Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
enfant turbulent (saad)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 13:35
juste pour me contredire
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 0:47
Saad Desrosiers a écrit:
narcisse, alors, faut savoir que saad il a du mal avec les riches. lui il trime pour ramener de l'argent, même s'il a clairement les capacités pour trouver un taf plus respectable mais bon. ils auraient pu du coup se rencontre comme tu l'as dit, genre, narcisse teste la drogue. mais après, faut trouver un truc mieux. parle moi un peu d'elle pour voir.  

Mais Narcisse c'est une gosse de riche pas comme les autres, elle gaspille pas son argent, elle en donne facilement parce qu'elle est gentille, humble...
Je la vois pas se la raconter, se balader avec des vêtements de luxe...
Enfin je sais pas trop quoi dire Elle a perdu sa sœur qui était tout son contraire à cause de la pression familiale, d'Ali (son petit ami) qui lui montrait pas son amour et de Narcisse qui était agressive à cause du fait qu'elle aimait Ali aussi Arrow Mais comme je le disais, elle est vraiment gentille, douce, qui veut que du bien aux gens et elle hésite pas à donner son argent à Ali quand il lui demande... Même qu'il en joue
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 17:04
peut-être que ça serait une fille que saad respecterait beaucoup, et qu'il la prendrait un peu sous son aile. genre, si elle a des emmerde lui, il arrive direct, il cherche pas à comprendre. on pourrait faire une amitié qui, de base, ne devrait pas trop marcher vu leurs différents. mais justement eux, ça collerait bien.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:27
Oh oui j'aime trop !
Ca serait parti sur une vente de drogue à la base et puis finalement ils auraient été touchés l'un par l'autre et ça aurait créé quelque chose de durable Ou alors même, au moment où elle aurait ingurgité ce que Saad lui a vendu, elle a fait un bad trip et le dernier numéro dans son téléphone c'était Saad donc elle l'a appelé et il est venu l'aider à la base juste pour pas qu'elle crève (Ca ferait moche sur le CV : "dealer qui tue ses consommateurs" ) et finalement il s'en serait occupé un peu et ils auraient sympathisé ?
Après c'est vraiment comme tu veux mais je voudrais trouver comment cette amitié a pu se construire
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 20:49
j'aime beaucoup l'idée du bad trip et qu'elle l'appelle.
moi ça m'va, à toi de voir si ça te va aussi après.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:18
Ah mais moi carrément, j'adore, c'est trop bien
T'as l'air d'être overbooké donc on se fait un rp plus tard ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 11:44
oh oui, c'est gentil de le remarquer
oui je veux bien un rp un peu plus tard ma belle.
enfant turbulent (saad)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3