Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
YOU'LL BE LOST, ONCE OR TWO. (MA)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 11:28

Margot
make a wish for see your dreams come true.
Je suis...
Femme. Non en fait sans mentir, je suis une licorne à la crinière satinante et multi-couleur. J'ai des sabots super propres et des petits yeux bleus qui en font craquer plus d'un poney à la fois.
19 ans. Je suis une jeune qui aime bien jouer des gens plus âgé qu'elle, ha. Gros défaut mais bon, qui m'en voudra, personne personne. Ouais, la vieillesse, ça m'attire comme une abeille avec son miel.
Guadeloupe, Dom-Tom. Le soleil, les cocotiers et le sable qui comble l'emplacement entre nos petits orteils tout fin, oulala qu'est-ce que j'aime la chaleur et les bons petits plats qui me donne toujours l'eau à la bouche juste en sentant leur odeur.
rpgiste depuis 8 ans. franchement, je ne suis pas mais alors pas du tout nostalgique des forums d'avant, au contraire je préfère ceux de maintenant même si c'est un peu plus compliqué, parce que j'aime avoir des liens et m'embêter à me prendre la tête sur certains points des contextes de rps et tout ça.
inscrit sur glandageland depuis oula… une semaine mon bro. ouais ça fait pas longtemps, mais j'aime tellement que wallah je suis toujours ici et je commence à peine à défaire mes valises, ha. vous m'aurez sur le dos encore un bon moment.
... une licorne
f comme fière - non franchement, je suis trop fière de qui je suis d’où je vais, de la vie que je mène. Je déconne, je suis fière des gens qui m’entourent, parce qu’ils ont le courage de me supporter au quotidien, moi et mes conneries à répétition.
p comme plage - j’aime le soleil, la lumière du jour et les vagues qui caressent mon corps quand je vais sur une plage. Je suis adoratrice du bruit du vent qui cogne sur l’eau et des coquillages qu’on tend à l’oreille pour entendre leurs chants.
h comme héros - iron man, ma vie, mon époux et mon amant tout ça en même temps. Un jour je me marierais avec lui, sans déconner, si je le vois, je le kidnappe et je l’enferme dans mon placard pour abuser de lui sans fin, #BLAGUE !
b comme bébé - on se calme, je ne suis pas maman ni rien, ha. J’ai juste été le bébé le plus mignon qui soit. Même les mères de mes meilleures amies disent que j’étais juste trop adorable quand j’étais petite. Oula, je fais ma narcissique là.
a comme aventure - grande cascadeuse, j’aime monter dans les arbres et faire comme si je suis Jane dans Tarzan. Je suis juste en admiration totale de tout ce qui nature, j’aime aller à la rivière pour sauter sur des rochers et jouer l’aventurière.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
YOU'LL BE LOST, ONCE OR TWO. (MA)
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1