Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Vers l'infini et au delà
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:13
Genre tatoueur complice j'te tatoue tu m'tatoue ! Et on râle ensemble parce qu'on s'fait de l'ombre, autours d'une bière. Genre normal tout va bien ! J'suis en ville officiellement depuis 7 mois 8D mais Snow ne le sait que depuis peu hinhin genre quelques mois
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:24
Coucou

Je vois bien Narcisse avoir voulu défier l'autorité parentale et s'être fait tatouer Peut-être pas grand chose hein ou alors au niveau de la nuque, qui soit caché par ses cheveux Après si t'as beaucoup de liens par rapport au métier je peux réfléchir pour quelque chose d'autre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:38
Snow Buchon a écrit:
genre comment tu m'achètes mais snow voulait surtout un attrape reve sur le dos avec la phrase "deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin" donc je sais pas
Haha au pires on fait ça et pendant le rp je te soudoie pour un disney

Olympe De Mercier a écrit:
Genre tatoueur complice j'te tatoue tu m'tatoue ! Et on râle ensemble parce qu'on s'fait de l'ombre, autours d'une bière. Genre normal tout va bien ! J'suis en ville officiellement depuis 7 mois 8D mais Snow ne le sait que depuis peu hinhin genre quelques mois
ça me paraît fortement intéressant
Franck pourrait le charrier en mode "non mais tu vois moi je suis là depuis plus longtemps et je suis doué pas comme toi, t'as pas de chance " sans être sérieux pour autant

Narcisse Mulliez a écrit:
Coucou

Je vois bien Narcisse avoir voulu défier l'autorité parentale et s'être fait tatouer Peut-être pas grand chose hein ou alors au niveau de la nuque, qui soit caché par ses cheveux Après si t'as beaucoup de liens par rapport au métier je peux réfléchir pour quelque chose d'autre
Moi ça me convient
il pourrait s'être montré réticent au début avant de finalement céder
et t'inquiète je compose avec le tatouage c'est la vie de franck de toute
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:40
si tu le commences ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 0:02
ohhhh *-* je vais voir les ava!!! *-*

sinon ehh ouais oH JE SAIS JUSTEMENT CESARE VA PASSER UNE JOURNÉE LORSQU'IL SERA FÂCHÉ. VOILÀ.

Genre il arrivera en mode tout tranquille il vient juste voir ses travaux parce qu'il a entendu parler que Frank' était doué et tout et quand il arrive Frank est super énervé et du coup il engueule Cesare (qui reste super calme parce qu'il aime pas s'engueuler avec les autres) et Ces sera trop perturbé en mode enfant battu par papa quoi haha et du coup il part sans rien dire, penaud, et de tout le long il aurait même pas osé ouvrir la bouche une seule fois quoi ahaha et quelques jours plus tard ou genre une semaine plus tard ils auraient pu se croiser dans la rue et Ces l'aurait vu de loin et il aurait CHANGÉ de rue de peur que Frank l'engueule encore ou autre et du coup Frank aurait pas capté mais il l'aurait vu faire mais genre il l'a pas reconnu pcq direct après avoir changé de rue Ces se serait réfugié dans un magasin ou autre............ sauf que maladroit comme il peut être, il serait entré DANS LE SALON DE FRANK QUI REVENAIT DE SA PAUSE MIDI DU COUP IL S'EST JUSTE PRIS LA PORTE COMME UN CON et au moment où il se retourne pour partir, bah Frank arrive pour rouvrir la boutique et Ces serait en mode excuses et tout genre « hahaha désolé je viens pas te déranger je faisais juste passer par là je me suis trompé ahahah pardon pardonnnnn » et il essayerait de s'enfuir parce que PEUR et c'est à ce moment que Frank l'aurait reconnu et tout et il aurait capté que c'était l'autre con qu'il avait engueulé par erreur alors il essayerait de s'excuser ou autre ? et genre Ces en comprenant qu'il était juste tombé sur un mauvais jour et que c'était pas de sa faute se mettra à rire nerveusement et lui reproposera de voir ses travaux et tout et rien que pour rigoler Frank fera semblant de s'offenser avant de rire et de lui montrer ? et depuis ils ont une relation bizarre genre Frank se moque souvent de la naïveté de Ces parce qu'il voit tous les gens comme fondamentalement bons et comme fondamentalement gentils et tout et qu'il a peur de fâcher les gens et tout mais que paradoxalement il lit très bien les gens et analyse très bien les situations sauf que lorsque ses émotions embarque il devient un petit chat tout doux et Frank trouverait ça rigolo et serait comme un grand frère pour Ces ? et genre Frank pourrait essayer de le tirer du mauvais côté pcq en vrai Ces c'est trop un sage
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 14:55
@snow buchon
http://je-vie.forumactif.org/t347-hakuna-matata-snow#3278
désolée pour le manque de poésie, Cyrille est responsable de ma débauche... #défipourri

@Cesare Bastille
ça me convient très bien
c'est tellement décalé que j'accroche totalement.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:01
@Franck Marty : On part sur ça alors Je réfléchirai pour complexifier tout ça ou alors on complexifiera en rp Parce que du coup qu'est-ce qui fait qu'ils se verraient toujours ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:05
j'aime trop
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:08
Du coup aurais-tu envie que je commence un rp ? Ou tu aimerais le commencer ? ou comment ça se passe ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 13:48
Franck Marty a écrit:
Demetrio Lazaridis a écrit:
Franklin
Je viens pour comparer nos caleçon
OH WI
le mien est plus beau t'inquiète        t'as une idée / envie ?

Franchement je viens en touriste Je sais juste que je voulais un lien avec mon Franklin
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 15 Avr 2016 - 11:29
MOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Non non je ne suis pas folle enfin
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 21:10
Hey, tu me fais une place dans ta vie ?  
Vers l'infini et au delà
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3