AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:10
Ohh c'est gentil merci beaucoup !
Je le commence ce soir alors si ça te vas ? Et je t'envoie le lien quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:11
ça me va j'actualiserai ma boîte mp toutes les 10 minutes ce soir alors (zéro pression)

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 15:17
mais alors là zéro pression quoi vraiment zéro pression ! ! En plus ca risque d'être assez tard parce que je vais rentrer assez tard ^^ ! Un peu de patience donc

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 17:04
Tu m'as lancés un défi, bah moi je te demande un lien ! (Fausse équitabilité quand tu nous tiens )

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 20:31
c'est pour mes beaux yeux c'est ça ? Arrow
t'as une idée alors madame qui respecte même pas les livres ?

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 20:42
C'est vrai que t'as de beaux yeux toi.
Genre, c'est moi qui les respecte pas ! Suspect Vilaine fifille ! Je plaisante, hein.
Bon, alors non, j'ai jamais d'idée, j'aime venir en touriste mais on peut chercher ensemble. T'avais qu'à mettre des pré-liens, ça aurait été plus simple.

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 21:14
tu veux pas être une copine de galère ?
genre manger dans la même boîte de cassoulet quand c'est la fin du mois ?

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 22:17
Je viens parler sérieusement. xD

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 22:24
j'étais en train de t'écrire sur ta fiche Arrow

du coooooup, il poste une annonce ou quoi et ils font colocation sans se connaître ? Ou ils étaient voisins déjà ? Puis de fil en aiguille il est sympa, elle a pas de thune, il a un trop grand chez lui pour lui et son chat ?

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 22:31
Je sais pas où elle habite Cyrille donc sans forcément être voisins, ils habitent dans le même quartier, ils pouvaient se croiser assez souvent pour avoir fait connaissance ça fait un an qu'il est là, il doit bien connaître du monde et donc de fil en aiguille bah "y'a une chambre de libre chez moi". xD Autant la prévenir, c'est pas géant hein, c'est un appart' trop grand pour lui tout seul, certes, mais pas un loft non plus.

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 22:35
elle est dans le quartier caramel beurre salé depuis deux ans, lui aussi, donc si j'ai envie qu'ils soient voisins à la base Arrow (j'suis pas chiante non :moh:)

han merde j'suis déçue c'est pas un loft elle va très bien faire avec, un loyer divisé par deux c'est pas négligeable après je voyais plus un déménagement très très très récent et que le début de cette colocation très très très récente se passe bien pour le moment. Mais si tu veux rajouter un peu de bordel, je suis toute ouïe

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 22:43
D'accord, d'accord, ils sont voisins. xD
Mais l'appart' est à ses grands-parents, ils sont proprio, lui paye que ce qu'il utilise (gaz, électricité blablabla quoi) donc pas de loyer. Oui, je voyais la colocation très récente aussi, t'inquiète ! xD J'ai pas d'idées pour le bordel là maintenant tout de suite mais je chercherai !

Re: Cy ; rule the world together Lun 4 Avr - 23:09
Moi aussi je veux habiter avec vous ! Comme c'est trop injuste cette histoire, sniiiif !

Sinon, bah pour le copinage de galère, je sais pas comment elles se seraient rencontrées mais ça c'est qu'un détail. Florine elle arrive à payer son loyer grâce à une partie de l'héritage que lui verse sa mère. Et quand elle utilise pas cet argent, c'est parce qu'elle subvient à ses besoins grâce à son salaire, mais tout en faisant toutes les économies possible. Elle se fait pas des repas de luxe, elle mange pas entre les repas, fais pas beaucoup de sortie. Elle en fait pour entretenir sa vie sociale mais voilà quoi. Elle s'en plaint pas mais un jour elle se rendra compte qu'elle a rien à faire dans le quartier tartes aux fraises.

Re: Cy ; rule the world together Mar 5 Avr - 1:07
theo ; omg pas de loyer, mais c'est encore mieux bon j'attends que tu viennes avec une idée de bordel alors

flo ; y'a plus de place bon bah du coup pas de boîte de cassoulet mangée à deux ?

Re: Cy ; rule the world together Mar 5 Avr - 11:36
C'est injuste, vous êtes trop nuls voilà.

Re: Cy ; rule the world together
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut