Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Explications

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 3 Avr 2016 - 14:12
La rubrique du cul
Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sentent bon le chèvre chaud !  cheers Ah merde, on me dit qu'on est pas dans une pub pour du fromage ici... Arrow
Dans tous les cas, toi (membre) ou toi (invité), tu peux tout à fait venir raconter tes peines de cul (et de coeur) à Maxine Skywalker (si c'est pas la classe ça, de raconter ses problèmes à la fille de Dark Vador...   ) et elle te répondra... A sa manière un peu décalée et loufoque.  

Y'a pas de modèle à utiliser, tu fais un nouveau sujet où tu racontes tes déboires et puis si t'as pas envie que tout le monde sache que t'as des hémorroïdes (ou une mycose vaginale), tu peux poster en invité pour être anonyme.  
Explications
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1