AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Sam 2 Avr - 15:04

Sasha Desrosiers

"Thank you ... but to fight does not only mean to be wounded and die with me. All of you living and doing your best in a different place. it may seem like a very mundane thing, but that is exactly what will give me the power to keep fighting."
— Sasha, Saint Seiya.
Je suis...
desrosiers - un nom français comme un autre. un nom presque doux, mais piquant aussi. un nom qui cache pas mal de trucs, en fait. les desrosiers, une famille qui a l'air normale et en vérité ...
sasha - le prénom du dresseur pokémon, un prénom de garçon que tu aimes porter.
vingt-quatre ans - vingt-quatre ans, c'est beaucoup et c'est tellement rien en même temps. tu sais pas quoi dire. t'as l'impression d'en avoir trop vu, mais y a encore tellement de choses que t'as pas faite, y a encore tellement de chose que t'as pas dites.
19 mai 1992, Glandage - mon anniversaire, c'est pas que le mien. mon anniversaire, c'est celui de saad aussi.
française - née à glandage d'une famille venant de glandage, y a pas grand chose à dire au niveau de tes origines. t'es française, bleu, blanc, rouge et c'est tout. t'aurais aimé dire que t'étais brésilienne et que t'étais la soeur de kaya scodelario, mais la vie, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
hétérosexuelle - tu aimes les hommes. tu les aimes vieux, jeunes, mariés, célibataires, puceaux, les femmes aussi, pourquoi pas ? tu t'en fous. tant que ça fout saad en colère, t'es contente.
célibataire - c'est pas ton genre d'être en couple, ça le sera sans doute jamais. c'est pas ton genre de faire simple, tu préfères le compliqué.
au dessus de la moyenne - papa rapportait toujours de l'argent à la maison. les desrosiers, c'est pas du genre à vivre dans un manoir, ni même à avoir des résidences partout dans le monde, mais y avait toujours de quoi satisfaire toute la famille.
étudiante en droit, livreuse de pizza à mi-temps - il rapportait de l'argent, mais c'était de l'argent sale. tu le savais pas, ta mère non plus. saad, lui, il t'a rien dit, il t'a tout caché "pour te protéger" qu'il a dit, mais t'y crois pas. alors maintenant que le business a été repris par ton frangin, tu t'efforces tant bien que mal à rapporter de l'argent propre à la maison, même si pour ça, tu dois rater pas mal de cours.
... un oiseau

s comme possessive - tu sais ce qui est à toi. tu sais où est ta place et t'aimerais bien garder tout ça comme tel. tu peux rapidement devenir méchante quand tu sais qu'on s'approche un peu trop de ton territoire.
a comme attentionnée - parce que même derrière ta bitch face, tu penses aux gens. parce que même si t'as pas toujours l'air sympa, tu penses aux gens. à ta mère notamment. t'as toujours une petite attention pour tout le monde.
s comme susceptible - parce que tu connais personne qui prend réellement bien les critiques, toi les prends carrément comme des attaques. alors tu sors toute la rage que t'as en toi pour remettre à sa place la putain de personne qui a osé mal parler de toi.
h comme habile - loin d'être maladroite de tes gestes ou de tes mots, tu as toujours les bons réflexes dans presque n'importe quelle situation. sauf avec ton frère.
a comme mélancolique - on t'a déjà dit de ne pas vivre dans le passé et pourtant, tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'aurait été ta vie si t'avais su pour ton père, si ta mère avait su. tu ne peux pas t'empêcher de penser à des "et si ...", c'est plus fort que toi.

Mes défis en cours...
dire à saad que je veux changer de sexe proposé par moufassa

écrire un rp en abrégé proposé par snow buchon

Ceux que j'ai déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Sam 2 Avr - 18:18
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Sam 2 Avr - 18:19
challenge accepted. (je sais pas si c'est kitty kat ou margaux love, mais )

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Dim 3 Avr - 10:06
challenge completed (ici).

je vous hais toujours pour ça
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Dim 3 Avr - 13:01
Arrête de mentir, tu nous aimes. Rolling Eyes
Bon parce qu'on avoue qu'on a tapé un peu fort pour ce premier défi, on ajoute + 10 points au groupe des Strings ! (oui, on sait, Théo en a eu plus, mais c'est parce qu'il a été le premier à l'faire... Rolling Eyes)

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Dim 3 Avr - 22:36
puisque tu veux un défi, en voilà un :

"te retrouver en sous-vêtement dans les rues de glandage."

enjoy. signé : la personne mystère.

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Dim 3 Avr - 22:41
challenge accepted bande de trou du cul.

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Lun 4 Avr - 2:51
Sasha, ô belle Sasha. Non en fait, oublis ça. Celle qui se fait surnommer Gilles et qui fait tourner la tête de plus d'une demoiselle, aujourd'hui je vais contaminer ta vie, tes amours et tes angoisses mon ange. Ange, que j'aime ce mot. C'est si paradoxale que ça me donne la chair de poule, comme le loup garou, sauf que je suis un lion moi. Majestueux et courageux, le seras-tu aussi ?

Tu sais quoi, j'adorerais te regarder en sous-vêtement, mais j'ai peur d'en faire quelques cauchemars, donc je me retiendrais. " Si de près on croit que tout est vrai, il suffit de s'éloigner pour s’apercevoir de la supercherie. Vas-tu annoncer à la personne qui compte le plus pour toi qu'en fait tu voudrais changer de sexe ? " Tel est ton défi mon ange, et j'espère que toi et ton envie de vaincre à la coupe de feu va faire que tu réaliseras cette folie, cette infamie. Bien entendu, il suffit juste qu'elle y croit pendant une réponse que tu pourras lui avouer cette mascarade.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.
xoxo, mouf-assa.

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Lun 4 Avr - 10:46
pourquoi j'suis la seule à avoir eu un "xoxo, mouf-assa", t'as cru que t'étais gossip girl ou quoi?
challenge accepted espèce de caca Arrow

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Lun 4 Avr - 13:25
j'ai entendu dire que tu es une coquine. Du coup je te défie d'utiliser le mot "préservatifs" dix fois, "fesses" dix fois et "sucer" cinq fois. Tout ça dans dans le même rp of course (pas le droit de les aligner à la suite genre : fesses, fesses, fesses, fesses etc)

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Lun 4 Avr - 13:28
VOUS AVEZ FINIS AVEC LES DEFIS GENRE LA CA FAIT TROIS
mais challenge accepted, cycy d'amour

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Mer 6 Avr - 1:30
alors tu es livreuse de pizza ? Alors écoute moi bien toujours sur le thème des disney, tu dois te pointer en costume d'un personnage de disney en livrant ta pizza dans un rp voilà c'est cadeau !

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Mer 6 Avr - 11:26
CHALLENGE ACCEPTED

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Mer 6 Avr - 14:00
nobody, @Cyrille Perrault et @Snow Buchon, c'est ici

@Maitre du Jeu, j'ai droit à des points bonus pour avoir fait trois défis en un ?

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).Mer 6 Avr - 14:05
tu vas chez la tante en plus j'aime trop !

Re: sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

sasha ↣ réincarnation d'athéna (saint seiya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut