AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 L'inconnu c'est mon fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


L'inconnu c'est mon fantasmeVen 1 Avr - 22:11

Prénom et Nom de Famille
Une citation qui déchire.
Je suis...
note le nom de famille de ton perso ici - développe juste là. c'est le nom de famille de qui ? ton père ? ta mère ? le facteur ? tu le vis bien d'avoir ce nom ridicule ?
note le(s) prénom(s) de ton perso ici - développe juste là. tu tiens ton prénom d'un aïeul dont tu ne connais rien ? sur ta carte d'identité, on retrouve dix prénoms ? tu les détestes ? ou alors, tu utilises ton quatrième prénom parce que les trois premiers sont merdiques ?
note l'âge de ton perso ici - développe juste là. tu es un vieux débris et tu assumes pas ton âge ? tu as l'impression d'avoir manqué la moitié de ta vie ? fais pas ton timide, dis-moi.
note la date et le lieu de naissance de ton perso ici - développe juste là. dis-moi ce que tu veux. tu fais des fêtes de fifous pour ton anniversaire ? tu le fêtes plus depuis dix ans ? tu as jamais vécu dans ta ville de naissance ? tu... je sais pas moi. vend-moi du rêve.
note la nationalité et les origines de ton perso ici - développe juste là. français depuis des siècles et des siècles ? ou alors, tu as des origines exotiques ? ou la double nationalité, peut-être ? vas-y, balance. je suis sûre que tu es un joli mélange de plusieurs nations.
note l'orientation sexuelle de ton perso ici - développe juste là. tu aimes les femmes ? les hommes ? à moins que tu préfères les lapins ? oh purée, me dis pas que tu es lapinophile ? si ? merde. tu me plaisais bien pourtant !
note le statut civil de ton perso ici - développe juste là. tu es en couple ? non, c'est pas ton style ? éternel célibataire qui couche avec une nouvelle personne tous les soirs ? à moins que tu ais ton petit cœur brisé ? oh, pauvre bichon.
note le statut financier de ton perso ici - développe juste là. tu es aussi riche que crésus ? tu galères à payer tes factures ? ou tu es plutôt... moyen-moyen. si tu roules sur l'or, fais pas le radin, partage !
note le métier/les études de ton perso ici - développe juste là. tu bosses dans quoi ? l'épicerie du coin ? ah non, tu es le boulanger, c'est vrai ! à moins que tu sois le banquier... rooh, purée, j'arrive pas à m'en rappeler.
... un oiseau
(ce message est à supprimer : ici c'est la partie anecdotes et caractère, du moins, ce qui s'en rapproche le plus. pour la rendre un peu plus fun, on te propose un petit jeu.
grâce à ton prénom et ton nom de famille, tu vas nous faire découvrir qui tu es. hein ? qu'est-ce qu'elle dit la petite dame ? rooh, tout de suite. en gros, avec chaque lettre de ton prénom et de ton nom, tu vas nous parler de quelque chose qui te correspond. si tu ne trouves pas de mot qui commence par cette lettre, tu peux en choisir un où elle apparaît -même si c'est en plein milieu-
exemple. mon perso s'appelle eric lopes.
e comme égocentrique - eric pense à lui, encore et toujours. son univers tourne autour de sa petite personne et ça a tendance à agacer tout son entourage. il essaie tant bien que mal de faire des efforts, mais le naturel revient à chaque fois au galop.
r comme radin - l'argent coule à flot chez lui. merci papa, merci maman. cependant, ce n'est pas le genre à dépenser son argent sans compter. dès qu'il est question de faire un cadeau à quelqu'un, il cherche le truc le moins cher possible. un super pote, je vous le dis !
i comme iphone - son téléphone, c'est son bébé. il ne peut pas s'en passer. jamais. il passe son temps dessus.
c comme débauché - les femmes, les fêtes, l'excès. toujours.
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: L'inconnu c'est mon fantasmeSam 2 Avr - 18:19
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'inconnu c'est mon fantasmeLun 4 Avr - 3:08
Bernadette, Bernadette. Ce nom je ne le connais pas tant que ça, mais une chose m'a beaucoup interpellé en toi. Le fait que tu sois ambitieuse. Et on ne va pas se mentir, j'aime les femmes qui se donnent en spectacle comme toi. Ton corps et tes courbes, elles font rêver plus d'une personne, mais j'en connais un en particulier. Ho non non je ne parle pas de moi mais de Jean-Eude ma tortue domestique.

Tu aimes le show, tu aimes les paillettes et les abricots ? Allons-y ma grande, tu vas voir de quoi je me chauffe. " Poumpoumpidou, tu es dans la rue, il pleut et tu pense à acheter des crevettes crus, mais malheureux est celui que tu vois au loin, un billet de sortit pour acheter les dernières crevettes sur le marché. Énervement, embêtement, tu cours tu cours et tu l'attrapes à l'en plaquer sur le sol. " Tu es ma guerrière, ma muse et mon harpon à baleine. Sache que je… te haine.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'inconnu c'est mon fantasmeLun 4 Avr - 13:46
j'ai entendu dire qu'on te traitait de mamie. Du coup je te défie de leur prouver le contraire et de sortir dans la rue : une couche au dessus du jean, une tétine dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'inconnu c'est mon fantasmeMer 6 Avr - 1:22
Ma tante toi aussi tu dois dire la bonne parole ! Sur Disney bien sûr encore et toujours

et j'en ai spécial pour toi, au club de strip tu dois faire un strip sur la chanson de Disney de ton choix, je te laisse choisir je suis trop gentille on va voir qui sera le meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: L'inconnu c'est mon fantasmeDim 22 Mai - 15:56
Un petit défi
Salut mon petit lapin. Les défis sont un peu laissés de côté en ce moment, alors on se dit que c'est le bon moment de t'en proposer un. Promis, cette fois on ne va pas t'empêcher d'utiliser ta lettre préféré.  

Non, ce sera beaucoup plus simple. Il te suffit de caler tous ces mots dans un rp :
- anticonstitutionnellement
- cafard
- ithyphalle (google est ton ami)
- paradoxe
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'inconnu c'est mon fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 L'inconnu c'est mon fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» Les dúnedain
» MJ Explo by Jason
» Rapunzel, Rapunzel, let down your hair.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)