Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Cy ; rule the world together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Inscrit le : 02/04/2016
Messages : 968

Âge : 27 ans.
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Inscrit le : 02/04/2016
Messages : 968

Âge : 27 ans.
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Voir le profil de l'utilisateur
Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 12:20
J'arrive sur ta fiche et je m'attends à une déclaration de malade dans la description de notre lien et... en fait non Tu me déçois.

Tout ça pour dire que tu n'as pas intérêt à oublier le meilleur coup de ta vie (on y croit), ta meilleure relation, le mec auquel tu penses encore jour et nuit. Comment ça je me plante ?

Avec des Cy, on pourrait refaire le monde. Arrow


PILE OU FACE
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 12:58
mais ... mais ali t'as même pas de fiche toi alors chut

j'peux pas oublier monsieur précoce, t'en fais pas j'en fais encore des cauchemars
avatar
Inscrit le : 02/04/2016
Messages : 968

Âge : 27 ans.
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Inscrit le : 02/04/2016
Messages : 968

Âge : 27 ans.
Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Voir le profil de l'utilisateur
Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 13:10
Elle arrivera... un jour.

On peut être précoce et être un bon coup. Arrow Je suis déjà loin, merci.


PILE OU FACE
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 13:17
Je veux un lien entre cacas
Mais le seul truc que je vois c'est du négatif partant pourquoi pas par la suite en positif Arrow Parce que vu le caractère de Cyrille, le fait qu'elle soit grossière et qu'elle boive trop, ça va choquer la toute mignonne petite Narcisse éduquée avec le fait qu'il faut toujours être poli, boire mais pas trop etc
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 14:06
ali ; ouais va t'en loin

nana c'est sympa les alcooliques grossiers après si tu veux vraiment du négatif, on peut dire qu'à une soirée, nana et cy se rencontrent, tranquillement, ça papote gentiment. Puis le temps passe, l'alcool dans le sang de cy aussi. Et après deux trois insultes, elle vomit sur nana (top glam je sais) ?
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 14:23
Oh oui la situation de fou J'aime pas trop les liens négatifs mais je vois rien d'autre, surtout en partant aussi mal
On part sur ça alors et on verra (un jour) si elles peuvent s'apprécier ?
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 14:30
on peut toujours mêler ali et sasha s'il faut
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:05
...
Narcisse serait trop jalouse de savoir que Cyrille a été amoureuse d'Ali en plus
Par contre elles seraient liées grâce à Sasha... Limite ça dépend de Sashoune mais elle pourrait les confronter, vouloir qu'elles s'entendent mieux Vu qu'elle essaie de dévergonder Narcisse, elle l'aurait invité à une soirée et Narcisse en voyant Cyrille aurait pété un câble, expliqué à Sasha et puis voilà... Arrow Mais faut l'accord de l'intéressée (mon explication me semble pas claire du tout )
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:50
pire il l'aimait en retour

ouais on en parle à sasha alors, ton explication est claire et me va parfaitement
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 17:56
ouaip, moi ça me va, après sasha elle s'en fout si elles s'entendent pas, mais elle aurait quand même demandé à narcisse "yo, c'quoi ton problème avec ma cycy?"
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 2 Mai 2016 - 4:12
hey you alors je me dis avec notre discussion et tout et tout, et si on faisait un rp où l'on se trouverai au commissariat pour signaler la disparition de sasha et cesare et on est face à des cons et on rage ensemble ? parce qu'il faut se soutenir
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 2 Mai 2016 - 4:22
alors en fait ça va pas être possible, j'ai prévu que cy soit une grosse loque genre 1 jour puis elle va essayer de se suicider, le commissariat ça va être chaud
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 2 Mai 2016 - 4:23
dommage
Cy ; rule the world together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0-
Sauter vers: