AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) Un ami qui vous veut du bien - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(H) Un ami qui vous veut du bien - LibreSam 2 Avr - 12:02

Ludwig Schotland
Julian Morris, Tom Welling, Andrew Garfield
Dis moi qui tu es
schotland - un nom typiquement normand, j'aime bien mais c'est totalement négociable.
Ludwig - un prénom qui aurait dû appartenir au garçon né avant lui mais ce dernier n'ayant pas survécu à l'accouchement, c'est lui qui en a hérité. Dans ma tête il y a cette idée là mais sur ce point là aussi, tu peux changer et même mettre plusieurs prénoms.
trente deux ans - ou quelque chose dans ses eaux là.
date et le lieu de naissance - quelque part en Normandie, le reste tu gères.
français sans zeste exotique - il n'en reste pas moins attirant, n'est-ce pas ?
orientation sexuelle - au choix, quand j'vous dis que je suis pas chieuse.
statut civil - areil, tu fais comme tu veux. 
statut financier - il roule pas sur l'or mais il se débrouille quand même pas mal.
Gendarme - alors comme je suis pas calée dans le domaine, j'ai mis ça mais t'es totalement libre de me reprendre. Tant qu'il peut faire des recherches assez facilement pour aider mon personnage à en savoir plus sur ses parents biologiques, moi ça me va.
Julian Morris, Tom Welling, Andrew Garfield - ce ne sont que des petites idée quoique je ne suis pas trop sûre de Tom mais bon. Tant que ce n'est pas un asiatique par exemple, parce que ça ne collerait pas avec le descriptif du personnage et qu'il fait dans la trentaine, tu fais comme tu veux. Je n'ai pas d'image particulière en tête pour son physique donc éclate-toi !
Sois pas timide, voyons
c'est l'aîné d'une fratrie de trois garçons, son plus jeune frère s'appelle Félix mais celui du milieu c'est au choix. Le seul truc à savoir sur celui du milieu c'est qu'il est sortit pendant quelques temps avec Florine mais ils ont rompu en bon terme et dans l'fond, c'est pas si important en fait.  comme ses frères après lui, il a suivi ses cours par correspondance à partir du collège parce qu'il a passé son enfance dans un coin paumé en Normandie et que ses parents n'étaient pas follement attirés par l'idée de l'internat.  je l'imagine charmeur et bon vivant, appréciait autant par ses voisins que par ses collègues. il habite dans le quartier tarte aux fraises, son salaire le lui permet. c'est son plus jeune frère qui l'a contacté pour savoir si il était possible de faire des recherches sur les parents biologiques de Florine.  je le vois bien amateur de sport et en pratiquer au moins un quand son emploi du temps le lui permet. c'est un garçon sérieux et pointilleux dans son travail, on peut dire qu'il sait se donner à fond quand il a une idée en tête. 

Florine Billie Nantel feat Alina Kovalenko- un ami qui vous veut du bien Les deux jeunes gens ont véritablement apprit à se connaître il y a presque un an et demi, quand Ludwig est rentré chez ses parents pour une semaine de vacances. Avant ça, ils ne s'étaient vus qu'une seule fois. Très serviable, Ludwig à accepter de faire des recherches pour aider la jeune femme. Six mois après, il avait déjà quelques résultats et c'est de là qu'il a proposé à Florine de monter le rejoindre à Glandageland. L'occasion pour elle de partir alors qu'elle n'osait pas, puis il lui confia que se serait sans doute plus simple pour ses recherches. Depuis, ils sont assez proches. Elle le considère encore comme son point de repère dans cette ville, même si en huit mois elle a eu le temps de se faire à cette nouvelle vie. Comme ils habitent pas très loin, régulièrement ils se font des soirées. Au début c'était uniquement pour leur enquête, maintenant c'est simplement pour passer du bon temps entre amis. Il est aussi un peu un confident pour elle, à Glandageland, il remplace un peu le rôle de meilleur ami.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (H) Un ami qui vous veut du bien - LibreSam 2 Avr - 12:11
Mes exigences
Bonjour à toi hypothétique futur membre !  J'imagine que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as lu la fiche de mon PV entièrement ou presque et que tu es potentiellement intéressé pour le jouer.  (Ne brise pas mes rêves s'il-te-plaît en disant non.   )Comme tu as pu le voir - en tout cas j'espère - je ne suis ni méchante, ni compliquée. Beaucoup d'éléments sont assez libres en fin de compte : l'avatar, le nom et le prénom, la date de naissance, l'orientation. Bon, j'avoue que j'aurais une petite préférence si il est célibataire, ça serait peut-être plus simple pour organiser les petites soirées entre amis qui j'imagine ce font le plus souvent chez lui parce qu'il gagne bien sa vie et qu'il est pas trop dépensier, donc ça c'est pratique pour les nanas.   Ou les mecs, c'est comme tu veux, c'est pas un détail ultra important pour moi. Le lien avec Florine n'est évident pas négociable. J'admets que ma description n'est pas ultra-géniale mais pour ma défense, j'avais seulement dans l'idée qui puisse l'aider à rechercher ses parents mais j'aimerais beaucoup voir avec la personne qui jouera mon PV, le lien que pourront entretenir plus exactement nos deux personnages. J'imagine qu'ils s'entendront mais ils feront un peu plus que se dire bonjour seulement quand ils se croiseront. x) Si tu te poses la question, c'est pas le futur amoureux de Florine. Je pense que ça serait son genre mais c'est pas dans cette idée que j'ai écris ce PV. Ca peut le devenir mais c'est vraiment pas l'idée première donc ça se fera pas de suite si ça doit se faire.   Que dire d'autre ? Bah, j'crois que c'est tout. J'ai plus qu'à t'inciter à prendre mon PV en te promettant des câlins par milliers et des pommes d'amûr en guise de remerciement et d'admiration et de vénération et de... (okey, je m'arrête là.) Vive les licornes !   (Parce que ce smiley vaut à lui tout seul largement le fait qu'on s'inscrive sur VJ.) 

Re: (H) Un ami qui vous veut du bien - LibreSam 2 Avr - 16:09

Re: (H) Un ami qui vous veut du bien - LibreSam 2 Avr - 16:11

*décède*

Merci de t'intéresser à mon scénario, si tu as la moindre question ma boîte à MP est ouverte. 

Re: (H) Un ami qui vous veut du bien - Libre
Page 1 sur 1

(H) Un ami qui vous veut du bien - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut