Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
DYLAN ► YOU NEED FWIENDS AND HATERS.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 14:22
Eh bien écoute ça va
Alooors, vu que la demoiselle vient d'une famille riche d'après ce que j'ai lu, on pourrait jouer sur ça Leurs parents auraient pu se connaitre (parce que les riches se connaissent tous entre eux non ? ) et ils ont souvent eu l'occasion de se voir aux nombreux repas organisés par telle ou telle famille, et pourquoi pas depuis tout petit ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 14:26
ben bien sûr que les riches se connaissent tous.
donc moi ça me va s'ils se connaissent depuis tout petit et que quand leurs familles organisaient des repas ben ils se voyaient, après ben je suppose que tu veux que ça se rende vers du positif. :didi: ben je verrais bien qu'ils soient le frère qu'elle n'a jamais eu, que parfois elle l'invite chez elle sans stresse pour qu'ils parlent ensemble, face des soirées pyjamas comme ça c'est sur du confident frère de coeur donc c'est le top du top
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 14:40
Ouais c'est bien ce qui me semblait
Oui je voyais bien ça Genre ils débarquent chez l'autre sans pression juste pour se regarder un film ou bouffer une pizza mais si y'a un truc qui va pas l'autre débarque illico
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:10
haaaaaaaanwi je veux, c'est trop parfait comme lien.
surtout que c'est clair que kiara elle va abuser à l'appeler pour se plaindre en mode " deeeem il m'aime paaas "
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:17
Trop
Et Ethan il va être là : "putain mais c'est deux heures du matin tu peux pas attendre dix heures pour faire ta crise lààà"
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:18
ha non, kiara elle peut pas attendre. mais elle est tellement du genre à appeler à n'importe quel heure du matin
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:23
Ahah ça va être drôle à jouer je sens parce qu'en plus Ethan faut pas trop le faire chier pendant la nuit (ni à aucun moment en fait ) mais bon il pourrait faire une exception pour Dylan parce que ben c'est sa dydy quoi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:26
ben ouais, c'est sa dydy donc il va pas lui taper dessus
DYLAN ► YOU NEED FWIENDS AND HATERS.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5