AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FIRST, LET ME TAKE A SELFIE… ► LULLABYDYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FIRST, LET ME TAKE A SELFIE… ► LULLABYDYLANDim 3 Avr - 8:18
first, let me take a selfie...
— LULLABYDYLAN.

Tant de choses à penser et à solutionner. Rien ne va plus dans le meilleur des mondes pour toi princesse. Tes parents s’embrouillaient sans cesse, mais tu savais bien que ça faisait longtemps qu’ils auraient dû divorcer, mais de là à te demander de prendre un parti pour savoir si oui ou non ta mère mérite la moitié de la fortune de ton père, là c’était de trop pour toi. En sortant de ton appartement, tu regardais le ciel nuageux au dessus de ta tête, et tu soupirais en espérant qu’aucun grain de pluie ne s’abaisse sur ton nouveau manteau tout neuf. Son sac dans une main, ton téléphone dans l’autre, tu n’arrêtais pas de tapoter sur ce dernier comme si ta vie en dépendait. Envoyer des messages, ou même des photos aux personnes qui faisaient semblant de ne vouloir que ton bien était une raison de vie ou de mort. Tu te devais de leur donner des nouvelles parce que ça faisait deux semaines que tu ne leur avais plus parler. Tes parents te prenaient vraiment pour une imbécile tout de même, il ajoutait des cœurs à leurs petits envois pour être sûr que tu sois dans leur camp en face des avocats. Ils ne te connaissaient vraiment pas. Sauf peut-être ton père. Lui contrairement à elle te parlait comme à une adulte et t’expliquait à chaque fois de quoi il s’agissait. Terminé les " c’est juste des histoires de grands ", bonjour les " ma chérie ta mère et moi on divorce ". Enfin un homme honnête dans cette vie. Non sérieusement tu aimais ça l’honnêteté, et tu en faisais une qualité première. Ton chemin se faisait un peu plus long que d’habitude parce que tu voulais seulement prendre un café, ou un chocolat chaud, oh oui un bon et merveilleux chocolat chaud. Avec sa petite mousse blanche sur le dessus. Et des petits bouts de friandise sur le chapeau sucré. Tu aimais ça, non finalement, Tu en raffolais. « Hé aïe ! Attention toi ! » Tu savais que tu étais en tort, que tu lui étais rentrée dedans parce que ton nez était plongé dans ton smartphone super développé. En ouvrant les yeux sur la jeune fille, tu te rendais compte de ton erreur et t’apercevais qu’elle n’était encore qu’une jeune fille. Bien plus jeune que toi, elle devait encore être dans son adolescence. Son petit visage te faisait limite penser à un nourrisson tellement elle était adorablement chou. Mais bon sa taille te ramenait vite sur terre. « Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais, ça va ? » Ho mais que diable, tu t’inquiétais pour quelqu’un d’autre que ta petite personne, c’était nouveau ça. Tellement nouveau que s’en était surprenant. Dylan, la fille qui ne s’occupe plus de la propreté de ses chaussures, merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: FIRST, LET ME TAKE A SELFIE… ► LULLABYDYLANMar 5 Avr - 2:09
first, let me take a selfie...
— DYLANLULLABY.

Le soleil, les rues bondées… Quelle journée de merde. Enfin, si Lullaby avait dormi cette nuit, peut-être qu’elle aurait pu apprécier le très beau temps qu’il faisait aujourd’hui. Non, les cris de sa mère l’avaient empêché de dormir toute la nuit. Sa fille devait reprendre l’entreprise de son père de ans plus tard, lorsqu’elle serait majeure, et cela ne lui plaisait pas, non non. Elle s’était donc battue jusque quatre heures du matin au téléphone avec son beau-frère pour le dissuader de lui céder le siège deux ans plus tard… Sympa, la maman, hein ? Bon, c’était pas surprenant non plus. D’après elle, Lullaby n’était pas mature, elle était imprudente et avait le comportement d’une gamine de douze ans… ce qui n’était pas complètement faux. Mais quand même !

Elle ne savait plus quoi penser de tout ça… De sa mère, de cette opportunité qui s’offrait à elle. Plus le temps passait, plus elle voulait reprendre le flambeau pour rendre hommage à son père, le rendre fier de là où il est… Et sa mère n’allait pas l’en dissuader, bien au contraire. « Oui oui… Je sais… », soupira-t-elle en marchant dans les rues de Glandage, au téléphone avec sa mère qui lui rappelait de ne pas oublier de prendre une baguette à la boulangerie en rentrant. « Oui, faut que j’y aille. » elle finit par raccrocher, puis rangea son téléphone dans la poche de son jean. La main devant la bouche, elle baillait. Elle marchait sans vraiment savoir où aller, elle voulait juste s’éloigner de chez elle, de sa mère qui lui rendait la vie difficile chaque jour. Elle en avait marre et avait hâte de pouvoir lui dire au revoir. Pourquoi avait-elle à ce point changé en quelques mois, hein… ? Pfiou… Elle espérait ne jamais être comme ça avec ses futurs enfants. Être barbante.

Elle cligna à peine les yeux et elle bouscula quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une blonde très jolie qui devait avoir quelques années de plus mais qui paraissait très jeune. « C’est… désolée ! », elle préféra s’excuser même si elle savait qu’elle n’était pas celle qui l’avait bousculée. Elle était bien trop timide pour oser se défendre et risquer de lancer une engueulade. Elle commençait à en avoir l’habitude. La jeune femme resta silencieuse tout en la détaillant du regard… Elle ne l’avait jamais vue auparavant. « Je… Ça va, 'vous inquiétez pas… » soupira la gamine en passant une main dans sa longue chevelure brune, un sourire timide dessiné sur les lèvres. Elle s’était excusée…

Elle se pencha en avant pour ramasser le téléphone dernier-cri que la jeune femme venait de faire tomber. Elle le connaissait parfaitement, cet engin, puisque c’était l’entreprise de son père qui les faisait. « Tenez… Je suis vraiment désolée… », elle lui tendit, en espérant que celle-ci ne se mette pas en colère à cause de la légère griffure qu’il y avait sur l’écran…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

FIRST, LET ME TAKE A SELFIE… ► LULLABYDYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut