Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 11:58
mais quel bordel
Bon bah super j'ai des cousins/cousines en plus
Ah et pour en rajouter une couche, Ash est le cousin de Max
Hakunaa Matataa

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 12:06
donc c'est mon cousin aussi ?

Par contre j'ai le vava le prénom mais le nom de famille je ne sais toujours pas. MAXIME AIDE MOI ! soyons logique, est ce qu'elle rencontrerait son père et utiliserai son nom de famille ou il ne l'a pas encore reconnu et du coup c'est une Buchon.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 12:08
Bah je vois aucun problème pour qu'elle s'appelle Skywalker, leur père peut la reconnaître y a aucun souci
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 12:31
Pour le nom de famille ça dépend. Elle est née avec le nom Buchon et ça depend depuis combien de temps elle connait son vrai nom. Enfaite dans la vraie vie je sais pas comment ça se passe dans ces cas-là mais ça doit etre assez difficile à changer le nom de famille.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 12:37
Depuis ses 18 ans, elle en a 22 ans, donc en 4 ans je pense que le père a pu le reconnaitre et changer les papiers à la mairie.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 12:43
Oki ^^

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 13:06
vous faîtes ce que vous voulez hein mais personnellement je trouve ça plus logique qu'elle s'appelle buchon. en fait, dans ce genre de cas (mon frère est en train de se faire adopter par mon père) c'est à la personne majeure de décider. genre mon frère peut prendre le nom de mon père ou garder celui de ma mère. après, c'est long et compliqué puisqu'il faut prouver que tu as vécu des choses avec ton père adoptif, que tu peux te faire adopter donc du coup moi je dirais buchon. Rolling Eyes
(genre ma mère doit faire un album photo pour prouver que mon père s'en occupe depuis 1992, on doit demander à nos amis et à notre famille de remplir des papiers pour dire qu'effectivement mon père s'est toujours occupé de mon frère comme si c'était son fils etc. Arrow )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 13:07
ben si le grand maître dit buchon cela sera buchon, je pensais pas que c'était aussi compliqué

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 13:08
ah non mais comme tu veux hein. après tout, c'est toi qui portera le pseudo. c'est juste que j'suis au courant puisqu'on est en plein dedans quoi.
mais ouais c'est hyper compliqué omg.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 13:11
Elle sera une skywalker dans le temps, une procédure peut-être en cours, mais si c'est compliqué, je vais faire simple

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:16
Bande de floodeurs. Rolling Eyes J'archive ta demande Snow du coup.
Deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3