AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lula + Achievement get.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lula + Achievement get.Ven 1 Avr - 21:39

Lullaby O'Malley
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
O'Malley - C’est le nom de famille de mon père. Et ce nom est loin d’être ridicule. Il signifie énormément pour moi... Mais une bande d'abrutis arrêtent pas de faire des jeux de mots avec celui-ci... Y a bien une différence entre O'Malley et mon balai, hein ?
Lullaby, Sunshine - J’ai deux prénoms, Lullaby qui m’a été donné par ma mère, française, qui trouvait celui-ci poétique et mignon. Sunshine par mon père, américain qui, à ma naissance savait déjà que j’allais être son petit rayon de soleil... Dans la vie de tous les jours, on m’appelle Lullaby. Mes amis optent pour Lula.
16 ans - 16 ans. C’est mon âge, et j’en suis plutôt contente… même si je trouve que les années passent très vite. Pourquoi est-ce que j’deviens vieille, hein ?! J’ai pas envie, non non non. Me réveiller un beau jour avec pleins de rides, c’est franchement pas mon rêve.
26/02/2000 à New York - J'le fête avec ma mère. J'ai pas de potes, putain... faut que j'remédie à ça ! Tu veux être mon ami ?
Française et américaine - J'suis née à New-York mais je suis en France depuis quelques temps... Puis ma mère est française, donc bon...
curieuse - J'suis jamais sortie avec quiconque. Ouais, c'est nul, hein... ? Mais on est en France, c'est le pays de l'amouuur, du bonheuuur. Ça peut arriver !
célibataire - C'est bien, le célibat. Arrêtez d'me regarder comme ça, hein...
take my money - J'suis putain de riche. Ça vous fout la rage, hein... ? Non, ne planifiez pas tous mon enlèvement. J'suis du genre à partager, de toute façon... Non non, j'veux pas être votre amie !
première littéraire - J'suis au lycée... C'est plutôt normal, par rapport à mon âge, non ? En première littéraire, plus exactement. L'écriture, la littérature... ça me branche grave.
Tarte aux fraises - Parce que les tartes aux fraises c'est la vie... et aussi peut-être parce que c'est le seul dessert que j'peux avaler parmi vos propositions... Vous avez vraiment des goûts de chiottes.
culotte parachute - C'est pas c'que j'porte, enfin, je crois... mais j'sais qu'avoir un parachute sur soi, c'est toujours utile. J'arrête pas de faire des conneries, donc j'en aurais sûrement besoin un jour.
Sois pas timide, voyons
O comme Originale - parce que... vous avez déjà vu quelqu'un débarquer déguisé en ananas géant au spectacle de l'école ? Moi oui.
M comme maladroite - parce que j'suis cette fille qui n'arrête pas de faire des conneries sans le faire exprès. Renverser mon verre sur mes fringues, me ramasser en montant des escaliers... c'est mon quotidien.
A comme ambitieuse - parce que je me vois déjà intégrer l'une des plus grandes universités de France, avoir le job de mes rêves... alors que ce sera peut-être pas le cas.
L comme lunatique - parce que j'peux changer d'humeur en un rien de temps. Être en train de rire comme une folle et faire la gueule à quelqu'un vingt secondes après. Mais c'est pas d'ma faute, j'vous l'jure.
L comme loyale - parce que l'premier qui touche à ma famille ou à l'un de mes peu nombreux amis, j'lui casse la gueule... ou j'appelle un cousin pour qu'il le fasse à ma place.
E comme excessive - parce que je ne sais pas dire non et que je n'ai pas de limites. Je ne sais jamais comment et quand m'arrêter.
Y comme yo-yo - parce que j'suis une grosse gamine. J'passe mon temps à m'éclater et à faire des conneries alors que j'en ai pas forcément l'âge... mais who cares ? (j'ai pas trouvé d'adjectif en y...   )

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Lula + Achievement get.Sam 2 Avr - 18:20
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: Lula + Achievement get.Lun 4 Avr - 3:15
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il n'y ait pas il ne nous mangera pas ! Mouha. Le loup est partout, même dans les chambres des petites filles. Ou plutôt dans leurs placards ? Oh parfait mademoiselle ne veut pas rire, moi non plus alors.

Comme tout le monde passe sous les écrits de mon poison, je ne vois pas pourquoi épargner la petite vulve que tu es. " Être jeune qu'est-ce que c'est chiant, tu en as marre de tout les grands ! Tu voudrais tous les atomiser. Alors pendant que tu te promène dans les rues de la ville, je te propose de te venger avec un bon coup de pied dans l'entre-jambe. " Et oui tu as bien entendu et compris, c'est avec un garçon que ton action doit se passer, désolé beauté.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.

Re: Lula + Achievement get.Mar 5 Avr - 1:14
J'accepte vos deux défis... 
Et Moufassa, je sais déjà avec qui je vais le faire... ça va faire mal ! 

Re: Lula + Achievement get.Mar 5 Avr - 21:05
Je sais que tu as déjà deux défis en cours mais voilà moi je suis d'humeur joueuse ce soir et j'ai trop envie que Disney soit à l'honneur ce soir parce que Disney c'est la vie !

Alors pour toi, tu vas devoir aller à Disney (avoues tu es trop ravi) avec qui tu veux mais dans ce rp, la personne doit te voir courir après Mickey et lui rouler la plus belle pelle qu'on n'ai jamais vue ok ? je te prête mon mari je suis cool comme meuf t'as vu ?
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: Lula + Achievement get.Jeu 7 Avr - 16:10
Salut Lullaby
je viens t’embêter

cap ou pas cap de placer une anecdote sur Charles de Gaule dans un dialogue avec ton partenaire de rp ?

uc... sven favre
.

Re: Lula + Achievement get.
Page 1 sur 1

Lula + Achievement get.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut