AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Cy ; rule the world together Jeu 7 Avr - 12:20
J'arrive sur ta fiche et je m'attends à une déclaration de malade dans la description de notre lien et... en fait non Tu me déçois.

Tout ça pour dire que tu n'as pas intérêt à oublier le meilleur coup de ta vie (on y croit), ta meilleure relation, le mec auquel tu penses encore jour et nuit. Comment ça je me plante ?

Avec des Cy, on pourrait refaire le monde. Arrow

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 12:58
mais ... mais ali t'as même pas de fiche toi alors chut

j'peux pas oublier monsieur précoce, t'en fais pas j'en fais encore des cauchemars
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 13:10
Elle arrivera... un jour.

On peut être précoce et être un bon coup. Arrow Je suis déjà loin, merci.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 13:17
Je veux un lien entre cacas
Mais le seul truc que je vois c'est du négatif partant pourquoi pas par la suite en positif Arrow Parce que vu le caractère de Cyrille, le fait qu'elle soit grossière et qu'elle boive trop, ça va choquer la toute mignonne petite Narcisse éduquée avec le fait qu'il faut toujours être poli, boire mais pas trop etc

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 14:06
ali ; ouais va t'en loin

nana c'est sympa les alcooliques grossiers après si tu veux vraiment du négatif, on peut dire qu'à une soirée, nana et cy se rencontrent, tranquillement, ça papote gentiment. Puis le temps passe, l'alcool dans le sang de cy aussi. Et après deux trois insultes, elle vomit sur nana (top glam je sais) ?

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 14:23
Oh oui la situation de fou J'aime pas trop les liens négatifs mais je vois rien d'autre, surtout en partant aussi mal
On part sur ça alors et on verra (un jour) si elles peuvent s'apprécier ?

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 14:30
on peut toujours mêler ali et sasha s'il faut

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 15:05
...
Narcisse serait trop jalouse de savoir que Cyrille a été amoureuse d'Ali en plus
Par contre elles seraient liées grâce à Sasha... Limite ça dépend de Sashoune mais elle pourrait les confronter, vouloir qu'elles s'entendent mieux Vu qu'elle essaie de dévergonder Narcisse, elle l'aurait invité à une soirée et Narcisse en voyant Cyrille aurait pété un câble, expliqué à Sasha et puis voilà... Arrow Mais faut l'accord de l'intéressée (mon explication me semble pas claire du tout )

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 15:50
pire il l'aimait en retour

ouais on en parle à sasha alors, ton explication est claire et me va parfaitement

Re: Cy ; rule the world together Sam 9 Avr - 17:56
ouaip, moi ça me va, après sasha elle s'en fout si elles s'entendent pas, mais elle aurait quand même demandé à narcisse "yo, c'quoi ton problème avec ma cycy?"

Re: Cy ; rule the world together Lun 2 Mai - 4:12
hey you alors je me dis avec notre discussion et tout et tout, et si on faisait un rp où l'on se trouverai au commissariat pour signaler la disparition de sasha et cesare et on est face à des cons et on rage ensemble ? parce qu'il faut se soutenir

Re: Cy ; rule the world together Lun 2 Mai - 4:22
alors en fait ça va pas être possible, j'ai prévu que cy soit une grosse loque genre 1 jour puis elle va essayer de se suicider, le commissariat ça va être chaud

Re: Cy ; rule the world together Lun 2 Mai - 4:23
dommage

Re: Cy ; rule the world together
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Cy ; rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut