AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 16:41
Je savais que tu ne pourrais pas refuser En même temps qui peut refuser une journée à Disneyland ?
Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Juste, si je le commence, je ne pense pas pouvoir avant demain matin, je vais bosser là
Revenir en haut Aller en bas

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 16:42
ben j'aime pas commencer je verrais si je peux faire un effort

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 5 Avr - 16:46
OK bah si tu l'as pas fait je m'en changerais, y a pas de souci

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxSam 9 Avr - 1:51
J'peux avoir un lien avec toi ? 

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxSam 9 Avr - 7:26
Oh oui avec plaisir jolie Lullaby
Tu as une idée ou tu recherches quelque chose ?

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxSam 9 Avr - 13:11
Moi aussi je voudrais un lien, j'aime tellement ton personnage
Et ta réponse sur le problème d'abstinence... Je l'attendais tellement, c'était énorme
Par contre j'ai pas trop d'idées, Maxine a 10 ans de plus que Narcisse alors...

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxSam 9 Avr - 23:42
Owi avec plaisir Narcisse
Merci
Alors j'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une petite idée
Narcisse et Max auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine organisée par les Mulliez, Max n'étais évidemment pas invitée, elle n'est pas du même monde qu'eux mais elle a réussi à s'incruster Narcisse qui s'ennuyait aurait remarqué Max, ça se voyait qu'elle était pas à sa place, qu'elle était là juste pour se gaver de petits fours et boire du champagne Alors Narcisse est venue parler à Max qui se serait fait passer pour une jeune femme riche, mais elle était pas du tout crédible. Finalement, elle aurait avoué à Narcisse la vraie raison de sa présence à cette soirée. Et depuis, Narcisse pourrait aider Max à entrer dans ce genre de soirées et ensemble elles s'amuseraient à critiquer ces petits bourges et à animer un peu ces soirées barbantes
Qu'en dis-tu ?

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veuxMar 26 Avr - 21:12
Hey, tu me fais une place dans ta vie ?  

Re: MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MAX ⭐ Assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut