Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
FLORINE ▬ Même pas peur.
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 16:03

Florine Billie Nantel
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Je suis...
nantel - en plus de trouver sa consonance très jolie, la jeune femme l'affectionne aussi beaucoup pour ce qu'il représente. C'est-à-dire la chance pour un enfant abandonné de vivre dans un foyer stable grâce à l'adoption.
Florine Billie - Florine, le prénom que sa mère adoptive rêvait de donner à l'enfant qu'elle mettrait au monde. Comme elle ne put pas, elle le donna à l'enfant qu'elle adopta avec son mari. Billie, c'est le prénom de la meilleure amie de son père adoptif. Celle-ci est morte environ deux ans avant son arrivée en France. C'est aussi elle qui a soufflé aux Nantel l'idée d'adopter. 
Tout juste vingt ans - une nouvelle décennie c'est aussi une nouvelle vie qui commence. 
premier avril 1996, quelque part en ukraine - la date à laquelle elle est arrivée à l'orphelinat. Elle ne sait plus le nom de la ville dans laquelle était située la clinique où elle est née. C'était quelque part en Ukraine mais qu'importe, elle ne garde pas de souvenirs de son pays d'origine. 
française avec du sang ukrainien - nationalisée française grâce à ses parents adoptifs, il est cependant certain que sa mère biologique est ukrainienne.
hétérosexuelle- Les garçons, les garçons et les garçons. Quoi de plus à ajouter ?
célibataire - juste des amourettes de temps en temps mais jusqu'à présent, rien de concret. Elle a le temps de profiter de sa jeunesse encore. 
Situation financière moyenne -Difficile de laisser ses économies là où elles sont en temps de crise. Heureusement qu'il est possible de compter sur l'héritage de maman adoptive de temps en temps. 
etudiante en biologie / file un coup de main à la bibliothèque - suit ses cours par correspondance, ce qui lui permet d'avoir du temps pour travailler. Avant d'obtenir un poste à la bibliothèque, elle enchaînait des petits jobs à droite et à gauche.
... un renard

f comme fleurs - parce que Florine aime beaucoup les fleurs. Quand elle n'était pas en âge d'aider ses parents avec les animaux, elle s'amusait à faire des bouquets de fleurs, à les tresser en couronne. Elle s'est même amusée à apprendre leurs noms et leurs caractéristiques. 
l comme lectrice  - elle aime beaucoup lire et profite de son travail à la bibliothèque qui ne lui demande pas grand chose à faire pour s'avancer dans ses lectures.
o comme obstinée - quand elle veut quelque chose, la jeune femme fait tout son possible pour l'avoir. 
r comme rêveuse - c'est des rêves pleins la tête qu'elle est partie à Glandageland.
i comme imagination - Une grande imagination, surtout quand il s'agit d'inventer des histoires pour endormir les enfants lors de ses baby-sitting.
n comme naïve - vivre à la campagne ne lui a pas donner une bonne expérience de la vie, et des gens surtout. 
e comme espiègle - toujours une enfant.

Mes défis en cours...
déchirer les pages d'un livre de la bibliothèque et jeter les confettis sur le partenaire de RP proposé par Cyrielle Perrault.

donnez les prénoms des neveux de Donald à trois animaux dans un RPi proposé par Snow Buchon


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 636

Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 636

Voir le profil de l'utilisateur
Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 18:18
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 15:21
j'ai entendu dire que tu es une grande lectrice. Du coup je te défie de déchirer les pages d'un livre (de la bibliothèque où tu travailles) d'en faire des confettis et de les jeter sur ton partenaire rp
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:53
MJ : T'es bien gentil, t'es même canon mais je me vois dans l'obligation de refuser ce défi. Je pourrais pas me passer du "s" ou alors pendant juste pendant deux phrases. Et encore, je suis pas certaine, c'est comme si j'étais mariée avec cette lettre je sais pas si tu vois le genre...

Cyrielle : Je suis faible alors j'accepte. Parce que j'ai craqué en voyant tes yeux tout mignons sur la CB.
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 1:20
tu croyais m'échapper avoue ? alors pour continuer la tradition des Disney ben toi aussi tu en auras un et j'ai réfléchi !
Il faut que tu arrives à caser en prénom pour des chats, des oiseaux, des chiens... bref ce que tu veux mais cela Riri, Fifi et loulou, ce sont les neveux de oncle Donald ! On ne sait jamais si tu savais pas
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 12:29
En fait, dans un RP je dois appeler trois animaux avec ces noms là, c'est ça ? xD
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 12:30
Ouu voilà
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 17:58
Bon bah d'accord, j'accepte.
FLORINE ▬ Même pas peur.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0-
Sauter vers: