AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Cy ; rule the world together Ven 1 Avr - 22:39

cyrille perrault
croire au soleil même quand il ne brille pas
Je suis...
Perrault - comme monsieur Charles. Oui celui qui écrit les contes. Sauf que rien à voir. C'est le nom de la mère de Cyrille, c'est celui sur son acte de naissance. Et c'est tout.
Cyrille - asseyez-vous bien, l'histoire du prénom est assez folle, pleine de significations. La mère Perrault aimait ce prénom et voilà. Cyrille s'appelle donc Cyrille.
vingt-trois ans - encore jeune, inexpérimentée, ignorante et pourtant elle croit avoir tout vécu.
03/01/1993, Paris - Née à la capitale, et elle aurait préféré y rester.
française -ça sonne assez exotique pour vous ? Non ? Bah c'est comme ça.
bisexuelle - pourquoi choisir ?
célibataire - je répète pourquoi choisir ? De toute façon, c'est pas bien la stabilité, voire la même sale gueule tous les matins, tout ça tout ça.
c'est la galère parfois - comédienne oui, mais surtout intermittente du spectacle. Quand les contrats sont là, la paye suit. Mais il y a des passages à vide, de longues périodes sans monter sur scène, et là, c'est plus difficile de joindre les deux bouts. Elle espère tellement percée dans ce métier, qu'elle ne cherche pas d'autre job à côté pour payer les factures. Non, ça l'obligerait à avoir des contraintes horaires. Mais elle commence doucement à s'y accommoder et devient plus raisonnable niveau dépense quand l'argent rentre. Enfin plus ou moins.
comédienne - la scène, le rideau, le public. Rien d'autre. Avant ça, elle a claqué toutes les économies de maman pour pouvoir aller au Cours Florent et donc vivre trois ans à Paris.
quartier de la tarte aux fraises - Pour sa proximité avec la gare. Ouais c'est plus simple d'aller à Paris pour jouer sur scène. Déjà que c'est un galère là bas les transports, elle a opté pour la fainéantise dans sa ville d'habitation. Elle a toujours plus ou moins vécu là. De trois ans à dix-huit ans. Puis elle a fait ses études à la capitale. Pour un retour au bercail il y a deux ans parce que son banquier préfère.
balai à chiotte - parce que c'est quasiment indispensable, tout comme Cyrille, voilà, merci c'est tout pour moi.
... un oiseau
c comme confiante - elle est persuadée d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, de faire les bons choix personnels et professionnels. Et oui, elle a un égo surdimensionnée.
y comme y'a pas de problème - jamais. Toujours que des solutions. Elle ne se prend pas la tête, elle sait que la roue tourne. Pour elle, tout est simple.
r comme range pas ça sert à rien tu vas t'en resservir - bordélique comme pas possible, chez elle ses affaires ont décidé de mettre le chaos. Mais faut pas croire, c'est un bordel organisé. Elle sait plus ou moins où tout se trouve.
i comme ivre - pas alcoolique mais presque. Disons que quand elle boit, c'est pour être dans un état bien particulier. Mais c'est pas nécessairement chaque soir sa bouteille de vin seule dans son canapé. C'est des mélanges avec pleins de monde, elle fait partie de ces gens qui pensent que sans alcool la fête est moins folle.
l comme lunatique - elle sait ce qu'elle veut, faut pas croire, c'est juste qu'elle change d'avis toutes les cinq minutes. Et cinq minutes, ça passe vite. Il faut s'accrocher pour arriver à la suivre et comprendre les étapes de chaque émotions (enfin, comme si c'était compréhensible)
l comme malpoli - grossière, presque vulgaire, elle n'a jamais appris la courtoisie et la bienséance. Bonne vivante, impudique, presque exhibitionniste, sa liberté ne s'arrête pas quand celle des autres commencent. Elle fait ce qu'elle veut, ce qui lui plait. Et si ça fait râler : juste un gros "merde" hurlé dans l'oreille du grognon coincé.
e comme expressive - quand elle pense, elle le dit à voix haute. Quand elle aime, elle le montre. Quand elle déteste, elle le braille. Pas timide du tout, bien voyante. Sans vouloir forcément qu'on la remarque, elle est juste comme ça. Une tempête qui passe.

les rps

en cours franck + azraël + lullaby + théo + harriet + thomas v. + thomas d.
done
dylan (abandonné, changement de perso)
ali (abandonné, changement de perso)
sasha/saad (membre supprimé)
sasha (membre supprimé)
Revenir en haut Aller en bas

Re: Cy ; rule the world together Ven 1 Avr - 22:39
Mesdemoiselles, les superficielles

sasha desrosiers feat scarlett simoneit - meilleure amie et plus et là tu le développes.

dylan williams feat kristina bazan - carte de crédit et là tu le développes.

azraël sullivan feat hailee steinfeld - déconnade et là tu le développes.

snow buchon feat luanna perez - plan cul et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: Cy ; rule the world together Ven 1 Avr - 22:39
Mesdemoiselles, les superficielles

saad desrosiers feat dawid auguscik - illusion et là tu le développes.

franck marty feat keno weidner - escroc et là tu le développes.

théodore ravinski feat luke worrall - colocataire et là tu le développes.

ali bendriss feat rayane bensetti - premier amour et là tu le développes.

olympe de mercier feat james quaintance - nouveau tatoueur et là tu le développes.

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 9:07
Tu veux bien ??

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 10:53
évidemment j'peux rien te refuser
tu as une petite idée déjà ?

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 11:44
alors si tu rien me refuser !
donc donc, j'ai pas d'idée très précise, mais je voudrais bien partir sur du positif !

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 11:47
on peut essayer de faire comme j'avais dit dans ta fiche de présentation, cy qui fait vivre quelques trucs avant les vingt ans de az

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 11:52
ohhhh oui ça serait trop chouette ça ! je suis carrément partante pour qu'on parte sur ce lien là !

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 11:53
bon alors elle veut vivre quoi la petite ?

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 11:58
pleins de truc !! du plus fou au plus simple... tout ce qui peut lui faire éprouver des sensations, des émotions, cela peut être sauter à l'élastique, faire du parachute, du parapente, des trucs à sensations forte quoi, puis aller gravir les plus hautes montagnes (ça, ça risque d'être plus compliqué ^^). Enfin tout ce qui peut la surprendre et lui faire éprouver quelques choses !

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 13:58

elles vont aller braquer une banque ? Arrow nan sérieusement j'vois plus du genre az et cy scotchées sur une chaise à roulette et défiler dans une grande avenue en pente dans glandage ou un truc comme ça, un truc très con quoi

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 14:53
j'imagine trop la scène !! un truc très con mais tellement amusant !

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:01
on fait ça alors
bon après j'sais pas comment elles en seraient arrivées jusque là toutes les deux. j'sais pas genre un statut facebook/twitter/n'importe quoi d'autre ou az aurait parlé de son envie de vivre pleins de choses avant ses vingt ans et du coup cy aurait répondu en lui donnant rendez-vous à telle rue et surprise chaises et scotch

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:04
ouii on fait ça !
pas mal l'idée du statut!! on peut même peut être essayée de le jouer en rp du coup le coup du rdv dans la rue avec chaises et scotch ?!

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:06
oui on peut le jouer (en plus j'ai bien aimé ta plume dans ton histoire, j'peux pas refuser )
du coup tu le commences ? Arrow

Re: Cy ; rule the world together
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut