AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nothing is as it seems + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nothing is as it seems + (ash)Ven 1 Avr - 21:39

Thibaud/Sushi
I'm so jet lag.
Je suis...
sexe - J'suis un mec moi, à 100%, enfin à moins que... Ah non, tout est bien à sa place, je confirme.
âge - Ok j'avoue, en vrai, je m'appelle Roger, j'ai 50 ans et je suis un camionneur. Non, j'ai vingt piges, presque vingt-et-un, comme mon perso.
lieu de résidence - Je viens d'un coin paumé, reculé du monde et de la France qui se nomme l'Ardèche et où, malgré les croyances, on ne vit pas dans des grottes et on a l'électricité et l'eau courante.
rpgiste depuis - J'fais du rp depuis environ cinq ans et j'ai pas commencé avec des forums de type réels alors que maintenant, je ne fais plus que ça. Je me souviens quand j'étais choqué de voir qu'on jouait des acteurs.
inscrit sur glandageland depuis - J'y suis depuis presque le début à vrai dire, le forum m'a attiré tellement vite que je n'ai pas pu résister, mais je ne m'attendais pas à vivre ce que j'ai vécu.
... un oiseau
s comme salace - alors non, je suis pas le gros lourd qui balance des blagues de cul à tout va, mais je suis le genre à nommer les choses par leurs noms et donc, à ne pas me gêner quand je parle de sujets "sensibles" comme le cul par exemple.
u comme uvert - oui il manque le o, mais je voulais caser ça et je ne trouvais pas de synonyme qui correspondait donc tout ça pour dire que comme Ash, je ne juge pas les gens, parce que chacun fait ce qu'il veut après tout.
s comme sauvage - on pourrait presque dire associable, mais je n'aime pas trop les gens, surtout ceux que je ne connais pas et je ne suis pas non plus très tactile ou à l'aise avec ça.
h comme hémorroïdale - non ça ne me définit pas, mais c'était juste pour pouvoir caler une connerie et ainsi expliquer que j'aime dire n'importe quoi, que j'aime les conneries et faire le con.
i comme introverti - je peux me lâcher assez vite dans la déconnade, surtout derrière un écran, mais j'avoue que je suis plutôt du genre calme et timide malgré tout.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Nothing is as it seems + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut