Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Demetrio ►Shall we dance baby ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 11:07
oh ouais trop bien le frère qu'elle n'a jamais eu en version cousin quoi ?
oui je l'ai crée entre temps cela va etre le colocataire et demi-frère côté maman qui s'est remarié, Comme Snow n'a pas trop de nouvelles d'elle depuis 4 ans suite à sa dispute ben lui il va debarquer dans sa vie en mode je veux les réconcilier mais je veux aussi jouer avec les nerfs des Snow (oui je ne fais jamais simple moi ) et comme le papa est riche donc le fils aussi donc il s'est permis de demander à la propriétaire d'être colocataire et de squatter son lit ? bref pauvre Snow (bon heureusement qu'il est beau gosse )

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 12:09
Je sais, je devais passer hier, mais j'ai été prise d'une flemme intersidérale. Rolling Eyes Du coup, je viens aujourd'hui avec l'idée que j'avais en tête. Je te propose deux liens en un parce que je savais pas trop comment réunir nos deux abrutis. Je l'ai pas encore créé, mais je vais faire une scénario pour la sœur d'Ali.

Pour te faire le topo rapide de la demoiselle : elle serait lycéenne, probablement en Terminale Littéraire. Je la vois bien avec Demetrio en professeur principal. C'est une jeune femme qui part totalement en vrille. En cours, elle ne fout strictement rien, ce n'est pas qu'elle n'a pas les capacités, mais juste pas l'envie. Ce serait plus le genre à foutre la merde en plein milieu d'un cours juste pour déstabiliser le prof et voir comment il va réagir. Elle touche à la drogue et elle aurait très bien pu se fumer un pétard dans l'enceinte du lycée. Bref, la jeune femme dont tout le monde rêve enfin...
Du coup, à voir comment Demetrio réagirait face à ça. Est-ce qu'il tenterait d'aller plus loin que cette carapace ou alors est-ce qu'il serait plus du genre à lui rentrer dedans ?

Et j'en viens (enfin) au lien entre Ali et Demetrio . Les parents Bendriss (qui ne s'appellent pas Bendriss ) ne sont pas vraiment disponibles. La mère est super malade et le père, je le vois bien avoir un emploi prenant. Ils sont présents pour leurs enfants, ce n'est pas le soucis, mais s'il faut se déplacer au lycée, très peu pour eux. L'éducation c'est essentiel, mais eux, ils n'ont pas spécialement fait d'études alors ils y comprennent pas grand chose. Du coup, je me dis que Demetrio aurait pu convoquer les Bendriss par rapport à la sœur et là c'est Ali qui débarque...

Après pour ce que ça va donner, je pense que ça dépendra vraiment de comment Demetrio se positionne par rapport à la petite Bendriss. Genre s'il commence à dire qu'elle part en vrille et tout, Ali va lui rentrer dedans en mode no pression. S'il se permet de dire qu'il veut voir un des parents, ce sera la même... fin à voir quoi.

Je me rends compte que ce n'est pas trop une idée de liens, mais plus de rp... Après si tu as d'autres idées, moi je te prends.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 14:07
Je veux un lien moi aussi ** Francesco ** 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 15:47
Snow Buchon a écrit:
oh ouais trop bien le frère qu'elle n'a jamais eu en version cousin quoi ?
oui je l'ai crée entre temps cela va etre le colocataire et demi-frère côté maman qui s'est remarié, Comme Snow n'a pas trop de nouvelles d'elle depuis 4 ans suite à sa dispute ben lui il va debarquer dans sa vie en mode je veux les réconcilier mais je veux aussi jouer avec les nerfs des Snow (oui je ne fais jamais simple moi ) et comme le papa est riche donc le fils aussi donc il s'est permis de demander à la propriétaire d'être colocataire et de squatter son lit ? bref pauvre Snow (bon heureusement qu'il est beau gosse )
Son lit ???? Carrément
Eh bah sympa mdrr espèce de sadique
Bon du coup je te rajoute vite dans ma fichette ma belle

Ali Bendriss a écrit:
Je sais, je devais passer hier, mais j'ai été prise d'une flemme intersidérale. Rolling Eyes Du coup, je viens aujourd'hui avec l'idée que j'avais en tête. Je te propose deux liens en un parce que je savais pas trop comment réunir nos deux abrutis. Je l'ai pas encore créé, mais je vais faire une scénario pour la sœur d'Ali.

Pour te faire le topo rapide de la demoiselle : elle serait lycéenne, probablement en Terminale Littéraire. Je la vois bien avec Demetrio en professeur principal. C'est une jeune femme qui part totalement en vrille. En cours, elle ne fout strictement rien, ce n'est pas qu'elle n'a pas les capacités, mais juste pas l'envie. Ce serait plus le genre à foutre la merde en plein milieu d'un cours juste pour déstabiliser le prof et voir comment il va réagir. Elle touche à la drogue et elle aurait très bien pu se fumer un pétard dans l'enceinte du lycée. Bref, la jeune femme dont tout le monde rêve enfin...
Du coup, à voir comment Demetrio réagirait face à ça. Est-ce qu'il tenterait d'aller plus loin que cette carapace ou alors est-ce qu'il serait plus du genre à lui rentrer dedans ?

Et j'en viens (enfin) au lien entre Ali et Demetrio . Les parents Bendriss (qui ne s'appellent pas Bendriss ) ne sont pas vraiment disponibles. La mère est super malade et le père, je le vois bien avoir un emploi prenant. Ils sont présents pour leurs enfants, ce n'est pas le soucis, mais s'il faut se déplacer au lycée, très peu pour eux. L'éducation c'est essentiel, mais eux, ils n'ont pas spécialement fait d'études alors ils y comprennent pas grand chose. Du coup, je me dis que Demetrio aurait pu convoquer les Bendriss par rapport à la sœur et là c'est Ali qui débarque...

Après pour ce que ça va donner, je pense que ça dépendra vraiment de comment Demetrio se positionne par rapport à la petite Bendriss. Genre s'il commence à dire qu'elle part en vrille et tout, Ali va lui rentrer dedans en mode no pression. S'il se permet de dire qu'il veut voir un des parents, ce sera la même... fin à voir quoi.

Je me rends compte que ce n'est pas trop une idée de liens, mais plus de rp... Après si tu as d'autres idées, moi je te prends.
Bon déjà j'aime beaucoup l'idée Tout le monde rêverait d'être ta petite sœur et j'ai peut-être quelque chose à te proposer à mon tour peut-être pour former un lien plus profond
J'avais moi aussi l'intention de faire un scénario d'une jeune fille en terminale avec laquelle Dem aurait couché il y a un an (la jeune fille serait parti après pour x raison mais serait de retour aujourd'hui obsédé par Dem). Dem sait que ça na'aurait jamais dû se produire, mais il y a eu une ambiance, une heure, un moment précis où il a lâché prise Il a cédé à la jeune fille qui lui faisait tant penser à sa sœur (Erza, pour qui il éprouve des sentiments amoureux). Mais elle serait tellement mal dans ses baskets que Dem chercherait à l'aider sans toutefois lui montrer davantage d'attention (de peur de replonger), mais pour la jeune fille, il s'agit de son obsession, celui qu'elle aime. Bien que ce soit un secret aux yeux de tous

Voilà en gros du coup soit Ali serait au courant et là ce serait grave ou alors justement il ne sait pas et assiste à une réunion parent prof et du coup Dem se sentirait hyper coupable Surtout s'ils en viennent à s'apprécier Ali (perso je les vois pas ennemis au premier abord )!!!!
Tu penses que ça pourrait le faire ou on garde ton idée de départ ? parce que je voulais que la lycéenne ait été majeure quand ça s'est passé (donc aurait 19 ans minimum ajd ) Bon après on est pas obligé je pourrais toujours faire mon scéna
Mais t'en penses quoi ?

Cesare Bastille a écrit:
Je veux un lien moi aussi ** Francesco ** 
Ouh ma petite salade Tu es venu avec une idée mon canard ou on en discute ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 16:00
quand tu as le temps pour un rp tu me dis
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 16:07
Snow Buchon a écrit:
quand tu as le temps pour un rp tu me dis

Bah j'ai le temps Une soirée Disney (Au programme Livre de la Jungle et vodka ? )
En revanche je veux bien que tu le commences (sinon je ne pourrai le commencer que ce weekend )

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 16:08
Demetrio Lazaridis a écrit:
Bon déjà j'aime beaucoup l'idée Tout le monde rêverait d'être ta petite sœur et j'ai peut-être quelque chose à te proposer à mon tour peut-être pour former un lien plus profond
J'avais moi aussi l'intention de faire un scénario d'une jeune fille en terminale avec laquelle Dem aurait couché il y a un an (la jeune fille serait parti après pour x raison mais serait de retour aujourd'hui obsédé par Dem). Dem sait que ça na'aurait jamais dû se produire, mais il y a eu une ambiance, une heure, un moment précis où il a lâché prise Il a cédé à la jeune fille qui lui faisait tant penser à sa sœur (Erza, pour qui il éprouve des sentiments amoureux). Mais elle serait tellement mal dans ses baskets que Dem chercherait à l'aider sans toutefois lui montrer davantage d'attention (de peur de replonger), mais pour la jeune fille, il s'agit de son obsession, celui qu'elle aime. Bien que ce soit un secret aux yeux de tous

Voilà en gros du coup soit Ali serait au courant et là ce serait grave ou alors justement il ne sait pas et assiste à une réunion parent prof et du coup Dem se sentirait hyper coupable Surtout s'ils en viennent à s'apprécier Ali (perso je les vois pas ennemis au premier abord )!!!!
Tu penses que ça pourrait le faire ou on garde ton idée de départ ? parce que je voulais que la lycéenne ait été majeure quand ça s'est passé (donc aurait 19 ans minimum ajd ) Bon après on est pas obligé je pourrais toujours faire mon scéna
Mais t'en penses quoi ?

Mais je kiffe tellement trop l'idée, ce serait juste neoznfroacfaoc ! Moi je suis carrément opé pour qu'on fasse un mix de tout ça. En plus, je voyais sa petite soeur en mode vraiment dévergondée, donc ça pose pas de soucis qu'elle ait un crush pour un de ses profs. Au contraire, ça colle tellement bien avec le perso que j'avais en tête.
Je lui avais donné 17 ans à la base, mais on peut la vieillir sans problème pour que ça colle avec ce que tu avais en tête. En plus, j'ai même une idée sur le pourquoi elle serait partie... Les parents d'Ali et de X (vu qu'elle est portée sexe, ça lui colle tellement bien) ont toujours voulu que leurs enfants suivent une bonne éducation. Donc, ils ont pu la mettre en privé juste après qu'elle ait couché avec Demetrio. Bon, il savait pas qu'elle se tapait son prof, mais ça tombait plutôt bien au final.Elle a merdé là-bas, elle s'est faite virée et la voilà de retour dans la classe de Dem'. (pas de bol !)
Alors ouais, on peut partir sur le fait qu'à la base, Ali, il n'est au courant de rien. Il arrive en mode touriste, il pige pas pourquoi Demetrio il est pas bien. Il pourrait genre s'inquiéter par rapport à sa sœur sans se douter que c'est parce que le prof a couché avec cette dernière. Pis, j'aime l'idée qu'ils en viennent à s'apprécier jusqu'au jour où Ali va apprendre... Et là, j'espère que Demetrio court vite parce qu'il va l'exterminer.

PILE OU FACE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 18:59
je verrais si je peux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 4:49
J'ai pas d'idées D: Ça dépend de ce que Demetrio comment il est ahaha pour l'instant jsuis trop fatiguée pour lire ta fiche (ahah désolée il est 22h48 et j'ai eu 2 gros examens aujourd'hui) du coup j'ai aucune idée présentement mais si tu me lances une piste je peux t'improviser quelque chose d'original
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 15:29
@Ali Bendriss Bon du coup loulou on en parle par MP mais je pense qu'on tient vraiment un bon truc d'ailleurs si t'es chaud, on peut faire le RP de la réunion "parents-prof"

@Snow Buchon Tkt ma belle tiens moi au courant, envoies moi un MP sinon ça sera plus simple si t'as un empêchement je pourrais toujours le commencer

@Cesare Bastille Je voulais tellement un lien avec toi ma petite salade préférée
Bon pour la piste on peut exploiter leurs métiers respectifs (surtout que Dem est prof au lycée ce que souhaite Cesare --> genre Dem aurait pu essayer de l'infiltrer dans le lycée de Glandage peut-être pas sous forme d'un cours mais plutôt d'une option et du coup maintenant il le soutiendrait pour arriver à en faire un cours à part entière dans le programme ) ; leurs côtés créatifs (même si pour Dem c'est plus la musique et l'écriture) ; leur passion pour le 18eme (même si Dem se passionne plus sur l'Ecosse que l'Irlande) et puis LES LIAISONS DANGEREUSES DE CHODERLO QUOI !!!!!!

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 17:36
Je suis carrément opé pour la réunion parents-prof, ça va être marrant de voir Demetrio mal à l'aise.

PILE OU FACE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 17:51
J'crois qu'on a tous les critères pour avoir un bon lien

Du coup maintenant faut juste trouver comment ils auraient pu se rencontrer
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 9:15
@Ali Bendriss Mais tellement même moi ça va trop me triper tu veux le commencer ou je m'en charge ?

@Cesare Bastille eh bien soit ils auraient pu se croiser pendant leurs études ou alors par la biais de Erza Ou encore mieux genre ils auraient été dans le même collège, mais à l'époque il ne s'appréciaient pas du tout (Cesare aurait pu trouver que Dem se la jouait alors qu'en fait il s'agissait juste d'une impression en raison de la mort de ses parents ; et Dem aurait eu beaucoup de mal avec Cesare à cause de son originalité, lui qui pendant une période voulait rentrer dans le moule ) Je pense que ça pourrait être intéressant du coup au niveau de leur lien aujourd’hui
M'enfin c'est qu'une idée (en plus désolée elle est pas bien brillante
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:39
Ohh non non non ! au contraire, j'aime beaucoup !
Ils auraient pu aller au même collège, ouais ! Sauf que contrairement à Dem, Ces aurait pas eu de problèmes avec lui, genre Dem le laissait juste vaguement indifférent mais en même temps il l'intriguait. Et genre ils auraient pu se perdre de vue après le collège et se retrouver par hasard à la fac, parce que dans ses temps libres, Ces aurait pu venir squatter quelques cours en enseignement (pour venir tenir compagnie à Erza) et il l'aurait croisé et reconnu directement, puis il aurait été étonné de le voir là parce qu'il s'attendait pas du tout à ce que... Ben, ils se retrouvent ainsi. Et peu à peu à force qu'il traîne avec Erza, il aurait traîné avec Dem aussi et ils auraient pu "devenir ami" quand un beau coup Ces serait débarqué avec Les Liaisons Dangereuses dans son sac et l'aurait échappé par hasard et Dem l'aurait vu puis pour la première fois de leur vie ils seraient partis dans une vraie conversation et se seraient rendus compte qu'en fait ils sont pas si différents l'un de l'autre ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 18:30
Demetrio Lazaridis a écrit:
@Ali Bendriss Mais tellement même moi ça va trop me triper tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Si tu pouvais le commencer j'avoue que ça m'arrangerait très très très beaucoup. Rolling Eyes I love you (ouais, le cœur c'est juste pour que tu le commences et alors ? )
Demetrio ►Shall we dance baby ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant