AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:21
Bon j'ai compris va POUR LUANA LA SEXY ATTITUDE !

je crois que je suis un peu folle beaucoup sur les bords aussi
pour le lien je suis totalement d'accord, je l'imagine trop danser sexy et lui dire "oh faite t'as vu le gros las-bas ben en vrai son cornichon est tout gros" ok je sors

Tu veux encore des gifs ?

parce que je suis trop génial

quand c'est les mauvais jours

les minions c'est la vie aussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:24

bernadette celle-là est pour toi

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:28
haaaaan donc on part sur ce liiiien alors ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 1:34
Cadeau

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 10:45
Alors Dylan bien sûr que je veux bien

Après les gens avant de m'inscrire même si Bernadette n'arrête pas de me narguer ben j'aimerais un lien car oui j'ai réfléchi voyez-vous, un mec ou une fille je prends tout qui aurait révélé la personnalité de mon perso. C'est à dire à l'adolescence fallait bien qu'elle se rebelle qu'elle s'affirme et qu'elle arrête d'être un bouc émissaire ? Cela aurait pu être une personne qui l'aurait aidé dans cette démarche voilà c'est tout.

Ha et Bernadette je vais prendre ton nom de famille car Buchon cela fait très bouc émissaire comme nom de famille finalement mdr

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:02
Hakunaa Matataa a écrit:
Avouez je suis pas la seule à ne pas dormir ?

alors Ezra merci pour ton message, si je suis la cousine d'une fratrie je veux bien moi

alors +1 pour Luana
et+ 10000 pour Disney

pour le lien c'est pas grave les contraires s'attirent je crois ? soit elle accepte sa cousine, soit elle ne l'accepte pas, soit elle l'entraîne dans les pires des conneries, à voir comment la fratrie est

Ouais nan tu n'étais pas la seule

Aaaaah on part sur ça alors donc la soeur c'est Aliénor, et le frère c'est Démétrio, tu vas voir on est une famille complètement tarée et de barjots
Et ouais totalement genre les cousines qui sont pas du tout pareilles mas qui s'adorent, et je vois trop ton perso entrainer le mien dans ses conneries
elle est trop pure et innocente Erza

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:04

Quand j'ai vu ton pseudo je me suis sentie obligée de venir lire ton post Je tiens à dire que les Disney ceylavie
Après moi je t'aurais bien proposé d'être la petite soeur de Max si tu as envie d'avoir une frangine tarée Elle aurait hérité de l'amour de Max pour les Disney
Et puis vu la différence d'âge entre elles, Max aurait pu la former et lui apprendre à se défendre
Après plutôt que soeurs, elles pourraient être demi-soeurs si tu veux ; les parents de Max sont pas séparés mais l'un des parents aurait pu avoir une aventure comme ça si après tu veux d'autres liens familiaux t'auras pas trop de contraintes, à toi de voir

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:29
Oh la la les gens attend je résume le truc car il faut que cela reste assez crédible quand même non ?

alors je suis la nièce de Buchon côté papa, ça on a compris.

Dylan tu es ma cousine côté maman alors ? Je les vois bien s'entendre mais pure et innocente avec moi cela entre pas du tout dans mon vocabulaire, va falloir que la dépurifie cette cousine

après Maxime TOI TU AS TOUT COMPRIS A LA VIE !
Oh oui donc tu prends mon lien, alors oui une demi-soeur hum je viens d'imaginer un petit truc dans mon cerveau et tu me dis si cela peut coller ? entre temps j'ai réfléchi et je me suis dis non du coup j'ai réfléchi. La mère de mon perso aurait pu tromper le papa avec le papa de max et du coup ben en faite mon perso serait une fausse buchon, elle aurait fait croire à son mari que le bébé vient de lui mais tout est faux et genre ben du coup elle grandit en voyant bien qu'elle ne ressemble pas du tout à son père, et du coup à l'adolescence, elle aurait pu faire la connaissance de Maxime lors d'un voyage à Disney ? (parce que oui disney ça rapproche), elles auraient sympatisés pendant la queue (car avons le c'est looong parfois) et genre elle en aurait marre de ses parents qui se disputent sans arrêt puis elle s'affirme pas, et Max ben elle l'aurait vraiment adoré cette petite, en plus elles viennent du même coin alors c'est cool hein ? Puis une fois de retour ici, ben elles auraient pu approfondir ce lien, elles se sont connectés tous les deux car elles ont le même sang mais ne le savent pas, elle apprend à s'affirmer puis leurs parents se séparent et aux 18 ans de mon perso ben sa mère aurait laché ça comme une bombe : t'es pas une Buchon t'es une Skywalker (cela fait très star wars quand même mdr) bref elle l'aurait dit à Max et auraient vécu ce drame familiale ensemble, en se serrant les coudes je vois bien même nos parents continuaient à se voir

Puis ben la tante ben du coup tu es pas vraiment ma tante, cela fera de la rivalité en plus tiens donc

est ce que cela va à tout le monde ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:33
Je ne suis pas Dylan moi
Donc si j'ai bien compris Maxine est aussi ma cousine ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:37
Quelle famille
Ah j'adore ton idée, le fait qu'elles ne savaient pas qu'elles étaient soeurs itout
Moi j'adhère Et puis si j'ai d'autres cousins/cousines why not ?

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:39
Ezra sorry

je me suis mélangée je voulais pas mais je l'ai fait.
Donc Ezra cousine avec sa famille, Dylan la meilleure amie, Tata buchon et max demi-soeur ?

euh oui à priori du coup je crées des liens entre les gens moi je suis forte. Par contre je suis déçu je n'ai pas de petit cul masculin j'irai les chercher moi-même pour la peine

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:42

T'en fais pas, tu as de beaux mâles sur ce forum
Han Dylan c'est ta bff ? c'est une vipère cette fille
elle fait trop de mal à ta cousine et tu es amie avec elle ? vla la famille c'est du beau tout ça

Donc ouais Maxine, tu es liée à la famille Lazaridis pour le coup

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:45
Où ça ? je ne les vois pas, j'ai vu que des moules jusqu'à présent *sors*

*reviens* Hum ben Dylan et Ezra se parlent pas en présence de mon perso et tout ira bien puis si elle est méchante avec toi c'est parce que tu es trop gentille *sors*

bon bon je vais me trouver un prénom, et en nom de famille je sais pas du coup si je dois prendre Buchon ou Skylwaker ? et je vais me trouver un beau vava de Luna !

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:48
ah nan tu as pas compris le lien c'est pour ça
je t'explique : erza a des sentiments pour ash. sauf que ash est gay, et ça erza ne le sait pas mais dyloune au lieu de dire la vérité à sa copine erza bah elle l'embrouille, lui disant qu'il ne pense qu'à elle, que des truc comme ça une vrai fouteuse de merde dyloune

donc dyloune c'est une copine pour erza tu vois ? mais elle ne sait pas les coups en docue

pour le nom de famille, tu ne peux pas faire un truc du genre S- Buchon ou B-Skylwalker ?
oh oui choisis ton vava
rejoinds nous vite

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin. Lun 4 Avr - 11:52
peut-être qu'elle a la haine que ce Ash soit gay aussi c'est quoi ces mecs ?

tu es pas con mais j'en sais rien du coup vu que les initiales c'est pas possible et je peux pas écris Ex Buchon et now Skywalker cela fait trop long je crois

oui oui j'arrive je dois bien choisir le vava sexy de Luanna !

Re: Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut