AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/1) la troisième super-nana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 15:29
les super-nanas.
elles sont super copines depuis qu'elles sont gamines, à rigoler trop fort, à boire de trop et faire n'importe quoi, n'importe quand. quand elles se sont trouvées, y a pas eu d'hésitation, ça a cliqué et ça n'a plus bougé. y a sasha, la sauvage indécise, y a cyrille la pochtronne et puis y a ... peut-être toi ?

(f) prénom et nom de famille au choix - 25 ans - métier/études au choix - plus que probablement célibataire
blablabla - elle, c'est la plus vieille de la bande, mais c'est clairement la plus sage, la plus calme et réfléchie. peut-être même encore vierge, elle se laisse entraîner dans les déboires de sasha et cyrille. elles lui font découvrir la vie, les hommes et toutes ces choses-là. elles sont toutes bonnes copines, mais ça arrive que parfois, sasha et cyrille se foutent un peu d'elle parce qu'il lui arrive d'être naïve et tête en l'air, c'est ce qui fait parie de son charme d'un côté. malgré ça, si quelqu'un d'autre s'en prend à elle, cy et sasha n'hésitent pas à protéger l'aînée du groupe. en parlant de protection, sasha lui a pourtant dit de rester loin de saad, son frère jumeau, de l'éviter car il était dangereux, mais elle n'en fait qu'à sa tête, il est bien trop attirant pour passer à côté. (+ il faudra s'arranger avec pour le lien en long et en large, mais en gros, notre petite à un petit coup de coeur pour lui)
propositions d'avatars - tu viens avec qu tu veux, avec l'histoire que tu veux. on veut notre bonne copine, on te prend toute entière que tu sois noire, jaune, blanche, verte, à l'envers, on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:35
PLOUF.

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:36
PUTAIN COMMENT T'ES ARRIVEE VITE CHOUCHOU

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:39
je suis le drive du service pré-liens hé ouais
emballé c'est pesé
Bon. Je veux mes remerciements en nature et qu'ça saute petite pizzayolo <--- ça s'écrit pas comme ça osef mon orthographe est largement plus fun

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:40
pour les remerciements natures, y a saad

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:41
j'suis là.
t'es trop belle, on va faire des bbs toi et moi.

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:42
ouais, faites gaffe quand même, j'vous surveille

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:42

y'a mensonge sur la marchandises même pas jpeux avoir les jumeaux en sandwich c'est scandaleux Arrow les Desrosiers faut revoir votre concept de générosité c'est plus trop ça

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:43
ptn, je t'aime déjà

non, mais en vrai, y a p't'être moyen qu'on s'arrange pour le sandwich

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 16:52
aime moi je t'en prie
je prend amour, clopes et pissenlits

jme disais bien, vive le partage
bon le floodceymal jme sors les doigts du cul pour poster une fiche ou un truc qui y ressemble What a Face

Re: (1/1) la troisième super-nana.Sam 2 Avr - 17:43
han ouais tu vas pouvoir occuper le jumeau mâle pour que je puisse m'occuper du jumeau femelle

Re: (1/1) la troisième super-nana.
Page 1 sur 1

(1/1) la troisième super-nana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut