Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
FLORINE ▬ Plus on est de fous, plus on ris.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:26
c'est vrai en s'arrangeant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:43
Je viens de voir sur ta fiche que ta RPGiste vient de Marseille, la mienne aussi ! COUPIIIIIIIIIIIIINE ! C'était le détail très intéressant qui m'a rendu très contente. Je me réjouis de rien. Rolling Eyes
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:45
donc positif ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 20:17
Entre les deux RPGistes, je vois bien un lien positif. Si je me souviens bien, elles doivent avoir à peu près le même âge. Elles viennent de la même ville, elles doivent se connaître. Elles peuvent même être amies et savoir toutes deux qu'elles sont RPGistes, sur le même forum en plus. Ou alors elles le savent pas et le découvriront lors d'un voyage. Ouais, je sais, ça fait pas avancer le lien Snow/Florine mais je trouve que ça peut-être intéressant de se baser aussi sur les RPGistes. Qui du coup, même si nos personnages ont des amitiés un peu contradictoires à un moment, continueront de bien s'entendre, motiver par les deux RPGistes derrière l'écran. Je sais pas si tu me comprends bien, j'ai parfois l'impression de m'embrouiller dans mes explications.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 20:45
non j'ai tout compris donc le lien rpgiste fait que snow et florine arrive à s'entendre ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 22:18
J'imagine que les RPGistes s'arrangent toujours pour que les filles maintiennent leur entente. Après, en quoi la relation de Florine et Snow consiste, ça je ne sais pas encore. Elles peuvent être amies, mais en s'étant rencontrées comment ? Une idée ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 22:18
Hum je ne sais pas boîte soirée fac...cinéma ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:46
Elle ne va pas des masses en boîte et suit ses cours par correspondance. Donc ça ne viendrait pas de là. Cinéma pourquoi pas. L'une d'entre elle aurait sans faire exprès renverser sa boisson sur l'autre, au lieu de s'énerver l'autre aurait ri. Après le film, elles seraient aller boire un verre en ville ou auraient traîner un peu ensemble avant de rentrer, s'échangeant leurs numéros et s'organisant des trucs de temps en temps ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:47
j'aime trop l'idée
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 21:43
On part sur ça alors ! Je t'ajoute !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 4:47
en fait, on s'est jamais mises d'accord
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 12:16
Ah oui. J'avais peut-être prévu de m'incruster avec Azraël et toi du coup.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 17:50
de t'incruster ? c'est à dire ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 18:01
Bah de devenir un super trio de copines. (Ouais, j'ai trop pas d'idées en fait. )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 18:40
elles sont pas encore super copines az et cy, pour l'instant elle descendent une rue sur des chaises à roulettes Arrow parce que c'est quoi ton lien avec elle ? ou avec théo ? vu qu'ils sont colocs maintenant.
FLORINE ▬ Plus on est de fous, plus on ris.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant