AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DYLAN ► HERE WE GO BRO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DYLAN ► HERE WE GO BRO.Dim 3 Avr - 1:45

Dylan Williams
narcoss anonymoss.
Dis moi qui tu es
Williams. Ce nom de famille vient de mon père et encore une chance, parce que celui de ma mère me fait honte, non sans déconner, qui aurait aimé s’appeler Mauréaux? Personne. Le seigneur m’a bien béni sur ce coup là, j’aurais pu tomber sur pire !
Hayleane Dylan. Franchement, quand toute ton enfance, les gens te demandent de répéter dix milles fois ton prénom, tu le changes et tu prends officiellement celui qui suit, même si c’est un prénom de mec. Faut dire que bon, certaines filles s’accompagnent aussi de plus en plus de prénom masculin à souhait, alors je le vie bien, enfin… Ouais ouais je le vie bien mafia !
21 ans. Je suis à peine à l’apogée de ma vie. Non sans blague, j’attendais cet âge avec impatience, parce que quand on est en dessous, on est le bébé de nos parents puis on peut rien faire parce que c’est trop « dangereux » et après, me reste encore quatre ans avant de pleurer un pot de nutella à la main sur ma vieillesse.
le 14 février, à Los Angeles. Date merdique vue que mes amours n’ont jamais été superbe en quoi que ce soit. Ouais, quand vos parents visitent la famille paternelle et que ça dure deux ans parce qu’elle tombe enceinte de vous et qu’en plus, ils refusent de la laisser partir les mois qui suivirent ma naissance, on est bien embêté. Sinon je fête mes anniversaires comme je peux, avec la famille jusqu’à mes douze ans, puis après ben c’est avec les amis quoi, ha.
Franco-Américaine. Haaaa les origines de filous. Et ouais, mon père est américain et ma mère est française. La joie non ? Franchement je le suis j’aime bien savoir que j’ai les deux meilleures origines du monde. Puis pour la nationalité, c’est exactement pareil, j’ai les deux. Après, je ne mens pas que mon père me raconte que j’ai eu des ancêtres canadiens et ma mère surenchérit en parlant de famille suissesse. Bref, ils sont compliqués ces deux-là et la plupart du temps, je m’en tape royalement.
Hétérosexuelle. J’ai toujours eu une grande passion pour les hommes, puis leurs corps, aïe dieu je craque à chaque fois que j’en croise dans la rue. Je ne peux pas résister à leur mâchoire proéminente et leurs sourires mystérieux, alala.
Célibataire. Depuis beaucoup plus d'un an maintenant, je ne saute sur rien du tout, je craque en silence sur les mecs mais je ne fais jamais le premier pas, sans doute parce que mon ancien petit-ami m’utilisait comme sac de boxe et que j’ai souffert en silence pendant deux ans. Je pense que je mérite une pause niveau amour, mais qui sait qui se retrouvera dans mon lit, ha.
Riche, riche, riche. Je roule sur l’or, grâce à mon père favori, ha. Non sérieusement il a une richesse à en faire rougir plus d’un, et remplit mon compte tout les mois sans même que j’en ai réellement besoin. Ouais je ne peine pas à me payer des robes sublimes, même si je ne parle presque jamais de cette chance qui me hante. Personne n’a besoin de connaître le solde de mon compte en banque après tout.
Étudiante en médecine. Avec une particularité, c’est que je ne bosse pas du tout. En fait, je préfère économiser le temps qu’il me reste après mes cours pour prendre un café avec mes amis ou encore… Je ne sais pas moi… Procrastiné dans mon appartement, mes sous-vêtements pour seul vêtement, chantant et dansant sur du G-Easy devant les baies-vitrées de mon appartement.
Tarte aux fraises. Mon appartement se situe au centre ville, et je sais que ça fais deux ans que j’y suis. Mon père m’a offert mon propre appartement pour mon arrivée en deuxième année avec succès.
Strings strings. Franchement, je me verrais bien chez les strings, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas non plus ce qui m’attire là-dedans, mais j’aime bien le fais de laisser les fesses à nue. Ha. Non sérieusement, je vous fais confiance pour m’envoyer à la bonne maison.
Sois pas timide, voyons
b comme bienveillante - toujours à s’occuper des autres, ne jamais se faire passer en première quitte à en souffrir d’avantage.
m comme machiavélique - toujours à chercher une stupidité à faire. Créer des plans pour attaquer les gens qu’elle aime, « c’est ça qui fait le charme et qui prouve que je suis sincère ».
d comme dépencière - si la jeune femme aime tant faire les boutiques, c’est surtout parce qu’elle adore se servir de sa carte de crédit brillante. Porter des sachets de marque et faire un défilé en rentrant devant son miroir.
a comme aimante - elle n’aime pas à moitié, elle se dévoue corps et âme à ses relations personnelles, et n’arrive jamais à faire facilement une croix sur ceux qui comptent pour elle.
i  comme impulsif - si elle veut mettre une claque à quelqu’un, elle va pas se gêner, si elle veut vous prendre dans ses bras et vous couvrir de baiser, c’est pas elle qui va retenir ses ardeurs.
t  comme tenace - elle n’abandonne jamais rien et compte réussir tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, même si jusqu'à présent, ça n’a pas toujours été le cas.

Mes défis en cours...
faire une liposuccion proposé par fake anonyme

rester chaste et innocente pendant un mois proposé par real anonyme

dire oui à tout ce qu'on me demande proposé par moufassa

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Dim 3 Avr - 9:59
Sois pas jalouse, tu vas aussi avoir droit au défi qui prend bien la tête...

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Dim 3 Avr - 22:56
Puisque t'es riche, tu peux te le permettre : va faire une liposuccion des fesses dans un rp, t'en as besoin

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Dim 3 Avr - 22:57
et non, je ne suis pas didi.

d'ailleurs didi, "tu crois que ton perso pourrait rester chaste et innocent pendant 1 mois ?" (1 mois irl, donc jusqu'au 4 mai. )

arrêtez la paranoïa, vous êtes chiants. I love you
je suis personne.

et toi en dessous, arrête de voler mon identité !

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Dim 3 Avr - 23:09
MAITRE DU JEU, je refuse le défis, je me sens pas capable de me passer de ma lette favorite, pardon.

FAKE NOBODY, j'accepte le défi salle fouinasse qui finira en cassolette.

REAL NOBODY, j'accepte aussi, que le mois commence.

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Lun 4 Avr - 2:38
La richissime princesse, celle qui ne fait que se plaindre qu'on lui a volé sa carte de crédit. Franchement, tu n'es pas harassé de cette attitude ? Moi en tout cas tu me fatigues l'esprit. Donc, pour te calmer, je te lance sur une chose qui je suis sûr sera impossible pour toi à faire. Prends garde princesse des pleures tu vas y brûler ta couronne.

Si l'argent fait ton bonheur, ce n'est pas mon cas. Je déteste le bien matériel et encore plus ceux qui en sont recouvert. " Dans une vague d'amusement, tu devras dire oui à tout ce que tes collègues de rps te demanderont, si c'est de les embrasser langoureusement, pas le choix, si c'est de plonger dans une piscine, enfourche ton maillot et lance toi. " Je suppose que tu as compris, alors commence à prier que tes camarades souhaitent que tu réussisses ta chasteté princesse, parce que sinon ce sera très dur, plus dur que tu ne le pense. Bien sûr, tu peux le faire dans un seul rp, je ne suis pas un monstre après tout. Enfin, qui sait.

Décline-le ou accepte-le, mais sache que je garde un œil sur toi.

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Lun 4 Avr - 11:54
MOUFASSA, je relève le défi.

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Lun 4 Avr - 13:42
j'ai entendu dire que tu es une bourge. Du coup je te défie d'aller voler une boite de raviolis et des tampons au supermarché du coin. Les raviolis tu les manges froids et avec un tampon en guise de fourchette devant ton partenaire rp. Tout ça dans le même rp of course

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Mer 6 Avr - 1:24
Ma DYLAN d'amour toi tu seras d'accord de montrer que DISNEY C'EST LA VIE ! j'en suis trop sûr.

Alors toi tu dois me jouer la comédie eh oui j'ai vu que tu étais disney moi ! tu dois me choisir un méchant de ton choix et le jouer dans une représentation, devant un ami, un public ce que tu veux du moins qu'il y a les costumes les paroles mot pour mot ! je vérifierais tes dires
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.Jeu 7 Avr - 16:09
Salut, je viens te défier !

Cap ou pas cap de parler du théorème de Pythagore dans ton futur rp ? Dans un dialogue, bien sûr.

uc... sven favre
.

Re: DYLAN ► HERE WE GO BRO.
Page 1 sur 1

DYLAN ► HERE WE GO BRO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut