Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(H) petit ami- libre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 11:00

Ethan et Nom de Famille
Douglas Booth, Dylan Sprayberry, Robbie Kay, Shawn Mendes et d'autres...
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix. faut juste que ce soit à consonance française !
ethan - totalement négociable. J'aime bien Ethan. Mais choisissez le prénom qui vous convient !
vingt ans - et demi. c'est important le et demi. il va doucement sur ses vingt et un ans.  
date et Paris (France) - il est né à Paris il y a vingt ans.
française et française et au choix - il est français depuis toujours. ses parents sont français depuis des siècles (vous pouvez lui donner d'autres origines)
hétérosexuel - il a bien tenté avec les gars, mais il préfère largement les filles. enfin plus particulièrement une fille.
amoureux - fou amoureux d'azraël. partenaire de danse depuis des années. partenaire de vie depuis quelques années aussi. même si leur histoire ressemble à des montagnes russes, c'est bien cette fille là qui le fait chavirer.
moyen - il s'en sort comme il peut avec Azraël. merci papa et maman d'aider un peu à payer les factures et le loyer. même si les fins de mois sont dur, ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur.
en danse étude - la danse cela a toujours fait parti de sa vie. c'est une part entière de ce qu'il est. d'abord en solo, puis à environ dix ans il rencontre azraël et c'est le début d'une danse en duo. il aimerait devenir professeur de danse et ensuite se faire un nom pour devenir chorégraphe.
Douglas Booth, Dylan Sprayberry, Robbie Kay, Shawn Mendes - j'ai mis ces quatre là car je trouve qu'ils collent bien, mais rien d'obligatoire, si vous voulez jouer avec un autre avatar c'est ok je suis pas compliquée !
Sois pas timide, voyons
Caractère ; il est amusant, comique, il a un grain dans sa tête (comme Azraël), c'est un zinzin, il n'a peur de presque rien, joueur, jaloux, vivant, souriant, perfectionniste, persévérant , casse cou, habile, intelligent, talentueux.... c'est un bon vivant !

histoire ; c'est assez libre à vrai dire. Il est né à Paris, y a vécu un temps, jusqu'à ses sept/huit ans. Puis ses parents ont déménagés à Glandage. Cette ville pas très loin de Paris, mais qui était beaucoup moins cher que la capital. Il a rencontré Azraël quand il avait environ dix ans, dans une salle de danse. Depuis ils sont inséparables. Ils ont emménagés ensemble il y a plusieurs mois. Tout le reste est libre.

azraël sullivan feat hailee steinfeld - petite amie. Az' & lui. Lui & Az'. C'est leur histoire. Une histoire qui dure depuis des années. Cela à commencer par de la danse. Danse enfantine. Danse innocente entre deux enfants. Et puis l'adolescence. Seize/dix sept ans. On comprends mieux les émotions. Les sentiments. Tout ce mélange. Et ça explose. Une confidence. Un baiser. Et le début d'une histoire d'amour. Une histoire d'amour digne des plus terrible montagne russe. Ils s'aiment et se détestent. Se hurlent dessus et se disent des mots doux. Se séparent et se retrouve. Se disputes et se retrouve. Ils se retrouvent toujours. Car il ne peut en être autrement. Ils ont une fusion parfaitement entre leur esprit, leur âme, leur corps. Ils sont fait pour être ensemble. Pour danser ensemble. Elle sans lui ça ne peut exister. Lui sans elle ça ne peut exister. Même dans leur désaccord, dans leur dispute, dans leur séparation, ils finissent toujours par se retrouver ensemble en dansant. Ils ne peuvent pas vraiment exister sans la partie de l'autre. C'est compliqué, c'est tumultueux mais c'est eux tout simplement. Ensemble toujours.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 11:21
Mes exigences
Bonjourrrrrr !!!!      

Alors d'abord merciii infiniment de t’intéresser et de peut être ? tenter mon scénario ! Rien que pour cela je t'offrirais tout ce que tu veux !!!    

Alors niveau négociation : Tout est plus ou moins négociable.

Ce qui est négociable :

+ le nom et prénom : tu en fais ce que tu veux. je l'ai appelé Ethan pour pas l'appeler No Name    
+ l'avatar : totalement négociable, prends celui avec qui tu te sentiras le mieux !    
+ l'histoire : est libre mise à part les deux trois points de mis !
+ l'âge : il peut avoir vingt et un ans déjà et aller sur ses vingt deux mais pas plus.  
+ le caractère : tant qu'il reste un bon vivant, amusant, le reste appropriez vous le  

Ce qui est peu ou pas négociable :

+ le métier : là c'est la base de tout, alors pour le cas désolé mais pas négociable.
+ son orientation sexuelle & son statut : pareil c'est la base du lien, donc peu négociable là.
+ et donc le lien : on peut en discuter mais la base est là et cette base et pas négociable.

Voilà voilà en gros ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur ! & que bientôt on pourra s'amuser ensemble ! N'hésite pas à me mp pour la moindre question ou quoi que ce soit !!! A très vite je l'espère !              
(H) petit ami- libre
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1