Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Est-ce que je ressemble à Paris Hilton ? ○ Tate
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 16:10

Tatiana Hiotellis
Une citation qui déchire.
Je suis...
Hiotellis Ce nom de famille c'est celui de son père, et du père de son père (de son grand père quoi); elle ne connait pas trop l'origine du nom mais elle trouve cool. Alors voilà.
Tatiana Marguerite Le vrai prénom de Tate, c'est Tatiana. Il lui vient de sa mère, Russe, sauf qu'elle ne le supporte pas. Elle a définitivement banni ce nom lorsqu'elle avait douze ans. Marguerite c'est le nom de sa grand-mère française, y'a pas grand-chose à dire, la vielle était barge et elle a menacé de les exclure de l'héritage familial si elle ne prenait pas son nom. Comme quoi, coriace les vieux.
22 ans Ouai, donc. 22 ans. Elle est majeure dans tous les pays du monde, elle aime bien le chiffre 22. Ça lui donne un côté adulte, toussa toussa.
26/08/1993 Elle est née le 26/08/1993 à Berlin. Y'a pas grand-chose à dire non plus. Elle est née dans une maternité -scoop du siècle bb-
Russe, française, Italienne, Américaine - Bon. Du côté paternel Grand-papy était Italien, papy c'est marié une française, papa est français. Du côté maternel, Mamie est Russe et c'est marié à un américain, t'vois le drame d'ici ? Biiiien. Ouai, c'est cosmopolite, c'est bordélique, mais c'est Tate quoi.
Bisexuelle  ça restait le meilleur moyen de faire chier les conservateurs de la famille.
Alone   Elle débarque sans valises ~
Classe moyenne supérieure basse. En gros ? ça va. Elle n'est pas crésus, mais va pas proposer ses fesses sous les ponts non plus. Puis elle vient de toucher l'héritage alors bon.
Institutrice - Illustratrice Tu vois l'école primaire au coin de la rue ? Bah elle bosse là, oui oui, elle apprend à tes morpions à lire et à écrire. Cette année elle s'occupe des cps. Autant elle aime bien les gosses, autant cela reste son métier pour vivre, le temps qu'elle arrive à faire ses marques en tant qu'illustratrice jeunesse.
Quartier des madeleines Elle habitait du côté des tartelettes à la fraises avant, mais cette glandeuse préfère rester du côté de son boulot.
... un oiseau
t comme butée - Quand elle a une idée dans la tête, la demoiselle ne lâche rien. Mais genre, vraiment rien. Quitte à en être agaçante elle fera souvent preuve d'audace, parfois un peu déplacé. Bien que cela soit parfois un peu énervant, il n'en reste pas moins que cela sert quand même, va pas falloir se leurrer, dans son domaine, elle a pas trop le choix.
a comme franche -  Tate c'est cette affreuse dualité, ce besoin constant de dire toutes ces choses qu'elle pense, cette envie de s'aplatir dès qu'elle ouvre la bouche. Elle parle, beaucoup, de tout, de rien, et elle pas franchement de te dire que t'as l'air d'un clodo qui s'est fait repeindre par une licorne qui avait la diarrhée multicolore.
t comme tête en l'air- Elle vivote Tate, elle va à droite, puis à gauche, elle va chercher du pain, mais elle oublie de mettre sa deuxième chaussure. Sa voisine à toujours le double de ses clefs, et sa soeur est une véritable maman pour elle, parce qu'aussi gentille soit Tate, c'est une vraie tête en l'air.
e comme reveuse- Tate a toujours eu une grande sensibilité artistique, à tendance hyperactive elle aimait beaucoup dessiner tout en rêvassant, du coup ses œuvres ont toujours gardé ce côté un peu enfantin et joyeux. Elle adore passer des heures à rêvasser à une autre vie, et avoir les pieds sur terre ? Bof, très peu pour elle.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:15
non a barbara palvin

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 12:42
Entre strings, il nous faut absolument un lien. J'ai lu le début de ta fiche et j'avoue que j'ai pas des masses d'idées.

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou alors on peut partir sur une rencontre un peu drôle et voir ce que ça donne ?

PILE OU FACE

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 12:48
Mens-moi si tu peux !
Non, mais d'où le Maitre du Jeu il squatte le sujet là ?
En fait, ignore mon message, il servira pour la prochaine animation dont tu as le nom en avant première. Reste aux aguets ça devrait pas tarder à sortir (j'parle de l'animation hein, pas de la sauce ! )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:13
J'ai pas vraiment d'idées mais j'aimerais beaucoup un lien
(Et pour te répondre, non, tu ressembles pas trop à Paris )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 0:37
Je veux un lien aussi! *-*
Est-ce que je ressemble à Paris Hilton ? ○ Tate
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1