Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
1/1 ♦ le voyageur
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 2 Avr 2016 - 23:40
Le voyageur

Pour plus de simplicité, je l’appellerais l'homme.
(h) prénom et nom de famille au choix - 20-30ans - métier/études - statut civil
blablabla - Donc l'homme. Faut savoir qu'en premier lieu c'est pas vraiment Tate qu'il a rencontré, mais bien la rpgiste (Emma qu'elle s’appelle). Le courant est bien passé, quelques échanges de salives se sont opérés, mais pas plus - bah oui, parce que faire des bébés dans ce qui n'est pas son corps ... c’était un peu gênant-. Le truc ? C'est que l'homme était aussi en voyage dans le corps de son personnage. Ce sont bien les deux rpgistes qui se sont entraînés à la drague dans le corps de leurs mannequins/acteurs d'avatars. Mais ça, ils ne le savent pas. Il y a plusieurs évolutions possibles, parce que ce n'était pas le "vrai" caractère du personnage, il peut par la suite se la jouer enfoiré/tordu/gentil/cequetuveux. Mais j'aime bien les trucs un peu tordus.
Bref, on en discute ?
propositions d'avatars - Liberté, je cris ton nom !

(h/f) prénom et nom de famille - âge - métier/études - statut civil
blablabla - un brin d'histoire, un développement du lien. écris ce qui te plait.
propositions d'avatars - et hop, tu peux en noter une tonne si ça te dit.

1/1 ♦ le voyageur
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1