AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Dim 3 Avr - 22:37
Bonsoir amis du rpg des foufous du clavier ! Oui car pour inventer un contexte comme celui-ci, faire ses annexes, trouver le nom d'une ville de tarée et puis tenir cette ambiance même dans les catégories, dans les explications et tout et tout faut être fort ! Bon vu que le staff se veut d'être invisible, ben je ne lui féliciterai pas en personne. Mais si il était là, je lui dirais que le design n'est pas moche, voir qu'il gère la fougère ,que je suis fan du contexte et que j'arrive avec mes petites valises et que j'aimerais bien passer sous le bureau   *sors*

*reviens en essayant de rester sérieuse* alors moi j'avoue que cela m'est déjà arrivé de rêver d'être dans la peau de mes personnages, je plaide coupable et je peux vous dire que cela fait drôle ! Je me sens trop accro à mes persos moi

Bref alors vous allez me dire, pourquoi tu parles et pourquoi tu t'inscris pas hein ?
Alors comme tout le monde, et comme beaucoup je me lasse assez vite des forums rpg ou ils te font un bla bla bla sur l'intégration mais se souvient pas de toi, je suis adepte des rpgs twitter et du coup ben je perds un peu le fil à écrire, mais j'ai des liens qui dépotent dès le début que les gens restent, que je me sens aimé * ben je reste généralement et je peux être très active. Mais j'aime déjà l'ambiance qui a l'air de régner. Je suis moi-même assez folle.
Alors pour mon perso je pensais faire un mix de tout mes persos faire un PI et rechercher des liens, je peux prendre des scénarios ou des pré-liens mais je n'ai rien vu qui m'a tapé trop à l’œil mais si tu sais faire ta pub pourquoi pas
Alors je sais que la mode c'est les mecs, mais j'aimerais plutôt jouer une fille car cela fait un petit moment que j'en ai pas joué. J'ai pensé à Luana Perez car je la trouve sexy ou encore Aurora Mohn ou encore ben je ne sais pas trop amanda seyfried j'aime beaucoup aussi ou kristen stewart, je ne sais pas encore faire mon choix. Je l'imagine bien entre 19 ans et 23 ans. Elle sera danseuse pro mais aussi strip-teaseuse le soir (allez avouez y a des mecs qui commencent déjà à être intéressés ) puis je la vois bien musicienne depuis toute petite, être une artiste quoi mais qui ne s'affirme pas sur le domaine de la musique mais plutôt de la danse. Je la vois bien faire du mannequinat de temps en temps. Je la vois bien galérer un peu financièrement c'est pour ça qu'elle travaille le soir. Je la vois bien ayant vécu une enfance pas trop joyeuse mais pas trop triste non plus. Après au niveau du caractère cela sera une pure bitch, je m'explique cela sera une ancienne bouc émissaire et du coup aujourd'hui après l'adolescence, elle a commencé à s'affirmer. A être très séductrice, qui aime bien jouer avec les femmes et les hommes hein, impulsive, lunatique, jalouse, possessive, câline, sociable, déterminée mais salope si on la cherche bref les persos bisounounours je connais pas. Bien sûr elle vouerait un culte à Disney, car voyons qui n'aime pas Disney ? Et puis c'est la vie !

Niveaux des liens : j'aimerais bien soit une famille, frère ou sœur voir jumelle cela ne me dérange pas. Je vois bien ou alors une famille recomposée, où cela serait assez ambigu (fille ou gars je m'en fiche je prends tout !) je vois bien un ou une meilleure amie qui la supporte, enfin des exs, des plans culs, tout ce que tu veux quoi. Si mon perso t'inspire un lien je serais déjà ravie et je tiens à dire au staff invisible qu'il faut plus de SMILEYS ! *sors une deuxième fois*

*reviens* voilà j'espère que mon personnage inspirera quelqu'un en ce beau dimanche soir, qu'il voudra bien faire partie de mon entourage ou pas. J'espère rejoindre votre petite communauté bonne soirée ou bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Dim 3 Avr - 23:47
J'ai pas trop d'idées mais niveau lien, je veux bien être ta tante sexy qui te pique tes mecs et avec une belle rivalité entre femme fatale.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientot ^^

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:21
@Bernadette Buchon -> Comment ça la tante sexy qui vole mes copains ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:31
Coucouuuuuuuuuuuuu petit sucre d'orge.
Déjà merci d'avoir posé les pieds ici, tu vas voir, ce forum il dépote, il gère la fougère
J'aime beaucoup ton idée de perso
Luana Perez est une déesse
et puis disney c'est la vie

bref, pour un lien familial, j'ai déjà un frère et une soeur, à voir avec eux mais peut-être cousine ?
par contre Erza c'est une bisounours mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:38
Avouez je suis pas la seule à ne pas dormir ?

alors Ezra merci pour ton message, si je suis la cousine d'une fratrie je veux bien moi

alors +1 pour Luana
et+ 10000 pour Disney

pour le lien c'est pas grave les contraires s'attirent je crois ? soit elle accepte sa cousine, soit elle ne l'accepte pas, soit elle l'entraîne dans les pires des conneries, à voir comment la fratrie est

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:43
Tu te sens pas capable de rivaliser?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:45
Écoute moi bien ma vieille je te bats quand je veux d'abord ! je vais sortir mon super pouvoir de séductrice qui fait fondre tous les strings de la terre !
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:48

heureusement que t'as fais des compliments parce que les commentaires sur les smileys... j'en ai tellement chié des bulles pour tous les mettre et les trier par couleur...
en tout cas, bienvenue chez ton futur chez toi cher Hakunaa Matataa. j'adore ton pseudo btw.
j'ai lu tout ton post et je peux déjà te dire que j'adore ton perso. je vote aussi pour Luana que j'aime d'amour.
après, beaucoup de forums parlent d'intégration avec de grands mots etc (j'énonce un fait, je critique pas. ) mais c'est véritablement quelque chose que nous mettons à l'honneur sur VJ. nous allons d'ailleurs lancer une animation dès qu'il y aura un peu plus de validés pour favoriser les liens entre les membres et les discussions par mps ou autres. qui plus est, la CB est très active et il s'y passe pas mal de conneries donc je pense que ce ne sera vraiment pas un point négatif ici. évidemment, ce ne sont que des suppositions, je ne peux rien promettre mais tout le monde parle à tout le monde !

je ne peux évidemment pas te proposer de liens puisque je n'ai pas de personnage mais j'espère que tu débarqueras rapidement parmi nous.

EDIT : au fait, vive les disneyyyyyyys !

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:55
Le Grand Mickey -> ouais Mickey c'est mon dieu, puis chef cela fait trop supérieur pour moi bref je sors avant de dire encore des conneries plus grosses que moi. Alors je pense prendre Luana qui n'est passez vu, et putain qu'est ce qu'elle est sexy cette meuf ?! genre je deviendrais bi rien que pour elle *sors*

alors si tout le monde parle avec tout le monde je devrais bien parler avec tout le monde.

je sais c'est le plus chiant les smileys mais je te jure y en a pas assez

je te pardonne pas de ne pas me proposer de passer sous le bureau

edit : c'est quoi ce petit edit là , faut le CRIER SUR TOUT LES TOITS QUE DISNEY C'EST LA VIE !

tiens pour la peine !

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 0:58
C'est ce qu'on verra

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:00
Hakuna Matata la couguar je dirais du coup je prends ton nom de famille ou pas wesh ? on approfondit un peu plus ce lien ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:08
Ben ça dépend. Si tu es l'enfant de mon frère tu prend mon noou alors si tu es l'enfant de ma soeur, tu prends n'importe quel nom. Jveux pas t'obliger à porter un nom aussi moche xD
Et puis tu as dit qu'elle est streapteaseuse et danseuse, elles pourraient bosser au même endroit. Bernadette travaille au moulin rouge.

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:12
Désolé pour le DP. Je tiens à dire à Draco Cheshire oui j'ose le citer, je ne sais pas comment vous faire le truc des @ là, mais je m'en fous je le dis quand même que ce n'est pas bien d'avoir choisi le nom de famille de Cheshire car je kiff le chat de alice aux pays des merveilles et je me permettais de l'utiliser donc ce n'est pas bien quoi du tout voilà je peux sortir maintenant.

bernadette soubirous comme ça elle est aussi danse la nuit ? oh lala quelle famille nous faisons

buchon c'est moche  mais tu as de la famille ici ou ils sont pas encore crées ?

edit mdj : @Draco Cheshire on parle de toi mon bichon.

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:14
hey !
c'est trop mignon tout tes commentaires sur le forum , puis comme erza je te dirais que tu fais pas une erreur en nous rejoignant, on est déjanté de fou ici.

ensuite, je veux bien un lien parce que voilà ça m'a donné des idées ton personnage et que wallah si tu prends Luanna, je pourrais pas résister deux jours. je suis faible, ué ué. je pensais que peut-être elle pourrait se connaître depuis un moment déjà, dylan aurait pu faire un shooting avec elle et de fil en aiguille elles sont devenues potes. maintenant, dylan va parfois la voir au club le soir quand elle a des choses importantes à lui dire, et quand elles seraient ensemble, elles feraient leur bitch à deux, buvant des cocktails et taillant les gens qu'elles ne supportent pas.

tu en dis quoi ?
de plus, je dois te mettre 15 000 points juste pour le titre et le gifs qui dépote.

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:19
Non j'ai pas de famille ici.

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut