AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

azraël + give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

azraël + give me loveDim 3 Avr - 22:26

AZRAËL SULLIVAN
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis-moi qui tu es
sullivan - d'origine irlandaise de génération en génération. de père en gamin. de gamin devenu grand à leur gamin et ainsi de suite. bon maintenant le sang irlandais est un peu loin loin loin.....loin. vu que plus aucun sullivan de cette famille à vécut en Irlande depuis bel lurette. merci papa donc pour le nom. qui ne gêne à vrai dire pas vraiment. c'est pas comme si c'était rintintin ou je ne sais quoi!
azraël maxime louisa marie - merci maman. merci papa. pour le temps que je perds à remplir chaque papier officiel. quatre prénoms. pourquoi quatre prénoms ? franchement. toute façon y'a jamais assez de case pour tout remplir. et mise à part cela, merci aussi pour porter le nom de l'ange de la mort et du chat méchant des petits bonhommes bleus, qu'est ce qui c'est donc passé dans votre tête le jour où il a fallu annoncer mon prénom officiel ? vous vous êtes fait une cuite juste avant ou c'était juste pour me porter la poisse jusqu'à la fin de ma vie ? et puis pourquoi marie en quatrième prénom ? c'était pour vous rattraper de m'avoir appelé comme la mort ? fallait un peu une bonne âme pour se rattraper ? Enfin j'y peux rien maintenant je porterais à jamais ce doux prénom d'azraël. heureusement que tout le monde m'appelle Az !
dix-neuf ans - et demie s'il te plaît ! j'y tient comme une gamine. dix-neuf ans et demie. le temps passe vite. j'étais une ado de seize ans à la recherche d'un monde et me voilà à dix-neuf ans et demie. me sentant toute vieille et réalisant que je n'ai pas réaliser la moitié de tout ce que je voulais réaliser avant d'avoir mes vingt ans. de passer ce cap-là. il me reste six mois encore !
un premier novembre 1996 à Rochefort en Terre - peut-être pour cela que je m'appelle Azraël, j'suis née un premier novembre, quelle idée aussi. la fête des morts, l'ange de la mort. autant dire que je n'apprécie guère ce jour-là. et surtout par conséquence tout le monde est soit trop épuisé par leur fête d'Halloween, soit trop occupé à aller se recueillir sur la tombe de leur défunt. donc my birthday à la trappe. jamais vraiment fêté. et ne sera jamais vraiment fêté. rochefort en terre j'suis sûr que tu vois même pas où c'est ? c'est en Bretagne petit village de quelques six cents habitants. village fleuries. village touristique un peu. petit village où j'ai pu gambader sans l'air et la pollution des voitures. en osmose avec la nature et la campagne. loin des grandes villes étouffés par les pots d'échappement et le stress permanent. j'y ai vécue jusqu'à mes huit ans.
française & franco/irlandaise/gitane - nationalité française depuis des génération. des siècles entier. papa pur irlandais (de génération en génération) et maman à ce mélange français et gitan, ce si beau mélange qui la rend si belle. un merveilleux mélange de plusieurs culture en total opposition. qui coule doucement et tranquillement dans chacune de mes veines.
hétérosexuelle - les hommes. j'aime les hommes. à vrai dire j'ai déjà tenté avec une fille. c'était y'a deux ans avec Moon (oui bon c'est un surnom !), on s'est embrassé et tout et tout. ouais cool mais il ne s'est rien passé, parce que ben, y'a rien quoi. du coup j'étais sûr que j'aimais bien que les hommes et rien d'autre.
amoureuse - cœur pris par ses mots, par son corps. je suis folle amoureuse de lui. amour de jeunesse qui dure depuis un temps. des hauts. des bas. des engueulades. des retrouvailles. des ruptures. et encore des retrouvailles. séparé parfois. ensemble toujours mieux. heureux ensemble. amoureux ensemble. fusion parfaite ensemble.
moyen - fin de mois difficile. mais l'argent ne fait pas le bonheur. il apporte juste de quoi survivre et subvenir à nos besoins vitaux. c'est tout. le reste on s'en fout. alors moyen moyen mais qu'importe tant que l'amour est la vie. que la vie restent un arc en ciel coloré et joviale.
étudiante en danse étude - la danse encore et encore la danse. depuis que je suis en âge de danser, je danse. partout. partout. partout. je chante aussi mais ça c'est secondaire. c'est la danse qui me fait vibrer. qui me fait me sentir vivante. j'ai intégré le conservatoire de Paris à l'âge de dix-sept ans. et je fais des études pour être professeur de danse. car je vie danse, je mange danse, je parle danse... enfin vous avez compris quoi ! puis c'est là qu'il intervient quand même, lui dont je parlais plus haut, ce gars-là. lui c'est mon partenaire de danse, depuis que j'ai neuf ans. ouais un bail quoi !
tarte au citron - parce que la tarte au citron c'est trop bon ! non pas que pour cela, parce que et bien parce que c'est calme et reposant, y'a le parc, le lac et puis y'a la fontaine à souhaits c'est trop la classe ça. toutes mes pièces rouges (celle qui servent à rien tu sais !) y passe dedans. p'tit appart' coloré avec lui. pas cher. et tranquille. l'idéal pour un jeune couple au relation pas toujours facile. mais mais idéal pour une vie à deux.
poulpe-j'aime le poulpe. non c'est trop adorable comme animal marin. puis les ventouses c'est trop la classe. collant comme moi. on se ressemble bien.
Sois pas timide, voyons
a comme attachante - bah quoi c'est vrai non ? regarde ma p'tite bouille d'ange. on s'attache facilement à moi. puis quand on me connaît on ne peut que m'aimer (ou rendre fou cela dépend en fait !). on s'attache facile à mon p'tit caractère. à la p'tite personne que je suis. naturelle et simple. encore si enfantine et naïve. innocente. malgré que je porte le nom de l'ange de la mort. on ne retiendra que "ange".
z comme zinzin - oui essaye toi de trouver un adjectif en z ou contenant un z. alors comme je suis folle. complètement crazy (ohh un z ils ont tout compris ces américain ou anglais qu'importe !) bref, oui j'ai un grain là-dedans qui tourne pas bien rond. folle. on peut pas le nier. me faire remarquer. dire que je suis bizarre. aucun problème j'accepte. que je suis pas seule là-dedans. parfait j'accepte aussi (c'est même peut être vrai, on est peut être dix là-dedans !). faire des choses complètement inimaginable, j'adore ! enfin vous avez compris quoi ! complètement zinzin !
r comme râleuse - râler, toujours et encore râler. un vrai calimero. "il fait trop chaud", "maintenant il fait trop froid", "refait trop chaud". enfin le style quoi. presque jamais satisfaite. je trouve toujours un truc qui va pas, qui cloche. et qui va me faire râler. parler dans ma barbe (que je n'ai pas !), et enquiquiner les gens qui m'entourent. faut me supporter. oh ça que oui il faut! j'ai l'air cool comme ça, mais j'ai un caractère de crotte de brebis ! "non je voulais pas de la chantilly sur mon chocolat", "non la glace à la vanille j'veux pas, je veux de la pistache", "non mais là c'est pas droit, c'est nul" .... et c'est pas fini... (comme dans la pub là t'sais !).
a comme amusante - parce que je suis complètement zinzin. j'en deviens aussi amusante. j'adore m'éclater avec mes potes. j'adore m'éclater en dansant. j'adore m'amuser et être amuser. truc que j'aime genre tellement, c'est les blagues carambar ! non mais c'est pourri quoi mais j'aime, j'en rigolerais parfois des heures entière. je pourrais manger des sacs entier de carambar quitte en m'en rendre malade pour pouvoir lire toutes les blagues. je lis aussi les blagues télé loisir, elles sont trop drôle. enfin bref j'essaie de vivre en riant, parce que s'en cela on irait se jeter sous un train.
e comme reveuse - rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. je rêve ma vie en couleur. c'est dans peter pan qui le dit alors faut y croire et j'y crois non mais ho ! je rêve de tellement de chose ; devenir une grande danseuse. être une très bonne professeure de danse. me marier (dans longtemps). avoir des gamins (dans TRÈS longtemps). faire le tour du monde. parler dix langues. faire du parachute et du parapente. faire comme dans le titanic sur un bateau avec mon n'amoureux. me perdre sur une île déserte quelques jours (après on me retrouve et on me sauve). nager avec des dauphins ou des baleines sauvages. conduire une voiture de course et rouler sans limitation de vitesse. monter la plus haute montagne. aller sur Mars. aller sur la Lune. (oui oui je rêve beaucoupppp). enfin vous voyez un peu !
l comme llibre - libérée délivrée   bah oui j'étais obligée de le sortir. a chaque fois que je pense libre je pense à cette chanson ! oui je suis libre. on ne me dit pas ce que je dois faire ou ce que je fais. je fais ce que je veux. quand je veux. où je veux. libre comme les oiseaux. libre comme l'air. c'est ainsi.

s comme jalouse - je ne l'avouerais jamais réellement, mais je suis jalouse (très). du moins cela se lit forcément sur mon visage. obligée. je ne supporte pas quand il danse avec une autre partenaire que moi. je n'aime pas le voir dans les bras d'une autre quand on est plus ensemble. enfin je suis jalouse.
u comme joueuse - jouer. la vie est un je(ux).. notez s'il vous plaît hein !   alors jouons. jusqu'au bout. je suis joueuse, faut pas me lancer de défis je n'en refuse aucuns (en tout cas pas souvenir d'en avoir refusé un, un jour !). mais mauvaise perdante. on peut pas tout avoir d'accord ?!
l comme malchanceuse - oui bah déjà quand t'es née un premier novembre, que tu t'appelles azraël et que tu as quatre prénoms, c'est que déjà la vie t'as vraiment gâté. et comme la vie est sadique, elle t'as en plus fait malchanceuse. le caca sur le trottoir il est pour moi. le pigeon qui me prends pour ses toilettes c'est pour moi. enfin vous avez compris l'histoire quoi !
l comme maladroite - cela va souvent avec la malchance. car la vie ne fait aucun cadeau et que quand elle s'acharne sur toi, elle s'y acharne. bref j'ai deux mains gauches et je vis très bien avec. ne me confiée jamais la porcelaine de votre grand-mère sous peine de ne plus jamais la revoir. y'a qu'en dansant que je suis adroite. j'ai deux mains gauches, pas de pieds gauches aussi d'un côté...
i comme enfantine - gamine. tirer la langue. croire au prince charmant. regarder en boucle les dessins animés Disney et Pixar. passer son dimanche devant disney chanel. être complètement folle d'amour devant un chiot. ou une vitrine de gourmandise. et avec cela va évidemment mon côté j'obtiens tout ce que je VEUX !
v comme vivante - bien vivante oui. je vis comme si demain n'existe pas. comme si la seconde d'après n'arriverait jamais. comme si d'une seconde à l'autre la Terre allait être détruite par une météorite et me tuer sur le coup. vivre sans penser à plus tard. vivre en pensant à l'instant présent. c'est tout simple.
a comme maternelle - on m'appelle souvent "la maman poule" (remarqué que j'aime les volatiles comme même!). toujours au petit soin pour tout le monde. pour panser les petites blessures physique ou les cœurs brisés. toujours une trousse de pharmacie à portée de main et une épaule libre pour y poser sa tête et se confier à cette oreille attentive. j'ai toujours de quoi nourrir qui a faim, soigner qui a mal, et écouter qui veut être écouter.
n comme persévérante - encore et encore et encore et encore et encore et encore.... encore... encore.... persévérance. je recommencerais des heures entières s'il le faut pour obtenir ce que je veux obtenir. en danse et en chant c'est parfait. ça m'aide à faire des choses près de la perfection. par contre cela peut être lourd, très lourd pour mon entourage. mais bon je suis comme ça on va pas me refaire. et encore j'ai bien d'autre défauts et qualités. et oui "et c'est pas fini...."!

Je cherche...
je cherche de tout et veux être amie avec tout le monde (oui en mode bisounours !!)  
Revenir en haut Aller en bas

Re: azraël + give me loveDim 3 Avr - 22:26
+ un

Re: azraël + give me loveDim 3 Avr - 22:27
+ deux

A VOUSS LES AMOURS !!

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 12:23
bon az tu es bien mignonne tu passes sur mon fiche, je te réponds et pas de réponse ?

tu ne veux pas être mon ami c'est ça ?

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 13:45
Je t'ai pas répondu ?? JE T'AI PAS RÉPONDU !!!! Rolalala je m'auto frappe pour ca !! Désolée !!! J'étais quasi sûr d'avoir répondu partout, partout !!!
Siiiiii je veux être ton amie évidemment !!!

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 13:48
non tu m'as oublié

c'est vrai ?! moi aussi je veux être ton ami I love you

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 13:54
Rhooo pleure pas !!! Câlin ?
En plus si tu me mets le chat potte comment je résiste moi !!
Soyons amie avec un grand A !!

Je crois qu'on avait du coup parlée de la danse et la musique qui étaient leur point commun !

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 13:57
Oui voilà faut nous trouver un truc dans ça
oui une réponse sans gif cette fois !

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 14:00
Je note je note pas de gif !!
Miss Snow danse où ? Comment ? Pareil pour la musique ? I love you

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 14:04
alors la danse de partout
c'est un pro, elle est dans une compagnie, elle fait aussi du strip dans un club *ben quoi c'est de la danse aussi*, la musique c'est juste dans son appartement car elle n'ose pas trop se montrer

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 14:11
Alors elles auraient pu se rencontrer comme ca.
Comme Az est encore en danse étude. Ils auraient faire une sorte de "sortit" pour aller voir la compagnie de Snow sur scène. Et ca peut être du coup la rencontre...
Ou alors parce qu'Az elle se retrouve toujours dans des situations bizarre, pour x raison elle se serait retrouvé au club ou danse Snow. Et puis après quelques verres, deja que Az est pas tranquille dans sa tête alors l'alcool ça aide pas. Elle se serait retrouvé à vouloir aussi faire une danse strip, sauf que bah... Comment dire que ce fut le drame, la grosse cata.... Et ainsi elles se seraient rencontrées.
À voir ce que tu préfères, ou partir sur autre chose, ou vers quoi aller ?!
(Désolé par contre s'il y a des fautes ou s'il manque des mots je suis sur mon portable ^^)

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 14:21
d'accord je préfère la deuxième idée qui peut être intéressante t'inquiète pas Snow va tout apprendre ou alors faire un mix des deux ? elle l'a vu une première à la compagnie et une deuxième fois elle l'a reconnut au club ?

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 20:59
bah oui Snow va lui apprendre !
on peut faire le mix des deux peut être ? et du coup pour la seconde rencontre tu l'aurais vu différemment la petite Az" qui la première fois était la fille sérieuse et professionnelle. donc après cela pourrait du coup oui intéressant à développer !

Re: azraël + give me loveJeu 7 Avr - 23:19
oui pareil pour les deux je pense pas que Az imaginait snow en petit du coup elles se reconnaitraient, elle voudrait lui donner des cours lui apprendre la prendre sous son aile et faire un éloge sur le strip Arrow

Re: azraël + give me loveVen 8 Avr - 12:19
excellent ! bon j'aime bien tout ça en tout cas, ça va être marrant !

Re: azraël + give me love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

azraël + give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut