AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlLun 4 Avr - 8:41
Ash
Messagerie

Salut, c'est Ash, je suis sans doute occupé en bonne compagnie alors laissez-moi un message.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlSam 9 Avr - 1:40
Ces a écrit:
yo, j'crois que j'ai oublié un de mes pinceaux chez toi, tu veux bien que je passe le chercher dans la journée ? j'en ai de besoin pour ma toile. 

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlMar 12 Avr - 17:23
KenzaDéesse
Messagerie

Tu es pardonné, c'est pour la bonne cause. Mais quel lover celui-là ... Tu devris écrire un libre avec toutes tes techniques de drague, un best-seller. 

CREDIT > CHAUSSETTE

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlMer 13 Avr - 0:20
Cesare a écrit:
Je peux passer quand tu veux, arrête de m'appeler "beau", ça me rend mal à l'aise. J't'ai déjà dit mille et une fois que tes techniques de drague, ça ne sert à rien. Ceci dit, donne-moi une heure, je débarque quand tu veux avec plaisir

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlMer 13 Avr - 14:52
KenzaDéesse
Messagerie

Tu es pardonné, c'est pour la bonne cause. Mais quel lover celui-là ... Tu devris écrire un libre avec toutes tes techniques de drague, un best-seller. 

CREDIT > CHAUSSETTE

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlJeu 14 Avr - 4:47
Cesare a écrit:
C'est pas un peu tard, 22h ? ;) Ou alors tu as envie que je reste à coucher chez toi ? N'oublie pas que je me déplace toujours à pieds, et payer un taxi avec mon salaire d'enseignant...

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noëlVen 15 Avr - 2:35
Cesare a écrit:
T'es un vrai gamin. T'as de la chance que j't'apprécie assez pour te supporter toute une soirée. ;) Au plaisir de te voir, je te rejoins bientôt mon beau.

Re: (06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noël
Page 1 sur 1

(06.36.65.65.65) ash - nan, c'est pas le numéro du père noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut