AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 0:43

Maxine Skywalker
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
Je suis...
Skywalker - C'est le nom de pcht pcht mon père, comment ça vous aimez pas ma super imitation de Dark Vador ?   Bien sûr que je suis très fière de porter ce nom, je suis un Jedi quoi !  
Maxine - En fait jusqu'à ma naissance mes parents étaient persuadés d'avoir un garçon (eh ouais même dans le ventre de ma mère j'étais une casse-couille   ) Du coup mon père, qui voulait m'appeler Maxime n'a pas trop voulu changer mon prénom, donc voilà je m'appelle Maxine  
30 ans - J'ai 30 ans, mais dans ma tête je me sens bien plus jeune et puis même physiquement, je les fais pas... Pas vrai ?  
01/04/1986 à Paris - Et c'est pas un poisson d'avril  
De nationalité française et d'origine anglaise - Ma mère est une petite Frenchie qui est partie faire ses études en Angleterre, où elle a rencontré mon père. Elle est revenue à Paris avec un œuf surprise  
Hétéro - J'aime les mâles, les vrais   Mais j'avoue j'adore les chatons, mais je n'ai pas encore franchi le cap  
Célibataire - Je suis totalement open libre   En fait j'suis pas vraiment faite pour la vie en couple, faut déjà que je trouve un mec qui puisse me supporter  
Moyen - J'suis pas riche, j'suis pas pauvre ; je me fais des petits plaisirs, sans avoir la folie des grandeurs  
Animatrice radio - J'anime une émission de radio : Chaud comme la braise, c'est pas moi qui ai choisi ce nom hein   En fait je prends les appels d'internautes qui rencontrent des difficultés dans leur vie sexuelle et je les aide comme je peux  
... un oiseau

m comme maligne - Bon, je sais que ça ne se voit pas tout de suite, je peux avoir l'air un peu coconne au premier abord, et juste au premier abord hein   Mais en fait, je suis pas aussi conne que j'en ai l'air, je suis assez débrouillarde et je peux avoir de très bonnes idées  
a comme adorable - Quoi j'suis prétentieuse !   C'pas de ma faute si j'ai que des qualités, bande de jaloux ! Les gens sont souvent d'accord pour dire que je suis adorable, j'aurais pu dire attachante aussi, je sais pas pourquoi, mais en général les gens m'aiment bien, c'est parce que je suis toute gentille    
x comme x-men - Bon, les X-Men sont pas mes héros préférés, mais je suis carrément fan des univers Marvel et DC Comics, oui, oui moi je suis dans les deux clans, j'peux pas choisir   Même si j'avoue que l'un de mes fantasmes est de me faire agripper par le grappin de Batman  
i comme irresponsable - Je fuis les responsabilités, c'est un fait. Dans ma tête je suis encore une gamine, une ado, qui bouffe entre les repas, boit de la bière au petit dej, rote à table et traine toute la journée en pyjama.
n comme Playstation - Alors ma Playstation c'est l'amour de ma vie, OK, personne n'y touche ou je le défonce !   Je suis une grosse geek, je l'assume ; j'adore passer des nuits entières à jouer à des jeux de survival horror  
e comme énergique - Je suis une vraie pile électrique, je peux pas tenir en place, j'aime pas rester à rien faire, ça me soule ! Si je fais rien je m'ennuie et j'aime pas m'ennuyer  

s comme sociable - J'aime être entourée de monde, je déteste la solitude alors j'hésite pas à aller vers les gens, à leur raconter ma vie même si je sais qu'ils n'en ont rien à faire. Mais bon en général, les gens m'aiment bien  
k comme kasse-couille - Si, si ça s'écrit avec un k   Bon voilà même si je suis adorable et parfaite, j'avoue que je suis une vraie chieuse. J'adore faire chier le monde, je suis super taquine en fait ; mais bon je suis pas méchante hein, ça reste toujours bon enfant  
y comme youpi - (je commence à aimer mon nom de moins en moins là   ) Bon voilà j'ai la joie de vivre, je prends toujours la vie du bon côté, je suis super positive, si j'ai des problèmes eh bah c'est pas grave ça s'arrangera. Hakuna Matata !  
w comme Walt Disney - Je suis carrément fan ! J'adore les Disney, je me fais d'ailleurs souvent des marathons Disney, pendant une journée entière je regarde mes dessins-animés préférés. Et je pleure toujours devant Le Roi Lion  
a comme amusante - Bon, je sais pas si amusante est le terme adéquat mais disons que j'aime bien faire des blagues, après elles ne font pas forcément rire les gens. Mais bon le principal c'est qu'elles me fassent rire moi  
l comme loyale - J'ai mes défauts mais une chose est sûre je n'ai jamais trahi personne et je ne le ferai jamais. Mes amis pourront toujours compter sur moi  
k comme kap ou pas kap - J'adore relever des défis, c'est l'un de mes passe-temps favoris après emmerder le monde. En général, je me défile pas, je suis capable du meilleur comme du pire moi  
e comme extravertie - J'ai honte de rien moi, je m'en fiche de ce que les gens pensent, je ne réfléchie pas beaucoup avant d'agir, j'ai envie de faire un truc je le fais. J'ai envie de sortir avec un bonnet de douche sur la tête je le fais, ou de me déguiser en Catwoman même si c'est pas Halloween, je le fais  
r comme râleuse - Bon, je l'admets je râle beaucoup, surtout quand je suis fatiguée, si j'ai pas mes dix heures de sommeil, c'est mort je suis encore plus chiante que d'habitude, si, si c'est possible  

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 0:44
Mesdemoiselles, les superficielles

Snow Buchon feat Luanna Perez - la frangine déjantée et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Spoiler:

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 0:44
Mesdemoiselles, les superficielles

Ash Hamilton feat Cody Christian - le cousin dragueur et là tu le développes.

Gabriel Astier feat James Franco - le pot de colle et là tu le développes.

Spoiler:

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 9:48
OMG, T'ES UNE POULPE EN PLUS, MAIS JOTEM, BIENVENUE AU CLUUUUUB !!
Bon, j'viens te harceler pour un lien, mais j'avoue, j'ai pas encore lu ta fiche
Mais, j'me disais, niveau famille, elle en est où la Maxine ? Est-ce que des cousins ça serait envisageable, vu que la famille de Ash est anglaise à la base aussi ?
(Comment ça j'pense au fait que j'pourrais ptêtre avoir du sang jedi, nan, pas du tout )

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 11:05
Eh ouais je suis une belle poulpe
Oh oui un petit cousin
C'est tout à fait possible, en plus Maxou est très "famille". Vu leur différence d'âge je me disais que petits Max aurait pu utiliser Ash pour faire tout ce qu'elle voulait, genre tu sais le soudoyer pour obtenir tout ce qu'elle voulait, l'envoyer demander aux parents d'aller au McDo ou des trucs du genre Après pour leur relation d'aujourd'hui, ils seraient très proches et feraient ensemble les 400 coups
Je connais pas trop le caractère de Ash, j'avoue que je suis pas allée voir ta fiche Donc si ça ne colle pas avec son caractère ou si tu as des idées, je suis toute ouïe
On va être le clan des Jedis

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 17:54
Ah nan mais si ça peut parfaitement coller !
Ash c'est un peu un connard et dragueur en général, mais avec ses proches, il est plus mignon et blagueur, du coup, j'adooore l'idée, je suis pour à 100% !!

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 18:03
Oh si c'est un gros dragueur, Max pourrait l'aider un peu lorsqu'il chasse, genre elle se fait passer pour une de ses exs et parle aux nanas en leur disant que c'est un super coup ?
Ce serait leur petit délire, les soirées drague
En tout cas si t'es dispo pour un RP, fais-moi signe

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 18:05
ça pourrait être énorme, mais... Il est gay Ash
Enfin remarque, elle peut se faire passer pour la copine récemment larguée, les hétérso ça a la côte chez les gays alors si Ash peut se faire passer pour tel

Ah bah j'suis ouvert pour un rp, je veuuuux !!

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 18:08
Ah merde
Oui voilà on peut faire ça
Ah bah si tu veux je peux nous en lancer un Je te préviens juste que j'ai accepté le défi de ne mettre aucun S dans mon post

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxDim 3 Avr - 18:28
Okidoki ! J'ai accepté le défi aussi, du coup, on va avoir un rp bien sympa !

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 11:24
hey sixter

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 13:01
Ma soeur préférée

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 13:31
nous faudra un petit rp

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 15:42

Avec plaisir !
Que dirais-tu d'une journée à Disneyland ?

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 15:54
Je dis oui !

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut