Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(f) sœur jumelle ♦ libre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 15:57

Alessa Hiotellis
Barbara Palvin
Dis moi qui tu es
Hiotellis - Non négociable, bah ouai. T'as déjà vu des jumeaux avec des noms différents toi ?
prénom(s) - Alessa, négociable. Faut juste qu'il est au choix une consonance italienne, russe ou américaine.
22 ans- bah. jumelles quoi.
26/08/1993 à berlin- j'crois que t'as compris le délire, non négociable héhé
russe, française, italienne, américaine -Bon. Du côté paternel Grand-papy était Italien, papy c'est marié une française, papa est français. Du côté maternel, Mamie est Russe et c'est marié à un américain. Alessa elle a juste la nationalité française.
sexualité libre - bah, libre quoi.
statut civil - libre aussi
classe moyenne supérieure basse. - En gros ? ça va. Elle n'est pas crésus, mais va pas proposer ses fesses sous les ponts non plus. Puis elle vient de toucher l'héritage alors bon.
métier/études - au choix
célébrités - Barbara Palvin. Elles sont jumelles donc bon. Mais si tu me trouves quelqu'un d'autre qui convienne ♥
Sois pas timide, voyons

Alessa est la sœur jumelle de Tate, elle sont nées à Berlin.  ♦  Elle est beaucoup plus mature que sa soeur, véritable tête en l'air  ♦ Elle fait beaucoup plus femme que cette dernière  ♦  uc

Tate Hiotellis feat barbara palvin- jumelles fusionnelles in coming

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 16:01
Mes exigences
Toi qui lit ce petit bout de texte, si tu prends ce scénario je te gnutgnut jusqu'à la fin des temps ♥ Comme tu peux le voir, y'a pas mal de liberté sur ce scénario, donc si jamais il t'intéresse n'hésite pas à me mpotter si tu veux changer/discuter de deux ou trois trucs.
[/center]
(f) sœur jumelle ♦ libre
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1