AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Cy ; y'en a marre des titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cy ; y'en a marre des titresSam 2 Avr - 1:16

cyrille perrault
croire au soleil même quand il ne brille pas
Je suis...
Perrault - comme monsieur Charles. Oui celui qui écrit les contes. Sauf que rien à voir. C'est le nom de la mère de Cyrille, c'est celui sur son acte de naissance. Et c'est tout.
Cyrille - asseyez-vous bien, l'histoire du prénom est assez folle, pleine de significations. La mère Perrault aimait ce prénom et voilà. Cyrille s'appelle donc Cyrille.
vingt-trois ans - encore jeune, inexpérimentée, ignorante et pourtant elle croit avoir tout vécu.
03/01/1993, Paris - Née à la capitale, et elle aurait préféré y rester.
française -ça sonne assez exotique pour vous ? Non ? Bah c'est comme ça.
bisexuelle - pourquoi choisir ?
célibataire - je répète pourquoi choisir ? De toute façon, c'est pas bien la stabilité, voire la même sale gueule tous les matins, tout ça tout ça.
c'est la galère parfois - comédienne oui, mais surtout intermittente du spectacle. Quand les contrats sont là, la paye suit. Mais il y a des passages à vide, de longues périodes sans monter sur scène, et là, c'est plus difficile de joindre les deux bouts. Elle espère tellement percée dans ce métier, qu'elle ne cherche pas d'autre job à côté pour payer les factures. Non, ça l'obligerait à avoir des contraintes horaires. Mais elle commence doucement à s'y accommoder et devient plus raisonnable niveau dépense quand l'argent rentre. Enfin plus ou moins.
comédienne - la scène, le rideau, le public. Rien d'autre. Avant ça, elle a claqué toutes les économies de maman pour pouvoir aller au Cours Florent et donc vivre trois ans à Paris.
quartier de la tarte aux fraises - Pour sa proximité avec la gare. Ouais c'est plus simple d'aller à Paris pour jouer sur scène. Déjà que c'est un galère là bas les transports, elle a opté pour la fainéantise dans sa ville d'habitation. Elle a toujours plus ou moins vécu là. De trois ans à dix-huit ans. Puis elle a fait ses études à la capitale. Pour un retour au bercail il y a deux ans parce que son banquier préfère.
balai à chiotte - parce que c'est quasiment indispensable, tout comme Cyrille, voilà, merci c'est tout pour moi.
... un oiseau
c comme confiante - elle est persuadée d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend, de faire les bons choix personnels et professionnels. Et oui, elle a un égo surdimensionnée.
y comme y'a pas de problème - jamais. Toujours que des solutions. Elle ne se prend pas la tête, elle sait que la roue tourne. Pour elle, tout est simple.
r comme range pas ça sert à rien tu vas t'en resservir - bordélique comme pas possible, chez elle ses affaires ont décidé de mettre le chaos. Mais faut pas croire, c'est un bordel organisé. Elle sait plus ou moins où tout se trouve.
i comme ivre - pas alcoolique mais presque. Disons que quand elle boit, c'est pour être dans un état bien particulier. Mais c'est pas nécessairement chaque soir sa bouteille de vin seule dans son canapé. C'est des mélanges avec pleins de monde, elle fait partie de ces gens qui pensent que sans alcool la fête est moins folle.
l comme lunatique - elle sait ce qu'elle veut, faut pas croire, c'est juste qu'elle change d'avis toutes les cinq minutes. Et cinq minutes, ça passe vite. Il faut s'accrocher pour arriver à la suivre et comprendre les étapes de chaque émotions (enfin, comme si c'était compréhensible)
l comme malpoli - grossière, presque vulgaire, elle n'a jamais appris la courtoisie et la bienséance. Bonne vivante, impudique, presque exhibitionniste, sa liberté ne s'arrête pas quand celle des autres commencent. Elle fait ce qu'elle veut, ce qui lui plait. Et si ça fait râler : juste un gros "merde" hurlé dans l'oreille du grognon coincé.
e comme expressive - quand elle pense, elle le dit à voix haute. Quand elle aime, elle le montre. Quand elle déteste, elle le braille. Pas timide du tout, bien voyante. Sans vouloir forcément qu'on la remarque, elle est juste comme ça. Une tempête qui passe.

Mes défis en cours...
chanson disney pendant l'acte proposé par snow white

faire croire que son chat est mort d'une allergie au saumon proposé par moufassa


Ceux que j'ai déjà fait !
rp sans s proposé par mdj le facétieux

se faire tatouer la deuxième fesse proposé par un cruel nobody

utiliser cnidocyte, poulailler, salade niçoise, ramadan et caca dans un même post proposé par sasha et ses deux complices

utiliser bonbon à la violette, lama et slip rose dans un même dialogue proposé par franck le tueur de retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Cy ; y'en a marre des titresSam 2 Avr - 18:19
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresDim 3 Avr - 13:56
défi fait
pas merci pour ce casse-tête sans négation et sans pluriel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Cy ; y'en a marre des titresDim 3 Avr - 20:54
On te dit quand même de rien. Et fais attention, sinon on te relance avec le E ! Rolling Eyes
C'est tout bon pour moi. Respect et +10 pour les balais !
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresDim 3 Avr - 21:05
j'assume pas et je poste en invité
je sais pas trop si on a le droit de faire des défis qui concernent le rp mais je tente quand même.

ton défi :
que cyrille se fasse tatouer l'autre fesse

on en entend parler de partout. autant que ce soit pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresLun 4 Avr - 1:51
Elle est belle Cyrille, elle est grande, elle est brune, et surtout elle est incendiaire, comme moi. Je t'apprécie comme un chat s'attache à sa pelote de laine. Tu me donnes de quoi enjailler ma vie un peu plus tout les jours. Mais passons à autre chose, j'ai un défi pour toi.

Selon les dires, tu aurais un tatouage sur la fesse, bien, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'aime les acteurs et les actrices, et que toi tu en sois une emplie mon cerveau de coup désastreux à affliger. " Cyrille, elle sait jouer, Cyrille elle va danser. Faire croire à une personne que tu as perdu ton chat de quinze ans par une allergie au saumon ne devrait pas être chose compliqué, si ? Ah, mais surtout n’oublie pas les larmes de crocodile pour qu'on y croit ma tendre. " Tel est ton défi.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresMer 6 Avr - 1:33
Bon dernière personne, dernier défi de la soirée sur Disney

tu dois dans l'un de tes rps quand tu es en train de faire des choses pas très catholiques, chanter une chanson de disney pendant l'acte quoi je te laisse le choix de la chanson ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresMer 6 Avr - 14:20
Cycy d'amour, pour me venger de mon défi, voici le tien :
dans un seul et unique rp, avec la personne de ton choix tu vas devoir placer les cinq mots suivants :

cnidocyte, poulailler, salade niçoise, ramadan et caca

au fait, le cnidocyte, c'est la cellule qui contient le harpon qui te pique sur les méduses.
have fun, chouchou ♥

edit: un merci spécial pour dydy et saad pour leur aide
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresMer 6 Avr - 15:21
booon défi de nobody et sasha relevés ici :
http://je-vie.forumactif.org/t250-cyrilleazrael-un-peu-de-folie#2152

les deux autres arrivent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: Cy ; y'en a marre des titresJeu 7 Avr - 16:08
coucou mon joli
t'as cru que j'allais t'oublier ? après avoir rempli le défi que tu m'as donné, avec brio, je viens te proposer mon défi !

Tu dois raconter, dans un seul morceau de dialogue, de quelque chose en rapport avec : un slip rose ; un lama ; un bonbon à la violette à ton partenaire de rp






uc... sven favre
.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titresJeu 7 Avr - 16:47
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cy ; y'en a marre des titres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 Cy ; y'en a marre des titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» J'EN AI MARRE DES TITRES AVEC DES CITATIONS. RIZ-VOLUTION. :a:
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD