Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
FLORINE ▬ Plus on est de fous, plus on ris.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 1 Avr 2016 - 22:38

Florine Billie Nantel
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Je suis...
nantel - en plus de trouver sa consonance très jolie, la jeune femme l'affectionne aussi beaucoup pour ce qu'il représente. C'est-à-dire la chance pour un enfant abandonné de vivre dans un foyer stable grâce à l'adoption.
Florine Billie - Florine, le prénom que sa mère adoptive rêvait de donner à l'enfant qu'elle mettrait au monde. Comme elle ne put pas, elle le donna à l'enfant qu'elle adopta avec son mari. Billie, c'est le prénom de la meilleure amie de son père adoptif. Celle-ci est morte environ deux ans avant son arrivée en France. C'est aussi elle qui a soufflé aux Nantel l'idée d'adopter.
Tout juste vingt ans - une nouvelle décennie c'est aussi une nouvelle vie qui commence.
premier avril 1996, quelque part en ukraine - la date à laquelle elle est arrivée à l'orphelinat. Elle ne sait plus le nom de la ville dans laquelle était située la clinique où elle est née. C'était quelque part en Ukraine mais qu'importe, elle ne garde pas de souvenirs de son pays d'origine.
française avec du sang ukrainien - nationalisée française grâce à ses parents adoptifs, il est cependant certain que sa mère biologique est ukrainienne.
hétérosexuelle- Les garçons, les garçons et les garçons. Quoi de plus à ajouter ?
célibataire - juste des amourettes de temps en temps mais jusqu'à présent, rien de concret. Elle a le temps de profiter de sa jeunesse encore.
Situation financière moyenne -Difficile de laisser ses économies là où elles sont en temps de crise. Heureusement qu'il est possible de compter sur l'héritage de maman adoptive de temps en temps.
etudiante en biologie / file un coup de main à la bibliothèque - suit ses cours par correspondance, ce qui lui permet d'avoir du temps pour travailler. Avant d'obtenir un poste à la bibliothèque, elle enchaînait des petits jobs à droite et à gauche.
... un renard

f comme fleurs - parce que Florine aime beaucoup les fleurs. Quand elle n'était pas en âge d'aider ses parents avec les animaux, elle s'amusait à faire des bouquets de fleurs, à les tresser en couronne. Elle s'est même amusée à apprendre leurs noms et leurs caractéristiques.
l comme lectrice  - elle aime beaucoup lire et profite de son travail à la bibliothèque qui ne lui demande pas grand chose à faire pour s'avancer dans ses lectures.
o comme obstinée - quand elle veut quelque chose, la jeune femme fait tout son possible pour l'avoir.
r comme rêveuse - c'est des rêves pleins la tête qu'elle est partie à Glandageland.
i comme imagination - Une grande imagination, surtout quand il s'agit d'inventer des histoires pour endormir les enfants lors de ses baby-sitting.
n comme naïve - vivre à la campagne ne lui a pas donner une bonne expérience de la vie, et des gens surtout.
e comme espiègle - toujours une enfant.

Je cherche...
Jenesaiscommentnommécelien : Une fille avec qui elle s'entend super bien depuis son arrivée, on peut même dire que c'est la personne avec qui elle est le plus proche. Bien sûr, cette personne est loin de tout savoir sur sa vie et pense que si Florine est arrivée en ville, c'est parce qu'elle est amoureuse de son copain flic. Ce qui n'est pas le cas. En dehors de ça, elles sont complices, ont commencées par se dépanner pour des petites broutilles et maintenant s'invitent régulièrement à sortir ensemble. Des bonnes copines quoi.Une bonne copine de Florine incroyablement sexy qui fait de l'oeil à la RPgiste derrière l'écran...
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

Azraël Sullivan feat Hailee Steinfeld.- un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Cyrille Perrault feat Taylor Marie Hill- un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Snow Buchon feat Luanna Perrez- La pote grande gueule. L'une des premières personne que j'ai rencontré à Glandage, c'était au cinéma. Je me souviens que c'est parti sur une histoire de coca renversé sur mon chemisier. Je sais pas pourquoi, j'ai ri et ensuite on est allé boire un café en ville. Elle et moi on est totalement à l'opposé au niveau des caractères mais on s'entend bien quand même. Comme si au fond de moi, je ne pouvais pas la détester. C'est assez étrange mais cool. Je regrette parce que quand on va en soirée ensemble, ça vaut vraiment le détour. C'est tellement plus son genre et elle sait facilement m'entraîner dans ses délires. Est-ce que je suis trop influençable ? Je préfère penser que j'ai confiance en mon amie.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Messieurs, les capricieux

Ash Hamilton feat Cody Christian - un grand enfant. Au début, je l'ai un peu pris pour un obsédé à cause de ses études mais en parlant un peu je me suis aperçu qu'il est plutôt cool. On se voit le plus souvent à la bibliothèque, quand il vient rire un peu des gens sérieux que nous sommes. On bosse un peu ensemble parce que finalement, dans ses cours il y a de la biologie alors je lui file un petit coup de main. Au passage, j'essaye de lui refiler des romans que j'ai bien aimé, voir des documentations animalières, sait-on jamais ce qui pourrait lui plaire. Il est adorable, drôle et très rassurant. On sent quand on est avec lui qu'on peut lui faire confiance. 

Théodore Ravinski feat Luke Worall - souvenir d'enfance et là tu le développes.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 3 Avr 2016 - 14:30
Mens-moi si tu peux !
Ceci est un message pour la grande animation de l'ouverture. Si tu tombes dessus par hasard, je t'invite à aller lire toutes les explications juste là et à tenter de venir à bout de ce fichu message avec ton groupe !

question 37 - STOP ! C'est parti pour un défi déjanté. Pour obtenir la lettre de cette question et la question suivante, ton groupe va devoir accomplir le défi qui suit :
- Faire une déclaration d'amour de malade dans le flood à un autre groupe.

Dans chaque groupe de flood, il y a un sujet pour valider les défis du Mens-moi si tu peux, alors n'oubliez pas de poster dans cette partie pour nous prévenir.
Il s'agit d'un défi d'équipe, chacun doit plus ou moins participer ! Faites-nous rêver, un truc drôle, un truc débile, un truc totalement what the fuck, c'est le moment de se lâcher.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 9:11
Moi je veux bien si tu veux bien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 17:02
Oui, je veux ! Elle est toute mignonne ton Azraël ! (J'arrête pas d'avoir la musique des Schtroumpf quand je lis ton prénom ). Et je trouve Hailee super jolie, du coup je ne peux que accepter.
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 22:43
ohhh mercii et désolé pour la chanson du coup ! & elle est toute jolie ta Florine aussi
je recherche un peu tout, je n'ai qu'un lien pour l'instant avec Cyrille !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 22:56
Je vois bien du positif, il n'y a aucune raison pour le contraire ! C'est quoi ton lien avec Cyrille, parce que nous deux on cherche encore mais ça devrait partir sur le positif aussi.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 10:07
je suis bien d'accord !
Cyrille va l'aider à faire pleins de trucs fou, et tout ce qu'elle rêve plus ou moins de faire (dans le possible évidemment) avant qu'Az' est vingt ans. On va développer le lien en rp.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 11:41
Je peux pas m'incruster ? Florine vient de sa campagne et elle n'a pas fait grand chose non plus, elle pourrait vous accompagner... Et on formerait un joli petit trio.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 11:44
moi je dis pas non ! elles formeraient un joli trio !! A faire des trucs un peu fou ensemble !
Faut voir aussi avec Cyrille en tout cas moi je serais totalement d'accord !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:07
moi je veux bien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:16
Azraël ▬ On va aller la harceler, t'inquiètes pas.

Snow ▬ Avec grand plaisir ! (Au départ je voulais prendre Luanna Perez avec une autre idée de personnages, je ne peux que baver devant ton vava. ) Tu as des idées ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Tu veux qu'on se déteste à la folie ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:18
j'ai pas d'idée mais on va trouver tu me détestes car j'ai pris le vava le plus sexy ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:22
Non, ma rousse à moi est très sexy, elle est dans mon top trois. Je sais pas si nous deux louloutes vont s'entendre, je regarde leurs caractères. Après, on peut toujours faire des miracles en s'arrangeant.
FLORINE ▬ Plus on est de fous, plus on ris.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant