AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JULIETTE ▬ Une toute autre évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JULIETTE ▬ Une toute autre évasion.Ven 1 Avr - 23:03

Juliette dîtes Miloë
La Vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Je suis...
sexe - une nana qui joue une autre nana. Je me sens pas encore l'âme d'un travesti mais j'y songerais peut-être au moment de faire un DC...
âge - vingt ans, le même âge que mon personnage. Non, c'est pas que je suis incapable de jouer un personnage plus jeune ou plus vieux que moi. C'est volontaire, point barre.
lieu de résidence - Marseille. Ouais, là où s'déroule Plus belle la vie, le feuilleton bien pourri que suit ma génitrice. Sauf que nous on habite pas dans le côté tout beau de la ville. Pas trop loin du port mais pas trop près pour ne pas sentir l'odeur de poisson dès qu'on ouvre les fenêtres. (Rigolez-pas, avant c'était le cas et je vous dis pas l'horreur.)
rpgiste depuis - trois ans ou un truc du genre mais pas en une seule fois. J'ai fais quelques essais pendant ma période lycée avant de me consacrer uniquement sur mes notes. Je m'y suis mise plus sérieusement ensuite.
inscrit sur glandageland depuis - un bon mois. C'est cool et je m'y sens bien. Je suis contente d'avoir retrouver un forum avec une si bonne ambiance, j'avais peur de ne plus me laisser convaincre avant longtemps depuis que celui où j'étais avant a couler.
... un panda
j comme juliette- Juliette aime Juliette. Pas dans le sens narcissique du thème. J'vous laisse chercher c'que ça peut bien vouloir dire.
u comme nique - Parce que chaque humain est unique à ce qu'il paraît.
l comme libre - Ou presque. Une forte envie de l'être en tout cas.
i comme insolente - Au départ c'était juste par pure contradiction avec mes parents. C'est devenu naturel au fil du temps.
e comme étirements - J'en fais chaque matin en me levant, pour bien commencer la journée.
t comme téméraire - Je n'ai peur de rien et je fonce souvent sans réfléchir. C'est très con, surtout que j'ai failli me faire attraper par les flics un jour. Je ne vous dirais pas pourquoi en revanche...
t comme tartes aux fruits - La cuisine c'est pas mon fort, sauf quand il s'agit de faire des desserts. Et ce que je préfère faire, c'est les tartes. Aux pommes, aux framboises, au fraises, etc...
e comme escrime - Le sport que j'ai pratiqué pendant sept ans. J'ai arrêté par manque de temps et aussi parce que ça faisait longtemps déjà que je pratiquais. Mais j'aime encore regarder regarder des compétitions à la télé.
etc, etc.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

JULIETTE ▬ Une toute autre évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut