, oui oui comme dans pokemon, mais c'est un surnom en fait que j'utilise constamment, bien que la vérité c'est que mon prénom est Ashley. Là d'où je viens c'est mixte, mais j'ai découvert qu'ici, ce n'était que pour les filles alors s'il faut vraiment me justifier, je fais croire que je m'appelle Asher, c'est plus viril. Mais je préfère Ash et je péterais la gueule à quiconque se moquera de mon vrai prénom.
23 ans - Je n'ai que vingt-trois ans depuis peu alors très honnêtement, je n'ai pas à craindre la mort qui viendra me trouver dans un petit temps encore, je suis toujours beau et plein d'énergie.
26/03/1993 à Los Angeles - C'était le 26 Mars en l'an 1993, dans la belle ville de Los Angeles. Eh oui, je suis un ange et n'oubliez surtout pas de retenir cette date, je veux ma dose de cadeaux moi.
Américain & britannique - Mes parents sont anglais à la base, mais ils ont déménagés pour affaires jusqu'en Amérique, avant que ma sœur et moi ne naissions. Je suis donc Américain avec du sang Britannique et c'est tout.
Homosexuel principalement - J'aime les hommes moi, tous les hommes, même ceux qui n'aiment que les femmes. Bon, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir quelques histoires avec des filles, mais c'est très rare et je suis en général trop bourré pour faire la différence entre deux trous.
Célibâtard - Comme on dit, je suis un célibâtard. Se poser, c'est pas pour moi, je me ferais trop chier et je finirais pas tromper, je préfère nettement changer de lit chaque soir et profiter de nouvelles conquêtes, découvrir des nouvelles horizons encore et encore.
Très aisé - Mes parent sont riches, mais genre très très riches alors forcément, je le suis aussi. Bon, ce n'est pas moi qui me ruine pour gagner des sous, mais autant en profiter puisque c'est gratuit, non ?
Étudiant en sexologie et barman - Je suis étudiant, non pas que j'ai envie de faire quelque chose plus tard, mais ça me permet de profiter de la vie étudiante, de rencontrer des gens à mettre dans mon lit et de profiter des fêtes étudiants. J'étudie la sexologie à vrai dire, sans doute le domaine qui me passionne le plus, mais à côté, j'ai aussi un boulot à mi-temps en tant que barman, ça me permet de ramener un petit quelque chose et de profiter des soirées bondées.
Tarte au citron - Contrairement à ce que vous pensez, je vis dans le quartier de la tarte au citron. Eh ouais, au milieu des vieux et des gens calmes, pas dans le centre ville. Le truc, c'est que là-bas, il y a une vue magnifique au réveil et ça m'a suffit à craquer.
String - Chez les string ! Pourquoi ? Parce que c'est les strings, tout simplement. Quand vous me voyez, sincèrement, est-ce qu'il y a un autre groupe fait pour moi ? Non, parce que moi, je suis le seul interdit à me balader en string dans la ville, c'est un signe, non ?
... un oiseau
a comme arrogant - je suis même égocentrique, mais après tout, ce n'est pas une mauvaise chose de s'aimer, surtout quand on est si beau et riche que je le suis. Ouais, j'aime me montrer supérieur aux autres, mais je ne rabaisse pas les autres pour autant.
s comme séducteur - draguer c'est un peu ma passion, parce que parfois c'est un challenge et que j'aime ça, mais aussi parce que j'aime la compagnie des autres, surtout quand ils finissent dans mon lit et que la séduction, au final, tout le monde aime ça.
h comme honnête - on pourrait aussi dire que je suis franc, parce que je suis du genre à dire ce que je pense sans penser aux conséquences et peu importe si ça fait mal ou pas, c'est toujours mieux qu'être un hypocrite après tout.

h comme hilarant - eh oui, j'aime faire la fête, j'aime blaguer et j'aime faire n'importe quoi tant qu'on peut rire un bon coup et qu'on peut en profiter tout simplement, parce que la vie est bien plus agréable avec des rires que des pleurs.
a comme appui - ou autrement dit protecteur, parce que je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime et que j'ai plus de compassion qu'on ne pourrait le penser, alors évite de faire n'importe quoi si vous ne me voulez pas à dos.
m comme malin - je suis peut-être un connard, mais je ne suis pas con pour autant et en fait, il se peut que j'ai plusieurs idées d'avance ou que j'arrive à tourner les choses en ma faveur, parce que je sais être malicieux et réfléchir un minimum.
i comme irresponsable - je déteste travailler, je m'éloigne le plus possible de toutes ces responsabilités que je devrais endosser en tant qu'adulte, parce que je déteste ça et parce que je ne suis peut-être pas encore assez mature, mais je me préfère nettement comme ça.
l comme lunatique - c'est vrai qu'il peut m'arriver du grand sourire à une grosse colère, que je peux passer d'un sentiment à l'autre, tout simplement parce que je suis imprévisible et parce que je ne cherche pas à retenir quoi que ce soit, y compris mes états d'humeur.
t comme têtu - je n'en fais toujours qu'à ma tête, c'est bien connu et peu importe les arguments des autres, j'aurais sans doute toujours raison et je continuerais d'aller là où j'ai choisi, c'est à moi de décider de ce que je fais après tout.
o comme ouvert - je ne suis pas du genre à juger, pour quoi que ce soit et peu importe les secrets inavouables des gens, peu importe le mal qu'ils aient pu faire, jamais je ne jugerais une personne simplement sur ça, parce que chacun est libre de faire ce qu'il entend à mon avis.
n comme narquois - j'adore taquiner les gens, m'amuser de leurs petites faiblesses, leurs gênes, parce que c'est tellement drôle de les voir rougir ou s'énerver pour rien, parce que c'est tellement grisant de pouvoir me jouer d'eux.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 18:20
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 23:50
Putain ce défi quoi, tu pourrais commencer gentiment
Hmm... Par un rp, c'est un rp complet ou juste un post ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 3 Avr 2016 - 0:00
C'est une réponse dans les jeux. C'est une blague hein ! Rolling Eyes

C'est juste un post de rp avec le minimum des quinze lignes exigées. 'fin après si tu te sens comme un dingue et tu veux faire toutes tes réponses comme ça, vas y, fais-moi rêver hein.
nobody

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 3 Avr 2016 - 22:41
parce que j'aime que l'on m'adore. ça me rend toute chose.

"tenter de vendre un vibro à un inconnu dans la rue"

bonne chance le pervers.
MOUFASSA

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 2:09
Sous un beau corps, une belle âme est cachée à ce que mon oreille à pu chaparder. De ce que je pense, tu es surtout un petit cachotier vieux frère. Alors pourquoi ne pas te faire tomber en disgrâce, te mettre à nu devant tout le monde. Ho non, j'ai encore mieux, plus vicieux, plus machiavélique. Est-tu prêts ?

J'envoie le package direction Marseille, ceci était une boutade, ne me regardez pas avec cette tête d’incompréhension, diantre. Ne passons pas par dix-huit chemins différents. " La lune est belle, le chocolat sent bon, ta tête dans une poubelle me semble remplit de distraction. Ressortant avec un mouchoir collé sur la joue, plein de popo domestique, oula-la c'est tout moue. " Tel est ton défi vieux frère.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 13:32
j'ai entendu dire que tu es un séducteur. Du coup je te défie de draguer (réellement, l'intention doit y être) en utilisant les phrases "si t'étais un sandwich Mcdo, tu serais le MC-nifique", "tes yeux marrons sont tellement beaux qu'ils me font penser à un torrent de boue", "quand je regarde ton cul, j'y vois mon avenir, et franchement il est radieux" et "je t'applaudis des deux couilles". Tout ça dans le même rp of course
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 1:27
Alors tu es barman n'est ce pas ? Alors j'ai un défi rien que pour toi toujours en respectant le thème des Disney hein tu dois m'inventer un cocktail sur disney, donc tu dois me trouver un nom, je veux la recette détaillé, et bien sûr tout ça dans un rp hein ! je te laisse le choix du disney, vends moi du rêve !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 16:00
Un petit défi
Salut mon petit lapin. Les défis sont un peu laissés de côté en ce moment, alors on se dit que c'est le bon moment de t'en proposer un. Promis, cette fois on ne va pas t'empêcher d'utiliser ta lettre préféré.  

Non, ce sera beaucoup plus simple. Il te suffit de caler tous ces mots dans un rp :
- anticonstitutionnellement
- cafard
- ithyphalle (google est ton ami)
- paradoxe
Challenge accepted + (ash)
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1