Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Demetrio ►Shall we dance baby ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:43
Dylan... C'est le seul prof sexy que j'ai...
Laisse-le moi !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:44
tu rêves. je viendrais même lui faire des poutous à ton école bientôt. mais je t'aime hein lulla.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:45
Si tu fais ça, j'te bastonne devant tout le monde !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:53
si tu fais ça tu le perds lui.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:54
Justement, laisse-moi déjà l'obtenir, on verra après pour la suite !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 5:57
rêve mon ange.
jedois juste pas coucher avec, mais je peux toujours abuser lèvrement de lui. surtout que je dois l'embêter.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:04
Ok on se calme les filles, moi je vais vous départager très simplement, j'le prends pour moi comme ça, pas de jalouses
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:05
ash, te mêle pas de cette histoire tu sais que trop bien que je t'aime, mais je vais pas te le laisser aussi facilement
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:07
Ouaip, mais moi au moins, il m'a embrassé, toi que dalle
ET ARRÊTEZ DE FLOODER DANS SA FICHE DE LIENS BANDE DE MALAPRIS !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:20
tu sais pas, peut-être que je vais l'embrasser dans le rp, alors chut toi.
SAL MALABAR !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:03
WHAT IS HAPPENING ??? Je perds totalement le contrôle de me fiche moi
Déjà les filles on se calme :(même si j'avoue aimer ce genre de scène ) En tout cas merci mon Ashounet d'amour C'est dur d'avoir un tel Sexappeal tu sais
Bref parlons peu, parlons bien
@Lullaby O'Malley : Déjà je viens d'apprendre qu'on vit dans le même quartier ma belle Tu es une stalkeuse c'est ça ?! Alors j'ai vu que Lula est maladroite et qu'elle est plutôt solitaire (enfin c'est ce que j'ai compris ) Alors moi je te proposerais bien un truc dans le genre : Quand Lula est entrée en première est a eu le plaisir de tomber sur M. Lazaridis en français. Elle aurait pu le trouver mignon (comme la plupart des jeunes adolescentes, non je ne me vante absolument pas ), mais rien de plus. C'est la que la maladresse entre en jeu. Toujours assise devant (comme tu me l'as dit ), Demetrio aurait remarqué qu'elle fait souvent tomber des trucs, rentre dans les gens ou je sais pas et du coup il l'aiderait chaque fois (genre elle a fait tomber ses livres dans les couloirs au moment ou il passait dans le coin). Et c'est alors qu'elle développe un crush (le fantasme de toute lycéenne qui se respecte). Elle pense que l'attention qu'il lui porte est de l'attirance alors que c'est juste de la gentillesse (parce que Demetrio s'est rendue compte qu'elle était du genre solitaire comme lui). Demetrio l’apprécierait beaucoup (c'est sa meilleure étudiante, elle lui fait penser à une petite soeur, elle a un réel intérêt pour la littérature etc...) Elle pourrait en jouer d'ailleurs, a demander des conseils de lecture ou même des cours particulier Un truc dans le genre
Après tu voyais peut-être autre chose ?

@Snow Buchon : Bon ma belle il va juste falloir me réexpliquer On est cousin parce que ta maman est la sœur de notre maman ou de notre papa c'est ça ? Parce que du coup comme les Lazaridis étaient à Chypre (jusqu'au 12 ans de Demetrio) soit ils s'étaient déjà vu pendant les vacances soit ils se sont rencontrés en France pour la première fois après le déménagement de la famille Lazaridis Mais du coup ils se connaissent au moins ? Parce que si c'est la cas on a pas mal de truc à exploiter !! Les Disney, la musique, le quartier dans lequel ils vivent, la date d'anniversaire ..etc
Ah et tu es au courant que je suis adopté hein ? Et que Aliénor est aussi ta cousine du coup ?

@Dylan Williams: J'ai hâte que le mois se passe ma belle ça va être la fête pour les voisins moi je te le dis, il vont pas fermer l’œil de la nuit, la semaine, le mois !
Bon du coup on part sur un jeu du chat et de la souris entièrement basé sur la séduction En revanche ma Dydy si tu passes au lycée, fais le la nuit
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:06
alors je réfléchis à toutes les infos que tu me dis

le cousin a écrit:
Bon ma belle il va juste falloir me réexpliquer On est cousin parce que ta maman est la sœur de notre maman ou de notre papa c'est ça ?
du côté mère

le cousin a écrit:
Parce que du coup comme les Lazaridis étaient à Chypre (jusqu'au 12 ans de Demetrio) soit ils s'étaient déjà vu pendant les vacances soit ils se sont rencontrés en France pour la première fois après le déménagement de la famille Lazaridis Mais du coup ils se connaissent au moins ? Parce que si c'est la cas on a pas mal de truc à exploiter !! Les Disney, la musique, le quartier dans lequel ils vivent, la date d'anniversaire ..etc
Ah et tu es au courant que je suis adopté hein ? Et que Aliénor est aussi ta cousine du coup ?

Alors c'est comme tu veux car Snow a beaucoup voyagé avant la séparation de ses parents
Puis tu essayes de me dire quoi que tu es adopté ? Donc on n'a pas de lien de sang en vrai ? parce que cela peut-être intéressant vu les points communs et du coup on peut super bien creuser, trouver un truc bien tordu et compliqué
Non c'est qui ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 10:51
Snow Buchon a écrit:
Alors c'est comme tu veux car Snow a beaucoup voyagé avant la séparation de ses parents
Puis tu essayes de me dire quoi que tu es adopté ? Donc on n'a pas de lien de sang en vrai ? parce que cela peut-être intéressant vu les points communs et du coup on peut super bien creuser, trouver un truc bien tordu et compliqué
Non c'est qui ?
Bah après ça pourrait être drôle si justement elle avait voyagé et donc rencontré ses cousines (de sang) avant que Demetrio ne soit adopté Il a été adopté à l'âge de 7 ans (Aliénor avait 8 ans et Erza en avait 5) donc ça pourrait être pas mal qu'elle ait connaissance de lui qu'une fois que les Lazaridis seraient en France du genre "tiens j'ai nouveau cousin ??? " Oui avec Erza on a réfléchit à nos perso ensemble du coup comme on voulait une relation un peu tabou on a préféré que Dem soit adopté (Il est amoureux d'elle depuis le lycée et ça sera réciproque bien sûr )
Mais oui ils pourraient être super proches (étant donner leur points communs : par ex pour la musique, ils pourraient souvent se retrouver pour jouer ensemble, se faire des soirées Disney avec Erza, elle aurait pu être celle qui lui a appris à danser ... etc) surtout depuis que la sœur aînée est partie (même si elle vient de revenir, elle est super distante avec sa famille ), pour le coup il arrive pas à voir Erza comme sa petite sœur mais au contraire il pourrait voir Snow comme tel
Tu voyais autre chose ?

Aliénor c'est Holland Roden !!!!!!!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 10:53
Alors pour la musique snow n'est pas démonstratif mais sinon je suis d'accord avec tout ça non non je voulais un lien hyper positif ah tu as un nouveau cousin c'est olympe
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 11:03
Snow Buchon a écrit:
Alors pour la musique snow n'est pas démonstratif mais sinon je suis d'accord avec tout ça non non je voulais un lien hyper positif ah tu as un nouveau cousin c'est olympe
Bah lui non plus mais du coup justement ça pourrait être un moment réservé à eux deux Bon tant mieux si ça te convient !!!
WHAT ?? Sérieux ???? J'ai pas encore eu le temps de lui faire la bienvenue (je suis en train de m'y atteler Mais je savais pas que tu avais un frère (désolé j'ai pas trop eu le temps de checker les scénarios )
Demetrio ►Shall we dance baby ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant