AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

enfant turbulent (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 16:51

Saad Desrosiers
Sometimes quiet is violent.
Je suis...
desrosiers - c'est doux sous la langue, c'est bien français, c'est l'nom d'un père parti trop tôt, l'nom d'une femme mariée trop triste, l'nom de deux gosses qui s'aiment à en crever.
saad - saad. juste saad. et saad, c'est triste. saad, quand on l'dit, ça donne envie d'pleurer, envie d'partir. saad, on l'connait un peu, y en a pas mille. saad, c'est unique, c'est dur et ça fait peur.
vingt-quatre ans - c'est plus un gosse, mais encore un gamin. quoique saad, il a plus rien d'un enfant. et vingt-quatre ans, ça lui va pas. lui, il lui faudrait cinq ans de plus. vingt-quatre, ça veut rien dire. c'est juste le temps qui passe.
19 mai 1992, glandage - né dans la douceur, dans la presque chaleur du mois de mai, sa naissance il l'a partagé avec sasha, jumelle adorée.
français - né ici, saad, c'est un français, rien de plus. pas d'exotisme, juste la france, du bleu, du blanc et du rouge dans son sang. il a sûrement des arrières, arrières, arrières grands-parents étrangers, mais on a jamais eu le temps de lui en parler.
hétérosexuel - saad, c'est les courbes féminines, les rires cristallins, les yeux en amandes, et les voix douces. saad, c'est toutes les filles, mais surtout sasha.
célibataire et perdu - il sait pas, il veut pas savoir. saad, il l'aime, à en crever, mais il veut pas se l'avouer. saad, il est seul, enveloppe toutes les filles dans ses bras, dans ses draps, et il l'enveloppe elle, sasha, la protège et lui fait mal.
statut financier moyen - les desrosiers, c'est pas des pauvres, pas des riches. ils ont toujours eu à manger, ce qu'ils voulaient, mais ils en abusaient pas. desrosiers, famille aimante, famille brisée, y a toujours eu de l'argent pour assurer l'avenir des enfants.
dealer - saad, c'est pas un bon gars. dealer, c'est l'type qu'on croise tard le soir, capuche sur la tête, mains dans les poches. saad, mieux vaut pas l'approcher pour lui faire une blague, parce qu'il fera mal. il deal, il récolte le fric, c'est pas un simple dealer, c'est un peu plus, le gars qu't'as pas envie de faire chier.
... un oiseau
(ce message est à supprimer : ici c'est la partie anecdotes et caractère, du moins, ce qui s'en rapproche le plus. pour la rendre un peu plus fun, on te propose un petit jeu.
grâce à ton prénom et ton nom de famille, tu vas nous faire découvrir qui tu es. hein ? qu'est-ce qu'elle dit la petite dame ? rooh, tout de suite. en gros, avec chaque lettre de ton prénom et de ton nom, tu vas nous parler de quelque chose qui te correspond. si tu ne trouves pas de mot qui commence par cette lettre, tu peux en choisir un où elle apparaît -même si c'est en plein milieu-
exemple. mon perso s'appelle eric lopes.
e comme égocentrique - eric pense à lui, encore et toujours. son univers tourne autour de sa petite personne et ça a tendance à agacer tout son entourage. il essaie tant bien que mal de faire des efforts, mais le naturel revient à chaque fois au galop.
r comme radin - l'argent coule à flot chez lui. merci papa, merci maman. cependant, ce n'est pas le genre à dépenser son argent sans compter. dès qu'il est question de faire un cadeau à quelqu'un, il cherche le truc le moins cher possible. un super pote, je vous le dis !
i comme iphone - son téléphone, c'est son bébé. il ne peut pas s'en passer. jamais. il passe son temps dessus.
c comme débauché - les femmes, les fêtes, l'excès. toujours.
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 16:51
Mesdemoiselles, les superficielles

sasha desrosiers feat scarlett simoneit - la jumelle, l'amour. et là tu le développes.

cyrille perrault feat taylor marie hill - la faussement amie. et là tu le développes.

azraël sullivan feat hailee steinfield - la douce et innocente. et là tu le développes.

snow buchon feat luanna perez - les relations pas catholiques. et là tu le développes.

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 16:52
Messieurs, les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

et à vous.  

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 18:40
dis donc t'as soeur elle est trop bonne Arrow

bon du coup, faut qu'on se mette d'accord. Cy sait que certaines disputes des jumeaux c'est du bidon, mais elle a jamais rien dit, pas de scandale, pas de pique, rien bon la meilleure amie qui se fout de sa gueule, ça n'ira qu'un temps, surtout que Sasha pour elle c'est un plus que ça même si c'est pas encore de l'amour. Mais bon, elle est loin de s'imaginer qu'ils sont amoureux quoi, elle a juste conscience qu'ils jouent la comédie des fois.

Du coup ils se kiffent ou pas ?

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 18:54
pas touche.
j'pense que saad se méfierait. c'est pas qu'il ne l'aimerait pas (surtout qu'il voudrait pas que sa soeur le harcèle pour lui dire que c'est pas bien de pas aimer sa meilleure amie Arrow ) j'vois bien saad faire genre il apprécie vraiment bien cy' devant sasha comme ça pas d'embrouilles et puis par derrière, il serait assez froid avec elle, ce qu'elle comprendrait peut-être pas forcément ?

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 19:00
ah ouais on fait l'inverse de sasha/saad c'est ça ? Ils font genre ils s'entendent bien en public mais sinon c'est la guerre ?
Après elle comprend déjà pas pourquoi ils simulent des disputes, donc un peu plus ou un peu moins dans l'incompréhension, c'est pas grave. Pire : au moins, y'aurait peut-être une logique derrière tout ça du coup

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 19:19
ah ouais du coup c'est tellement illogique tout ça que ça en devient logique.
bon du coup on part sur un truc comme ça ? tu veux rajouter des trucs ? Arrow

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 19:22
nan pour l'instant j'crois que c'est bon. Enfin je reviendrais peut-être vers toi en cours du rp à 3 si jamais j'ai besoin de plus détails

Re: enfant turbulent (saad)Sam 2 Avr - 19:24
parfait alors, j't'ajoute à mes liens.

Re: enfant turbulent (saad)Lun 4 Avr - 22:48
tu veux bien ?

Re: enfant turbulent (saad)Mar 5 Avr - 9:04
bien sûr que je veux.
t'as une idée ou on cherche ensemble ?

Re: enfant turbulent (saad)Mar 5 Avr - 9:23

alors je n'ai pas vraiment d'idée précise. Saad & Az' c'est un peu deux personnes qui opposés. Elle p'tite gamine de même pas vingt ans, p'tit soleil dans la vie des gens, toujours souriante, toujours positive prête à aider son prochain, affectueuse, toujours à faire des blagues, enfin un p'tit rayon de soleil, un peu complètement zinzin dans sa tête.et Lui le gars de vingt quatre, le mauvais gars, qui deale dans les rues le soir. sont pas vraiment fais pour tisser des liens de bases, mais j'aime bien justement parce que ça peut être intéressant à exploiter ensuite. J'imaginais bien une rencontre un peu au hasard. où elle se serait juste retrouver là au mauvais endroit au mauvais moment en quelque sorte. en sortant d'un de ses cours de danse (elle est danseuse) ou un truc comme ça !

Re: enfant turbulent (saad)Mar 5 Avr - 10:18
j'vois le truc. je vois bien azraël passer dans la rue où saad deales un soir après ses répétitions de danse. lui, il la prendrait pour une camée et il viendrait vers elle genre, "tu veux quoi ?"
après, faut voir la relation qu'on peut leur trouver. azraël, c'est un enfant pour saad, bien qu'il n'ait que vingt-quatre ans, le truc c'est que mentalement, il en fait beaucoup plus.

Re: enfant turbulent (saad)Mar 5 Avr - 10:26
pour la rencontre j'aime bien, on peut effectivement partir sur ça !
toute façon Az' c'est une vraie gamine, donc il aurait pas vraiment tord de la considérer comme une enfant. on peut au cas où voir ce que cela peut donner en rp ? avec cette rencontre ? et on voit où cela les mènent ?

Re: enfant turbulent (saad)Mar 5 Avr - 10:27
allez on fait ça si tu veux ouais.  
saad aime pas trop les gamins, alors on verra c'que ça donne (promis il lui fera pas de mal Arrow )

Re: enfant turbulent (saad)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

enfant turbulent (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut