Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Cy ; voyage au bout de la nuit
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 1:18

cyrille perrault
croire au soleil même quand il ne brille pas
Je suis...
sexe - j'aimerai bien dire que je suis le "autre" de gmail, mais je ne suis qu'une fille.
âge - vingt-trois ans. Oui comme Cyrille. Mais notre ressemblance s'arrête là. Dommage hein ?
lieu de résidence - un petit village alsacien, mais tu connais pas, cherche pas. Tu sais même pas comment le prononcer alors je te l'épargne. Pourquoi tu veux des bretzels et de la choucroute ?
rpgiste depuis - six ans. Et c'était pas forcément mieux avant, non. Bonjour les personnages clichés et autres designs pas travaillés. Oui pour moi ça à de l'importance, et alors ?
inscrit sur glandageland depuis - deux semaines (vive l'ancienneté de fou)
... un oiseau
c comme couille molle - une grosse trouillarde quoi. J'ai peur de tout et n'importe quoi, même parfois de mon ombre, oui oui. J'assume pas grand chose aussi, et me dégonfle rapidement. J'ai l'air sympa hein ?
y comme y'a que des problèmes - une vraie pessimiste. Tout le contraire de Cyrille, je broies facilement du noir et m'enferme dans mes pensées négatives.
r comme grosse- pas besoin de vous faire un dessin, y'a du gras partout.
i comme j'aime pas ouvriir ma gueule - discrète au possible puisque je ne m'assume pas. Je n'aime pas qu'on me remarque, qu'on me juge, alors je reste dans l'ombre.
l comme lunatique - oui là, c'est comme Cyrille. Parce qu'il faut bien qu'il y est un de moi en elle (à ne pas sortir de son contexte, merci) autant que ce soit la partie chiante.
l comme laide - je compense avec des avatars sexy. Vous inquiétez pas je gère ma mochitude "très bien" comme ça.
e comme boulimique - c'est toi qui voulais parler de moi alors assume (ça en fera au moins un sur deux) et ne commente pas ce trait de caractère là.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Cy ; voyage au bout de la nuit
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1