Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
d'la came contre un ami.
il crève.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 19:11
hé, les fouuus. j'dois dire que ça m'a pris plus que quelques secondes de lecture pour être charmé par cette ambiance de malade. j'ai donc envie d'vous rejoindre, le truc, c'est que j'ai pas envie de débarquer tout nu. j'avais dans l'idée de créer un petit homme bien joli, un gay ou bisexuel pro vendeur de drogues. c'est son dada, c'est qu'il adore, et il va souvent à la capitale pour y répandre le mal (ici aussi, naturellement). perturbé, amusant, con, je sais pas trop encore de quoi il aurait mentalement l'air, mais ça ira avec son métier de débile. j'hésite entre daniel sharman, max irons, sam claflin (didi o'bri aussi mais j'ai vu qu'il était réservé alors on le suicide d'ici ). finalement, si vous avez besoin d'un membre de famille cinglé, d'un dealer, d'un pote, name it, je suis toute ouïe. plus c'est compliqué, tiré par les cheveux, dramatique ou mortel, plus ça me fait lever les poils des bras et j'suis aux anges. merci à tous, on se retrouve bientôt, i hope.
(j'aime les licornes, et ce smiley est mon nouveau fav' )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 19:18
oh coucou toi.
alors j't'explique, saad c'est un dealer. même pire, c'est l'gars qui compte l'argent à la fin des soirées, qui vérifie que rien ne manque et qui engueule ceux qui ont rien refourgué. saad c'est un dur, une brute.
j'pense qu'on peut se trouver un bon lien.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 19:33
Coucouuuuu toi I love you
Ton perso il roxe du poney
J'aime beaucoup ce que tu proposes

Et puis tes choix de vava en plus Les trois sont
Bref, je veux bien un lien avec toi
Mais par contre, Erza ne trempe pas dans la drogue, mais ce serait vraiment intéressant qu'il y ait une personne qui l'influence vers le côté obsur du monde des licornes
Entre personnes pertubées on va se comprendre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 19:37
j'vote daniel, j'vote daniel et je te fais des bébés.
alors si tu fais partie du trafique de drogue de saad, y a moyen qu'on se trouve un bon lien pour faire chier saad parce que je suis sa jumelle tu vois, donc si tu veux du fric, tu vas dealer avec saad, si tu veux du cul, tu vas voir sa soeur, ok?

en vrai, je me dis que sasha pourrait complétement ignorer le fait qu'il soit dans le trafique avec son frère et péter un cable de ouf quand elle l'apprendra et quand saad apprendra que tu baises sa soeur, ça va être joyeux aussi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 19:39
Coucouuuu

Un peu comme Erza, Tate elle est pas trop dans la drogue. Par contre c'est une artiste hyperactive un peu trop bornée. Je la vois bien lire quelque part qu'être totalement stone fait ressortir la créativité et limite se retrouver plonger dans les emmerdes jusqu'au bout.
Puis daniel sharman quoi

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 20:16
merci pour tes compliments mon enfant. par contre le pseudo, "il crève", c'est pas très très gentil ça.
bon je peux pas te proposer de liens mais je voulais te remercier pour les compliments et juste dire...
SAM CLAFFLIN OU MAX IRONS RESTENT HETERO.      
la femme en moi s'insurge.
il crève.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 20:26
bon alors, avec toutes vos belle propositions, je craque. sauf que je suis nulle, j'me suis trompé en enregistrant mon code de validation, et là, je peux pas me connecter. serait-il possible d'activer le compte de Draco Cheshire, s'il-vous-plait?

Saad, si ça te plaît ce que t'as jumelle propose un peu plus bas, je crois qu'on a une bonne partie de trouvé. du coup, je te harcèle une fois inscrit qu'on puisse voir les détails?

Erza, merci amour, et puis toi, t'es si belle. j'aimerais bien prendre ce rôle, être le vilain qui tente de te faire chavirer dans le dark side avec des cookies. faut bien qu'on ait quelqu'un pour s'aider, ouais. toi aussi, j't'harcèle bientôt.

Sasha, voilà, j'ai pas pu résister, alors aussitôt que j'ai accès, j'te viole par mp parce que Dray, il sait pas attendre quand on lui propose un truc aussi alléchant. plein d'explosions dans sa gueule, j'aime déjà le plan. y'aura juste le Rpgiste derrière qui voudra se flinguer. merci pour cette idée, je suis fan et conquis.

Tate, alors si je comprends bien, ta belle viendrait voir mon petit bonhomme pour faire sortir son côté artiste, et finirait par s'en mordre les doigts? ça me parait bien, comme plan, et comme les autres, du coup, je viendrais te voir en privé qu'on puisse imaginer des papillons, tous les deux.
il crève.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 20:28
oh, maître du jeu, t'as passé comme un fantôme, j'avais pas vu. et t'en fais pas, t'auras finalement pas besoin de me balancer un sortilège par la tête pour m'empêcher de dénaturer ces hommes, je vais pencher vers Dada finalement. merci à toi, et t'inquiètes, y'a juste qui crève de loin, mais pas vraiment. (je fais jamais de sens )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 20:35
J'arrive certainement après la guerre, mais je peux toujours essayer de te refourguer deux idées de liens bien banales, mais que tu pourrais acheter quand même si le coeur t'en dis. Arrow je comptais faire des maizières une famille nombreuse un peu comme dans le film treize à la douzaine ou la série avec le prêtre qui a plein de gosse et un chien qui a un prénom de merde (happy je crois Arrow ) sinon en fonction de l'âge de ton petiot, alan a un groupe de pote qu'il connait plus ou moins depuis l'enfance. ils sont tous un peu mentalement perturbés, chacun à leur manière et ont, pour la plupart, des caractères bien trop différents pour coller mais étonnement ça marche entre eux.
rien de grandiose je sais, mais si tu veux, tu prends, j'adopte facilement.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:07
Vu que la demande est terminée, j'archive !
d'la came contre un ami.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1